forum°tokio-hotel°pour°tout°leurs°fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tokio hotel en tout et pour tout
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Tout les INTERVIEWS] Rasemblement fait par DYDY

Aller en bas 
AuteurMessage
DyDy_xXx
Chargé des medias
Chargé des medias
DyDy_xXx


Nombre de messages : 1754
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2007

[Tout les INTERVIEWS] Rasemblement fait par DYDY Empty
MessageSujet: [Tout les INTERVIEWS] Rasemblement fait par DYDY   [Tout les INTERVIEWS] Rasemblement fait par DYDY Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:32

Voila les question indiscrète qu'on posé "Dream' Up" à Bill .

Je met pour ceux qui n'ont pas le "Dream' Up".


Premier Baiser :

Ca s'est passe avec la même fille que Tom, la seule mignone des environs de notre village. Et tout comme lui, j'ai détesté ce moment. De manière générale j'ai l'impression que personne ne garde un bon souvenir de son premier Baiser

Première petite copine :

Je l'ai rencontrée peu après mon premier baiser.
C'était une fille plus agée que moi, et nous sommes restés ensemble plusieurs mois.



Première fois ... :


C'est une chose très intime sur laquelle je préfère ne rien dire.

Première cigarette :

Ca aussi, c'était avec Tom. On devrait avoir 10 ans, et on s'était caché dans la forêt pour fumer. Ecoeurés par le goût du tabac et la fumée, nous n'avons jamais renouvelé l'expérience.

Première interpellation par la police :


Ce jour là, j'ai vraiment manqué de bon sens et surtout de chance. Un soir, je rejoignais Tom et quelques amis [dont Georg] lorsque que je les ai aperçus courir tout en criant <Police, Police>. Pris de panique, je me suis mis à fuir avec eux sans savoir pourquoi. Et c'est moi que la police a attrapé. J'ai appris plus tard qu'ils avaient fait un feu au beau milieu d'un parc. Mes parents sont venus me chercher au commissariat, et aucune charge n'a été retenue contre moi.


Le secret que tu souhaiterais percer chez les filles :


Je ne comprends pas pourquoi elles vont toujours aux toilettes par deux [rires] !

Ce que tu regardes en premier chez une fille :

Ses yeux

Dernier coup de blues :

Pendant les vancances de Noël. Le public et les fans me manquaient

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dydyxxxkaulitz.skyblog.com
DyDy_xXx
Chargé des medias
Chargé des medias
DyDy_xXx


Nombre de messages : 1754
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2007

[Tout les INTERVIEWS] Rasemblement fait par DYDY Empty
MessageSujet: [Interwiew] Question Indiscrète Gustav   [Tout les INTERVIEWS] Rasemblement fait par DYDY Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:46

Voila les question indiscrète qu'on posé "Dream' Up" à Gustav .

Je met pour ceux qui n'ont pas le "Dream' Up".

Premier Baiser :
J'avais 12 ou 13 ans. Mes souvenirs ne sont plus très précis.


Première petite copine :

À 13 ans. J'étais vraiment tomber amoureux.


Première fois ... :

J'avais 15 ans. Je n'en dirais pas plus ...


Première cigarette :

Je n'ai jamais essayer de fumer, vraiment jamais.

Première cuite :
Je ne suis pas très attiré par l'alcool non plus. Il m'est arrivé d'être un peu gai après avoir bu un ou deux verres de sekt pour les fêtes. Mais je n'ai jamais été ivre.


Première interpellation par la police :

Je n'ai jamais eu de problème avec la police.


Dernière soirée chaude :

C'était a l'occasion du nouvel an. J'étais avec trois copains, et on a vadrouillé de soirée en soirée... On s'est amusés comme des fous


Ce que tu regardes en premier chez une fille :
Ses Yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dydyxxxkaulitz.skyblog.com
DyDy_xXx
Chargé des medias
Chargé des medias
DyDy_xXx


Nombre de messages : 1754
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2007

[Tout les INTERVIEWS] Rasemblement fait par DYDY Empty
MessageSujet: [Interwiews] Petites choses interessantes   [Tout les INTERVIEWS] Rasemblement fait par DYDY Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:31

Les peurs de nos chouchous :



_Tom a peur de prendre l'avion,
_Bill a peur des araignées,
_Georg a peur de rouler en voiture
_Gustav a le vertige



Niveau portable :

_Les 4 mecs ont le même portable!!
_Un sony erricson W800I,
_Le record des sms est obtenu par Bill,1600 sms en moins d'un mois!!
[j'ai fait mieux]



Niveau Baiser :

Tom dit "embrasser pendant des heures c'est la classe!!"
Et ce que vous ne savez pas c'est que Tom est champion d'apnée !


Niveau dégeulasserie :


dans le groupe c'est le concours de rots qui règne!!un jour,Bill lors d'une interview a roté dans le micro!!et sa a fait comme un tremblement de terre a-t-il dit!!

Mais pour l'instant le détenteur du record c'est Georg avec un rot de 15 secondes Very Happy


Niveau Sous-vêtements :


les 4 préfèrent porter des cal buts!! Mais Tom portent plus de Boxer quand même. Gustav avoue qu'il trouve les tanguas dégue!!


Voili voilou c'est cadeau pour vous ^^


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dydyxxxkaulitz.skyblog.com
DyDy_xXx
Chargé des medias
Chargé des medias
DyDy_xXx


Nombre de messages : 1754
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2007

[Tout les INTERVIEWS] Rasemblement fait par DYDY Empty
MessageSujet: Re: [Tout les INTERVIEWS] Rasemblement fait par DYDY   [Tout les INTERVIEWS] Rasemblement fait par DYDY Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:25

Echo :
Voici la lettre que les TH ont écrit de leur mains Very Happy

Je traduis quand j'ai le temps ...


[Tout les INTERVIEWS] Rasemblement fait par DYDY 9c153d18
[Tout les INTERVIEWS] Rasemblement fait par DYDY 8650c4a8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dydyxxxkaulitz.skyblog.com
DyDy_xXx
Chargé des medias
Chargé des medias
DyDy_xXx


Nombre de messages : 1754
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2007

[Tout les INTERVIEWS] Rasemblement fait par DYDY Empty
MessageSujet: [Presse] Traduc' du Bravo n°15   [Tout les INTERVIEWS] Rasemblement fait par DYDY Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:30

Leur nouveau single “Spring Nicht” aura cause beaucoup de panique chez les fans de TH parce que Bill saute d’un toit dans la vidéo. Ce que le clip ne dit pas c’est que si Bill avait à sauté dans la vrai vie, son frère serait à ses cotés. Mais qu’est ce qui fait que les deux frères s’aiment autant ? Dans ce Brave les deux garçons de 17 ans parle pour la première fois à ce sujet, pourquoi ne peuvent-ils pas vivre l’un sans l’autre.



Bravo : Qu’est ce qu’il y’a de si spécial dans votre connexion ?

Tom : On est très différent mais en même temps si semblable. On ne ressemble pas à des jumeaux, mais on est des âmes-sœurs. Quand je regarde Bill je sais ce qu’il pense. Je sais quand il a un problème même quand il n’est pas là.

Bill : Il y’a une très forte connexion entre nous.

Bravo : Vous vous comportez et vous habillez d’une manière vraiment très différente - qu’est-ce qui fait que vous vous ressemblez?

Bill: Si vous parlez du caractère on est tout les deux très têtus.
Tom: Et persistent. Quand on a une idée en tête on fait tout pour que ça se réalise.

Bill : De plus on déteste tout les deux les brocolis et on aime la pizza… . La chose la plus importante c’est qu’on rit beaucoup ensemble, pour ça on n’a qu’à se regarder …


Bravo : Et qu’est ce qui vous dissocie dans le caractère?


Tom : Je suis le plus calme, je réfléchis longuement au sujet d’une décision. Bill n’écoute que son cœur.

Bravo : Y’a-t-il des choses que vous faites séparément ?


Bill: Aller aux toilettes, prendre un bain, une douche (rire). A part ça… Rien.

Bravo : Est-ce que votre frère vous manque quand vous êtes séparé ?

Tom: Oui, carrément. Quand on avait 6 ans on été en colonie, ou on dormait dans des tentes et tout. Bill était nostalgique de la maison et à du rentrer …

Bill :… Ce n’est pas vrai ! C’était le contraire! Maman a du venir prendre Tom! Et j’ai Du rester seul une semaine sans lui.

Tom : N’importe quoi! Juste pour dire qu’on était séparé et qu’on se manquait mutuellement. On a été très heureux de se revoir après. (Là je parie sur Bill pour une fois…)

Bravo : Il y’a t-il de la compétition entre vous ?


Tom : Non, plus maintenant. Peut-être plus jeune. J’ai été le premier à savoir faire du vélo et nager.

Bill : Oh ! Encore jusqu’aujourd’hui il continue a en être fier!

Tom : Bill ne sait toujours pas faire ces choses. Il était aussi jaloux que j’ai plus de copine que lui. Mais je pense qu’il l’accepte maintenant.

Bravo : Maintenant c’est Bill qui est le plus sous le feu des projecteurs, As-tu un problème avec ça Tom ?

Tom: Tant que j’ai plus de filles que lui, ça me va.

Bravo : Qu’est ce qui te rend heureux chez ton frère Bill ?

Bill : J’admire le fait qu’il soit un si bon guitariste car il y a beaucoup travaillé. Et aussi car il est le frère que tout le monde souhaiterai avoir (haha Bill, c’est là qu’on voit que t’es PAS une fille). Je peux compter sur lui à 100%. Ma confiance en lui n’a aucune limite. (NAN mais c’est bon Là ! Marriez-vous faites des enfants …)

Bravo : Meme question, Tom:

Tom : Bill est plus mis en avant que moi, j’admire la manière dont il gère tout ça. Il ne se laisse pas submerger par ça et continue a rester lui-même. Bill est né pour être un leader. Et je ne peux rien y redire.

Bravo : Es-tu inquiet à son sujet ?

Tom : Oui parce qu’il est très fragile, je crois que tout les chanteur le sont dans un sens. Il doit faire attention à ne pas craquer. Je suis inquiet qu’il ne puisse pas supporter une si longue tournée. C’est pour ça que je prends soin de lui et lui apporte du thé. ( …no comment… )

Bravo : Vous occupez-vous de l’autre lorsque vos parent ne sont pas là ?

Tom : Oui, je dis toujours à Bill en tournée : « Prend un Pull avant d’attraper froid »

Bill : Le chanteur est toujours le “Pussy” (j’arrive pas à traduire). Les autres peuvent être sur scène s’ils ont froids, pas moi C’est pourquoi ils prennent tous soins de moi. Mais quand Tom est malade je m’occupe de lui moi aussi.

Bravo : Tom a l’air toujours très calme, lui arrive –t-il d’être EMOTIONNEL ? (désolé une perche là ) .

Bill : Tom a un grand coeur. Il peut être amoureux, sensible et triste tout comme moi. On est très semblable là-dessus. Juste il ne le montre pas comme moi je le fais. Il laisse sortir ça seulement à la maison.

Tom : Les deux fois ou j’ai pleuré dans ma vie, Bill était là.

Bravo : Vous dites-vous a quel point vous vous appréciez tout les deux ?

Bill : Bien sur on se le dit et on se fait des câlins. Mais pour être honnête on a pas besoin de ça. On sait ce que représente pour l’autre.

Bravo : Que pourriez-vous faire pour l’autre ?

Bill: Tout. Absolument Tout. On veut même mourir pour l’autre.

Bravo : Un titre Bonus sur le nouveau single s’appel « In die Nacht ». Sur cette chanson vous parlez de vouloir vivre ensemble.

Bill : C’est vrai. On a absolument tenu a faire une chanson sur notre « connexion ».
On veut même mourir ensemble. L’idée même que l’un d’entre nous meure est inenvisageable pour nous. On ne peut pas imaginer vivre sans l’autre.

Tom : C’est une pensée si aberrante que l’un d’entre nous puisse mourir et laisser l’autre derrière.

Bill : Je ne veux pas penser à ça. Mais si l’un d’entre nous doit partir. On partira ensemble.

Bravo : Qu’est ce qui arriverai si quelque chose arrivait à l’un d’entre vous ?

Bill : J’imagine cette situation : On se tiendrait tout les deux sur le bord d’une falaise, et on demanderait à l’un d’entre nous de sauter et de disparaître à jamais . On saute tous les deux. Sur à 100%.

Bravo : Dans Spring nicht , Bill parle d’une personne qui ne voudrait plus vivre. Tom que ferais-tu si Bill y songeait vraiment ?

Bill : Si l’un d’entre nous n’a plus envie de vivre l’autre n’aura plus envie aussi.

Tom : Si ça va mal chez Bill, ca va mal chez moi aussi. Mais bien entendu je ferais tout pour le sauver. Si quelqu’un peut faire ça. Alors ce sera moi.

Bill : Une fois j’ai été à l’hôpital. Quand je me suis réveille, Tom était là. Il était resté toute la journée prés de mon lit jusqu'à ce qu’il s’endorme. Je voulais juste voir mon frère. Personne d’autre ne peut m’aider dans une telle situation.

Bravo : Avez vous envie de vivre ensemble ?

Bill : Oui, on ne peut imaginer rien d’autre. Peut-être vivront nous juste à côté l’un de l’autre, ou deux maisons connectées par une porte.

Bravo : N’êtes vous pas jaloux quand l’autre à une copine ?

Bill : Absolument pas. On est content pour l’autre. Si une fille devient importante pour Tom, je l’accepterai quoi qu’il en soit.

Tom : La relation avec une fille est tellement différente de la notre. Je ne peux imaginer faire confiance à une fille comme je fais confiance à Bill. Et je ne voudrais pas passer moins de temps avec lui parce que j’ai une copine (la pauvre) Elle n’aura qu’a l’accepter.

Bravo: Et si une fille disait “ Ton frère ou moi! »

Bill : Si elle a quelque chose contre mon frère je ne pourrais pas l’aimer. Je ne laisse personne s’immiscer entre nous.

Bravo : Pouvez vous aimez quelqu’un autre aussi fort ?

Bill : Nos parents bien sur. Mais la relation qu’on a est quelque chose de spéciale.
On se connaît depuis qu’on est dans le ventre à maman. On ne peut pas être plus proche de quelqu’un d’autre à partir de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dydyxxxkaulitz.skyblog.com
DyDy_xXx
Chargé des medias
Chargé des medias
DyDy_xXx


Nombre de messages : 1754
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2007

[Tout les INTERVIEWS] Rasemblement fait par DYDY Empty
MessageSujet: [Traduc'] Bravo n°15 ITW Georg   [Tout les INTERVIEWS] Rasemblement fait par DYDY Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:43

Voila L'ITW de Georg Very Happy

Je n’ai encore jamais vraiment été amoureux !


Bravo : Tu es le plus vieux des TH. Es tu également le plus raisonnable ?

Georg : En fait, le plus raisonnable c’est Gustav. Mais je le suis egalement.
Mais je rentre aussi dans plein de merdes.


Bravo : Surveilles tu les autres ?

Georg : Non, absolument pas. Ce n’est pas mon intention d’être le rôle du père dans le groupe et de leur dicter quoi faire. Je ne voudrais jamais dire: ne fais pas ça ! Ils ont a apprendre de leurs erreurs.


Bravo : Les autres ne sont pas plus enfantins ?

Georg : Non ! Nous nous connaissons déjà depuis 7 ans et nous sommes totalement pareil. Les autres sont plus mature ou alors c’est moi qui est plus enfantin (rires) Je pense qu’on est juste au milieu.


Bravo: Tu parais vraiment cool. Comment pourrais tu te décrire?

Georg : Je suis juste un type vraiment cool ! (Rire) Non sérieusement : en fait je suis très timide. Mais j’aime aussi les fêtes et rigoler et bien sur la musique qui est le plus important pour moi.


Bravo: Pendant les séances photos, souvent tu ne souris pas. Tu n’es jamais heureux ?

Georg : je le suis, mais je ne peux pas sourire sur commande. Je souris seulement ou rigole quand quelque chose est sincèrement marrant.


Bravo : qu’est ce qui te fais rire ?

Georg : Je n’aime pas vraiment les « comedy show », ou ce genre de comédie. La plupart du temps je rigole de moi, je suis juste une personne vraiment maladroite. et ce depuis que je suis né. Tom bill et Gustav ont toujours un prétexte pour rire de moi.


Bravo: Quelle est ta plus grande force?

Georg : C’est que je suis très calme. Je reste toujours calme et je pense aux choses tranquillement. Une autre force chez moi c’est : la ponctualité! (Rires)


Bravo : C’était Ironique…

Georg : Absolument ! Je travaille dessus et ça c’est amélioré. Mais je ne peux juste pas me réveiller le matin. Je suis le seul dans le groupe qui met en marche 3 réveils parce que je ne peux pas me lever du lit. Je reprend le téléphone et dis « je suis éveillé ! » et la je retourne dormir. Je ne sais pas pourquoi. Je ne peux pas tenir en place quand les gens ne sont pas ponctuels.


Bravo: Comment vis tu le fais que Tom et Bill sont toujours sous les projecteurs ?

Georg : Je pense que c’est totalement mieux comme ça. Tout les groupes on un meneur et dans notre cas c’est Bill et il fait un très bon travail. Je suis plus dans le fond et je m’amuse bien la. Je suis content que nous passions du si bon temps comme groupe.


Bravo : Avec quel membre du groupe tu t’entends le mieux ?

Georg : Nous partageons tout les uns avec les autres. Il n’y a pas un d’entre eux a qui je fais plus confiance pour un secret. Les autres garçons sont mes meilleurs amis et on tient tous les uns aux autres.


Bravo: As tu une vie en dehors de Tokio Hotel?

Georg : Absolument, c’est très important pour moi d’avoir également des amis qui n’ont rien a voir avec le groupe. De cette façon, je peux totalement partir de ça quand j’en ai le temps.
J’ai gardé mes vieux amis de Magdeburg avec qui j’ai des contacts très souvent et avec qui je vais faire des choses. Ils sont très importants pour moi.


Bravo : Que voudrais tu faire maintenant si tu n’étais pas TH ?

Georg : Apres avoir obtenu un diplôme, j’essaierais de suivre quelques études. J’ai toujours voulu être dentiste mais je ne peux plus l’imaginer maintenant. Ce qui me fascine vraiment maintenant, c’est la psychologie. C’est vraiment juste très intéressant.



Bravo : Qu’est ce qui est important dans la vie pour toi ?

Georg : En premier ma famille, après c’est le groupe et mes amis. Les animaux aussi sont très importants. J’ai un chien et un chat et parce que je suis enfant unique ; ils sont comme ma famille pour moi.


Bravo : Est tu romantique ?

Georg : Quand j’aime vraiment une fille, je suis très romantique. J’aime les dîners aux chandelles, et j’aime allumer les bougies (gné?). Je la surprends tout le temps, et sur le moment.


Bravo: Quand as tu été amoureux pour la dernière fois?

Georg : Ca fait un long moment. Quand j’y pense. Je n’ai jamais été vraiment amoureux. Si c’était vraiment de l’amour, nous serions toujours ensemble. Je suis évidemment totalement attaché quand j’aime bien une fille.

Bravo : Veux tu une petite amie ?

Georg : Je peux juste imaginer que ça serait difficile. Mais je pense que quand votre vrai amour arrive, ça se travaille [?]. Je ne n’y pense pas, si tu ne cherches pas, ça arrive plus tôt…


Bravo : Quel type de filles tu aimes?

Georg : Je n’ai pas de type particulier. Elle doit être ouverte et être une personne sympa, quelqu’un avec qui tu peux t’amuser.

Bravo : Quel est ton plus grand souhait pour le futur ?

Georg : Nous sommes occupés a préparer la tournée. J’espère que tout ira bien pendant le show, que personne ne va être malade et que nous pourrons offrir a nos fans un très bon spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dydyxxxkaulitz.skyblog.com
DyDy_xXx
Chargé des medias
Chargé des medias
DyDy_xXx


Nombre de messages : 1754
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2007

[Tout les INTERVIEWS] Rasemblement fait par DYDY Empty
MessageSujet: [Traduc'] Bravo n°13 ITW Gustav   [Tout les INTERVIEWS] Rasemblement fait par DYDY Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:04

Comment ça va ?
Très bien ! J'ai juste des ampoules aux mains. Nous nous préparons dur pour la tournée.
Mais je suis vraiment impatient d'être de nouveau sur les routes. ça va être génial !

Soyez honnête : quel genre de garçon êtes-vous ?

Je ne suis pas le mieux placé pour parler de moi. Les autres sont mieux placés pour le faire.

Toute cette notoriété vous a-t-elle changé ?

Mes parents me connaîssent depuis longtemps maintenant (rires) _ ils disent, que je n'ai pas vraiment changé.

Est-il important pour vous de rester vous même ?

Oui c'est très important pour moi de rester moi-même ! C'est juste être fou si je voulais des fleurs jaunes à mon concert et si elles sont rouges je pourrai me permettre d'annuler tout le concert ! Je ne comprend pas cela.

Les stars ont toujours quelqu'un pour faire tout ce qu'ils veulent. Vous avez ça aussi ?

Je fais plutôt des choses par moi-même. Elles ne doivent pas ramper pour moi !

De plus, vous avez beaucoup de fans [filles] qui sont à vos pieds. Comment gérez-vous cela ?

Je suis très heureux avec nos fans ! Mais aller avec l'une puis l'autre ce n'est pas pour moi. Je ne l'ai jamais fait.

Le dernier baiser de Bill date d'il y a deux ans, c'était quand pour vous ?


(réfléchit) Je ne sais plus...!


En août 2005 vous aviez une petite amie pour une courte durée alors que...


Oui ! Probablement aux alentours de cette période, oui. Je suis aussi très curieux, à savoir si j'embrasse toujours aussi bien ? Je n'en ai aucune idée. Vous devez continuer à pratiquer pour le savoir (rires) ! Suspect


Flirtez-vous ?



D'une part, je suis vraiment timide, d'autre part, je souhaiterai vraiment avoir de nouveau une petite amie. Mais en ce moment la musique est plus importante. C'est la priorité. Mais quand je rencontre la bonne personne, alors je lui cède une place dans mon coeur ! I love you


En vous comparant aux autres membres du groupe, vous êtes le plus réservé durant les interviews...


J'aime rester en arrière. C'est juste ma personnalité. Mais quand j'ai un avis sur un sujet quelconque, je le dis.

En quoi êtes-vous différent des autres membres du groupe ?


Tous les autres ont de longs cheveux. Durant la dernière tournée, ils étaient un peu plus longs.
Mais c'était beaucoup de travail pour moi. Car au bout d'un moment ça n'allaient plus sous ma casquette (rires) ! Qu’est-ce qui nous rend différents ? Ils sont plus grands et dorment plus longtemps que moi. Laughing


A quelle heure vous levez-vous le matin ?


Il se peut que je sois réveillé depuis 6:30. Alors je me dis d'allez me recoucher. Quand je reste dans mon lit jusqu'à 9:30 je deviens fou. Vous avez juste ruiné votre journée par le sommeil. Les autres peuvent se recoucher plus tard dans l'après-midi.

Qu'est-ce que vous ne supportez pas ?
Quand personne ne m'écoute. Et je ne peux pas supporter la mort, je n'ai pas non plus 63 ans (rires) !

Et qu' aimez-vous ?

J'aime les premières secondes de nos concerts, en peu de seconde vous découvrez toute l'énergie de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dydyxxxkaulitz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Tout les INTERVIEWS] Rasemblement fait par DYDY Empty
MessageSujet: Re: [Tout les INTERVIEWS] Rasemblement fait par DYDY   [Tout les INTERVIEWS] Rasemblement fait par DYDY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tout les INTERVIEWS] Rasemblement fait par DYDY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [service info] c'est quoi....? comment on fait...?
» [News]En tout genre
» [News] Rumeurs en tout genre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum°tokio-hotel°pour°tout°leurs°fans :: Tokio Hotel - Média :: La redaction (BIO-interviews)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser