forum°tokio-hotel°pour°tout°leurs°fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tokio hotel en tout et pour tout
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW

Aller en bas 
+4
oONonos-6Oo
*coukizzz*
Emy
TaSsy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TaSsy
Admin
Admin
TaSsy


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2007

[Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW Empty
MessageSujet: [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW   [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:16

J’ai mis du temps à me décider à écrire une fic ^^ Donc j’espère la terminer jusqu’au bout x] faut que je précise ! A pars le prénom et la date d’anniv L’histoire na aucun rapport avec moi ^^ donc je ne connais ni de Tara ni de Glenne et j’ai pas de frère non plus et mon père et toujours la ! XD

Vala bonne lecture !

Chère journal,
Je m’appelle Tassy, j’ai quinze ans, je vis en banlieue, pas très loin de Paris, (enfin j’habitais !), JE suis se qu’on appelle une rêveuse, je s’ais pas pourquoi d’ailleurs ! Enfin bref, je vis avec ma mère et mon frère, sans mon père depuis que ce *censuré* nous à abandonnés quand j’avais neuf ans. A pars sa, mes meilleurs amis s’appellent Tara et Glenne. A oui, aussi ! Je suis fan d’un groupe totalement trop génial ! => ToKiO HoTeL !!
Je l’ai connu il y’ a pas très longtemps, mais sans eux je serais très loin à l’heure qu’il est…
Mais dans tout ça, faut bien son petit lot de malheurs.
Alors revenons en arrière.


Mercredi 21 février
Vieille de mon anniversaire.
On était assis à table avec Isaak et Tara, qui passer les vacances à la maison. Maman manger en haut, car elle travailler, comme d’hab.
Isaak : Hé ! Tassy, a quelqu’un qui a appeler pour toi. C’était…heu…
Moi : heu… ?
Isaak : heu…un Mat…Matthias.
Tara : Mattis tu veux dire ??
Isaak : Mouaip… (Remet une fourchette de spaghetti dans sa bouche)
Tara et Moi : AAHH ! (Crie hystérique en bref !) (Isaak qui ouvre grand les yeux, pose sa fourchette et se barre devant la télé. (Au passage, mon frère à 17ans))
Moi : Tu croix que c’étais pour quoi ??
Tara : t’inviter à sortir?!
Moi : (crie hystérique)

Alors j’explique, Mattis, un des seul gars potable du collège sur qui je suis tomber amoureuse depuis la 4ème, a demander mon numéro à Glenne Bon c’est un peu louche vue qu’avant il s’avait même pas qu’on étais ensemble en cours de latin, ni que j’exister tout cour, enfiiin bref, sa fait un quelque jour qu’il me faisait des sourires et n’arrêté pas de me zieuter ! Et la ! Il m’appel ! Mais bon je me fais pas trop d’illusion, Tara m’a dit qu’il venait de casser avec sa copine, mais bon, j’attend qu’il me rappel ou bien de le voir à la rentré.


Pendant qu’on parlotte avec Tara dans ma chambre, maman nous appels, une fois en bat, elle étais assise à coter de Isaak, un téléphone dans la main toute souriante.
Maman : Mes chéris, j’ai eu une prime…
(Mes pensés : Oui bon et alors ?)
Isaak et Tara : c’est génial !
Maman : (Toujours souriante hein !) Mais j’ai aussi une autre nouvelle…

. Et la ! La ! Elle m’annonce le truc ! Le the truc qui m’achève sur le coup ! Vous savez ce qu’elle m’annonce ? Et tu sourire en plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/tassy93
TaSsy
Admin
Admin
TaSsy


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2007

[Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW   [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:18

Maman : je vais être muter aussi
Moi : -_-‘ humph, bon la première fois, on ta muter dans le nord de Paris, puis le sud de Paris, la c’est quoi l’ouest ? ( dige n’ayant pas encore compris ma future sentence)
Maman : naan x3
Moi : >_< ?
Maman : A Magdeburg xD
Moi : c’est un nouveau quartier de Paris ? ^.^
Maman : ^.^ C’est en Allemagne !
Moi : …
(Tara ouvre grand la bouche, mon frère… ba sans fou ! c’est un sans amis de toute façons !)
Maman :… :]
Moi :…
Maman : Ba alors ? x]
Moi : Nan mais ça va pas ! Et Tara et Glenne ?! Et.. Et mes amis ? Et mon école ? Et Mattis !!
Maman : Mattis ??
Moi : (regarde noir)
Elle : Tu pourra les appeler tout les soir tes amis, puis je suis sur que Tara et Glenne viendront passer des vacances. Et tu te plain tout le temps de ton école, donc voila !
Moi : mais je parle même pas allemand !
Elle : Glenne ta bien appris des petite truc essentiel tu m’avais dit non ? ba voila !
Moi : mais bien sur ! Au moins je pourrais dire devant toute la classe au moment où le prof me demandera de me présenter :

-Je m’appelle Tassy, 15ans, désespérée, ancienne habitante de Paris, ici par ce que la mère a décider de pourrir la vie.

Elle : t’exagère ! Tu va t’en sortir t’en fais pas ! Commence à faire tes cartons on pars avant la rentrée !

(Mes pensées : quoi ! Mais non je pourrais même pas revoir mon futur ex homme de ma vie ! Et c’est la que retentit la cloche. Vous savez celle qu’on entend qui vous annonce votre mort ?! Elle y est même dans le début de la chansons : For whom the Bell de Mettalica ?!)

Maman remonte dans sa chambre, et Tara entraîne ce qui me reste de corps vers ma chambre.
……………….
………………..
………………..
………………..
Une fois la haut,
Tara : Tu m’appellera tout les soir à 20h50 pile ! Tu m’envoi des mail 14 fois par semaine ! Et tu me réponds quand je te parle sur MSN ! Chaque vacances je viendrais te sauver de ton trous paumer ! Et…et tu me raconte dès qu’un gars mignon te souris et … Tassy ? Tassy ! Ou ou !?!
Moi : T_T ma vie est fichuuuuu(snif)
(Mais à ce moment la, j’avais oublier une chose ! Une chose énorme
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/tassy93
Emy
Admin
Admin
Emy


Nombre de messages : 1527
Age : 34
Localisation : Je suis une minimoys assise sur l'épaule de Tom o_O
Date d'inscription : 01/03/2007

[Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW   [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:21

Trop bien
SUITE !!!
Et oui tu vas la terminer ta fic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-ecoledart-th.skyblog.com/
*coukizzz*
Admin
Admin
*coukizzz*


Nombre de messages : 970
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

[Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW   [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:28

suite Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://th-tokiohotel.1fr1.net
oONonos-6Oo
New sur le fofo
oONonos-6Oo


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2007

[Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW   [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:56

suite ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
TaSsy
Admin
Admin
TaSsy


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2007

[Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW   [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:41

bientôt ^^ Noé j'ai commencer à écrire la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/tassy93
Flow'
Modérateurs
Modérateurs
Flow'


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Pawiss
Date d'inscription : 02/03/2007

[Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW   [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:39

Je crois commencer à deviner ce qui pourrais se passer Very Happy
It's great !
Revenir en haut Aller en bas
TaSsy
Admin
Admin
TaSsy


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2007

[Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW   [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:25

tu crois? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/tassy93
Emy
Admin
Admin
Emy


Nombre de messages : 1527
Age : 34
Localisation : Je suis une minimoys assise sur l'épaule de Tom o_O
Date d'inscription : 01/03/2007

[Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW   [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:36

C'est quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-ecoledart-th.skyblog.com/
delfyn
Super fan
delfyn


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : derrière mon ordi dans le 17
Date d'inscription : 02/03/2007

[Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW   [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:10

l'est trop bien ta fic je veux la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Admin
Admin
Emy


Nombre de messages : 1527
Age : 34
Localisation : Je suis une minimoys assise sur l'épaule de Tom o_O
Date d'inscription : 01/03/2007

[Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW   [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:03

Tassy
Une suite
En plus tu m'a dit que t'avait retrouver tes feuilles
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-ecoledart-th.skyblog.com/
delfyn
Super fan
delfyn


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : derrière mon ordi dans le 17
Date d'inscription : 02/03/2007

[Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW   [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:35

quoi???? elle a retrouvée ses feuille et elle met pas la suite ??? sa va chier des bulles !!
Revenir en haut Aller en bas
TaSsy
Admin
Admin
TaSsy


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2007

[Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW   [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:17

Vendredi 23 février :

Et voila j’avais bien eu un beau cadeau pour mon anniversaire !
Sa fait un petit moment que j’essayer de joindre Glenne pour lui annoncer la bonne nouvelle (je suis ironique là) Mais j’arrive jamais à l’avoir, en plus Mattis ne ma toujours pas rappeler >_< !
Maman ma annoncer qu’on partait le 30 février.


Vendredi 23 février : 21h 38

Toujours pas de nouvelles de Glenne !
Tara : t’inquiète pas, il est sûrement partis chez son père, il m’avait dit qu’il irait sûrement passer les vac la bas.

Vendredi 23 février : 23h05

Purée !! Mais il attend quoi pour m’appeler ce con ! (Je parle de mon futur ex homme de ma vie hein !)
J’ai finalement finis par laisser tomber et dormir suite au menace de Tara si elle entendais encore un bruit des touches de mon portables.

Dimanche 25 février :

Plus que cinq jours avant ma sentence. Snif
Je suis partis chez Glenne car il est tours pas au courant que j’émigré de Paris, mais il y été po.

Donc en revient on arrière pour que je vous explique :

Moi : Tara, tu viens avec moi ? Je vais voir Glenne.
Tara : (confortablement assise devant la télé à fixer mon frère (oui, au passage elle en pince pour ce grand dadet !))
Tara : maintenent ? Il fait gris, il pleut et fait pas du tout beau.
Moi : Et ?
Tara : et quoi ?
Moi : amène toi !
Une fois sortit on as couru à pied plutôt que d’attendre le bus sous le plus, 10 minutes plus tard, devant le paillasson
(On ressemblé plus trop à grand-chose, moi avec mon waterproof qui normalement ! devais tenir mais bon…et Tara qui souffler comme un buffle !)

Moi : Hey doucement Tara ! On dirais que tu tes fait courser par un clochard célibataire et en manque !
Tara : (regard noir) ha ha ! Pas loin en tout cas ! Tes obliger d’aller aussi ?! J’ai faillis perdre ma basquet !
Moi : (J’appuis sur la sonnette) hoo c’est rien, moi j’ai faillis perdre ma tongue !
Tara : O_O ta, ta..Tong… !(Bon elle beuge un peu, tongue sous la pluie…)
Moi : Bonjour Madame Sharp !
Mme Sharp : Bonsoir vous deux ! Entrez vite !
(Une fois dans le hall bien chauffer etc…)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/tassy93
TaSsy
Admin
Admin
TaSsy


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2007

[Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW   [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:17

Mme Sharp : Vous venez voir Glenne ? Il n’est pas là, il passe la semaine chez son père.
Tara : Hha ! Tu vois ! J’avais raison
Moi : Zut ! Pourquoi il ne répond pas au téléphone ?
Mme Sharp : Il na pas emporter son portable ^^ c’est une tête en l’air.
Moi : O_o hé comment je vais lui annoncer que je vais vivre en Allemagne ! (Dige mains sur la tête)
Mme Sharp : ha, tu va en Allemagne ? Ta mère c’est encore fait muter ?
Tara : ouaip ! (Dit-elle vivacente !)
Moi : vasy Tara, surtout montre moins ta compatissance !
Elle : -_-‘
Moi : vous pourrez lui demander de m’appeler ? (Mine décomposé)
Mme Sharp : bien sur. =]
Tara and Me : (en sortant) Au revoir Mme Sharp.
Tara : es c’est repartis pour 10 minutes de flotte ! À coup sur cette fois je me noix !
Moi : c’est une promesse ??
Tara : ha…ha et ha.

Voila donc il était pas là ! Et je sens qu’il va me faire une crise quand il verra à son retour que je suis pas là !
Où elle est Tassy ? Qui sa Tassy ? Moi je connais pas ! Plus là ! Pas de Tassy ! TASSY en Allemagne !!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/tassy93
TaSsy
Admin
Admin
TaSsy


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2007

[Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW   [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:18

c'est un peu kafouilis j'ai perdu quelque feuille^^ donc j'ai inventer

Mardi 27 2007 : 18h05

-Aaahhhhh !! Taaaraaa !!!
(Tara monte vitesse grand V)
-Quoi ?! Quoi ! Non attend je s’ais ! Ton frère c’est enfin rendu compte qu’il m’aimait secrètement, il c’est décider à me déclarer sa flamme, à me dire que je suis la femme de sa vie, qu’on se mariera, qu’on fera notre un de miel à Hawaï , et pendant toute la nuit de notre lune de miel on…
-Stop Tara ! O_o ! Je ne veux pas savoir ! Je t’ai déjà dit de ne pas exhiber tes fantasmes à mon frère quand je risque d’entendre !
-Pfff, kaisse qu’il y à alors ?
-Il ma appelé !!
-Glenne ?
-non-_-, Mattis !!(*)_(*) il m’invite au ciné vendredi !!!! Ah enfin !
-xD c’est génial ! Mais tu pourras pas xD, mais c’est génial ! ^^
-et pourquoi ça ?
-…s’ais pô…m’en rappel pu xD
-(je la regarde désespéré)



Jeudi 29 Février 2007 :22h35

Je commence à préparé ce que je vais porter, je ne pence plus qu’à ça ! C’est J-1h25 !!


Vendredi 30 février
jour-j ! Enfin je vais voir Mattis ! Bon peu être pour la dernière fois, mais… Il aura le temps de remarqué que je suis une fille super génial, qu’il aurai du le remarqué plus tôt, que …que, bon je m’arrête là avant de plus pouvoir redescendre.
Donc rendez-vous à quatorze heures devant le ciné, il est 13h00 piles
Tara – heu Tassy ? Je dois te dire un truc… j’ai encore oublier ! Bon sa me reviendra (puis repart) Ayé chui prête ! Maquillé, coiffer, habiller, j’ai mis mes lentilles Noisette toute neuve !
Je sors de la maison et…

-Tass, On pars pas maintenant ! (Me dit mon frère depuis la fenêtre de la cuisine un cookie à la main)
Moi- haha ! Tu vas nulle part toi ! Manquer plus que ça ! Que tu viennes avec moi !
Isaak- heu…et tu vas où toi à une demie heure du déménagement ??

ET la ! Vous vous rappelez la cloche d’on je vous avez parler ?! Oui celle dans Mettalica !

Je restAAA donc plantez là, fixant la fenêtre d’où dépasser la tête de mon cornichon de frère.
Tara redescend en courant à ce moment la.
-Tassyy ! Voilà je m’en rappel ! Tu déménages today ! Et dans une demie heure à peine les camions arrivent. Donc tu peux pas y aller voir Mattis
-… (La fixe)
-Tassy=] (quece qu’elle et naïf)
-…ma vie est fichuuu T_T (mais j’avais toujours oublié la chose)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/tassy93
Emy
Admin
Admin
Emy


Nombre de messages : 1527
Age : 34
Localisation : Je suis une minimoys assise sur l'épaule de Tom o_O
Date d'inscription : 01/03/2007

[Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW   [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:00

Ahhhh mais SUITE
Trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-ecoledart-th.skyblog.com/
DyDy_xXx
Chargé des medias
Chargé des medias
DyDy_xXx


Nombre de messages : 1754
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2007

[Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW   [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:46

Une suiteuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dydyxxxkaulitz.skyblog.com
TaSsy
Admin
Admin
TaSsy


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2007

[Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW   [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:01

xD surement ce week^^ c'est les vac :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/tassy93
Emy
Admin
Admin
Emy


Nombre de messages : 1527
Age : 34
Localisation : Je suis une minimoys assise sur l'épaule de Tom o_O
Date d'inscription : 01/03/2007

[Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW   [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:03

Ouai cool What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-ecoledart-th.skyblog.com/
DyDy_xXx
Chargé des medias
Chargé des medias
DyDy_xXx


Nombre de messages : 1754
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2007

[Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW   [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:53

~Emy~ a écrit:
Ouai cool What a Face

Je dit pareil

O un Echo ?! scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dydyxxxkaulitz.skyblog.com
*coukizzz*
Admin
Admin
*coukizzz*


Nombre de messages : 970
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

[Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW   [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:11

suite surtout que tu la écrite
Revenir en haut Aller en bas
https://th-tokiohotel.1fr1.net
TaSsy
Admin
Admin
TaSsy


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2007

[Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW   [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:50

roo taie toi toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/tassy93
Emy
Admin
Admin
Emy


Nombre de messages : 1527
Age : 34
Localisation : Je suis une minimoys assise sur l'épaule de Tom o_O
Date d'inscription : 01/03/2007

[Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW   [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:52

Nan mais c'est bon la Tassy t'es griller
T'as plus qu'à suiter maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-ecoledart-th.skyblog.com/
TaSsy
Admin
Admin
TaSsy


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2007

[Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW   [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:57

mdr, dequoi tu parleuh? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/tassy93
DyDy_xXx
Chargé des medias
Chargé des medias
DyDy_xXx


Nombre de messages : 1754
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2007

[Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW   [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:35

Allez Suiteuh !!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dydyxxxkaulitz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW   [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiction]Ya pas de titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum°tokio-hotel°pour°tout°leurs°fans :: Les Fans :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser