forum°tokio-hotel°pour°tout°leurs°fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tokio hotel en tout et pour tout
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [fic] une découverte extraordinaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
juju
Fan
juju


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : juste une fille qui ne se prend pas la tête
Date d'inscription : 06/04/2007

[fic] une découverte extraordinaire Empty
MessageSujet: [fic] une découverte extraordinaire   [fic] une découverte extraordinaire Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:22

Chapitre 1


Je me présente, je m’appelle Lola j’ai 15 ans et avec ma meilleure amie Savannah nous sommes fans d’un certain groupe se prénommant Tokio Hotel.
Savannah et moi-même avions découvert les TH sur un site Internet allemand ou on a pu les écoutés, et la c’est le drame, on est tomber toute les deux sous le charme de cette musique et de celui du groupe XD.
Après avoir fait cette découverte totalement extraordinaire, on c’est misent à chercher plein de documents, magasines … sur eux.
Mais un jour, alors que l’on ne s’y attendait pas, on entendit toute les deux à la radio que le groupe faisait une tourné en France au mois de juin, on se regarda d’un aire malice et au même instant on dit toute les deux « on n’y va »

Moi : je n’arrive pas à croire que le groupe passe en France, il va falloir que je supplie ma mère pour que j’y aille

Savannah : oui moi aussi (encore sous le choc)


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-n
Schreien
A-n


Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : ac bill et du chocolat, c'est très agréable mdr
Date d'inscription : 02/03/2007

[fic] une découverte extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: [fic] une découverte extraordinaire   [fic] une découverte extraordinaire Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:33

c'est cool juju, mais t'aurais pu m'être plus car la on peut pas trop juger et dire ce qu'on en pense sur 10 lignes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supixx.skyblog.com
Emy
Admin
Admin
Emy


Nombre de messages : 1527
Age : 34
Localisation : Je suis une minimoys assise sur l'épaule de Tom o_O
Date d'inscription : 01/03/2007

[fic] une découverte extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: [fic] une découverte extraordinaire   [fic] une découverte extraordinaire Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:08

Ah sa y est tu t'es décider a en faire une
Par contre faut juste que tu mette des crocher a fic
Sinon sa commence bien
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-ecoledart-th.skyblog.com/
Flow'
Modérateurs
Modérateurs
Flow'


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Pawiss
Date d'inscription : 02/03/2007

[fic] une découverte extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: [fic] une découverte extraordinaire   [fic] une découverte extraordinaire Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:04

c'est trop court Sad je reste sur ma faim bounce
Revenir en haut Aller en bas
delfyn
Super fan
delfyn


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : derrière mon ordi dans le 17
Date d'inscription : 02/03/2007

[fic] une découverte extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: [fic] une découverte extraordinaire   [fic] une découverte extraordinaire Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:02

trop court
une petite suite ????
Revenir en haut Aller en bas
juju
Fan
juju


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : juste une fille qui ne se prend pas la tête
Date d'inscription : 06/04/2007

[fic] une découverte extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: [fic] une découverte extraordinaire   [fic] une découverte extraordinaire Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:26

Chapitre 2


Savannah et moi avions eu la permission de nos parents pour allé à Paris voir tokio hotel le 17 juin, se sera la mère de Savannah qui nous emmèneras au concert.

Moi : Oua !! Je n’arrive toujours pas à croire que l’on puissent allé à Paris !!

Savannah : Moi non plus, au secourt je croie que je vais tombé dans les pommes

Moi : Imagine que le groupe nous repère dans la fosse ?

Savannah : Ne rêve pas, il y a des filles mieux que nous, à mon avis on n’a aucune chance !!

Moi : Ouai ouai tu c’est ce que l’on dit « il ne faut jamais dire jamais »

Savannah : Oui tu à raison, après tous on peu espérer !!

Moi : Oui c’est sur

Savannah : Ce que je déteste le plus dans les concerts, c’est les groupies

Moi : A ouai, les filles qui se ramène en mini jupe et qui font tous pour coucher avec l’un des mecs du groupes ?

Savannah : Ouai c’est sa

Moi : Je te rassure, moi aussi je les détestes ! Et si sa se trouve on va faire de nouvelles connaissances ??

Savannah : A ouai se serait cool !!


Chapitre 3


Sa y est, c’est le jour J, mon cœur commence à battre de plus en plus fort, Savannah sa mère et moi partons de chez nous en direction de Paris.
Il est 16 heures, nous arrivons à Paris, il y a déjà la queue devant la salle du concert, en attendant que la salle soit ouverte, la mère de Savannah partis nous chercher de quoi manger.
Un moment plus tard, j’entendis dans mon dos une petite voix qui devait venir de loin tellement elle été étouffer, c’était A-n qui m’appeler, je la voyait comme à son habitude avec c'est cheveux en pétard sous l'effet de la lac et je pouvait voir même de loin son magnifique décolter plongant, elle me dit:

A-n : Lola qu’est ce que tu fait la ? Sa me fait plaisir de te voir !!

Moi : AAA A-n sa fait trop longtemps que l’on ne c’est pas vu !! Et bien comme toi je suppose, je viens voir le concert des Tokio Hotel

A-n : A c’est trop la classe on va pouvoir passé un bon moment ensemble alors, sa fait longtemps que l’on ne c’est pas vu !!

Moi : Oula oui sa doit bien faire 2 ans !

A-n : Ouai au moins

Moi : A au faite A-n, je te présente Savannah ma meilleure amie, elle viens aussi au concert !!

A-n : Heureuse de te connaître (jalouse)

Savannah : Moi de même (ce la pétant un peu XD)

Moi : Bon j’espère que vous êtes prêtes les filles par ce que sa va chauffer

Savannah et A-n : Ouai grave

Moi : On va tous péter !!


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-n
Schreien
A-n


Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : ac bill et du chocolat, c'est très agréable mdr
Date d'inscription : 02/03/2007

[fic] une découverte extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: [fic] une découverte extraordinaire   [fic] une découverte extraordinaire Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:29

Mdr ta suite!!!! Mais j'ui pas jalouse, enfin si mdr

A t'as rajouté ce qu'il manqué mdr

Par contre le décolté, pas trop plongeant non plus!
Quoi que sa plairait à Bloutouf mdr


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supixx.skyblog.com
Emy
Admin
Admin
Emy


Nombre de messages : 1527
Age : 34
Localisation : Je suis une minimoys assise sur l'épaule de Tom o_O
Date d'inscription : 01/03/2007

[fic] une découverte extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: [fic] une découverte extraordinaire   [fic] une découverte extraordinaire Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:32

Aller encore une petite suite pour aujourd'hui s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-ecoledart-th.skyblog.com/
delfyn
Super fan
delfyn


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : derrière mon ordi dans le 17
Date d'inscription : 02/03/2007

[fic] une découverte extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: [fic] une découverte extraordinaire   [fic] une découverte extraordinaire Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:41

suite suite suite
Revenir en haut Aller en bas
juju
Fan
juju


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : juste une fille qui ne se prend pas la tête
Date d'inscription : 06/04/2007

[fic] une découverte extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: [fic] une découverte extraordinaire   [fic] une découverte extraordinaire Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:11

Chapitre 4


Ca y est, il est 19h15, on commencent à rentrés dans la salle, tous le monde se bouscule, court, crie pour être dans la fosse et surtout pour pouvoir approcher le groupe de plus près. Savannah, moi et A-n nous nous retrouvons au 3ème rangs dans la fosse (enfin si on peu appeler sa un rang XD). On est toutes folles, il fait déjà super chaud dans la salle on sens que l’atmosphère à monté d’un seul coup, j’enlève mon pull et me retrouve en débardeur, j’avais chaud, quand à A-n on pouvait voir la moitié de son soutif tellement elle sautait partout ^^.
Ouf enfin, il est 20h00, le concert commence, les lumières s’éteigne pour laissé apparaître trois ombres dispersé sur la scène, la musique démarre, des filles tombes déjà dans les pommes (quel dommage !!). Après quelques secondes, on voit une quatrième ombre apparaître, c’était Bill (qui est aussi le « chouchou » de A-n lol)
Bill commence à chanter, les filles crient et essaye même de monter sur scène pour pouvoir toucher Bill.
Les chansons s’en chêne les unes à la suite des autres, mes oreilles n’entendent même plus les crient d’hystéries
Des filles tellement j’apprécie le concert.
A la fin du concert comme à leur habitude, les twins, Georg et Gustav, lancent leur bouteilles d’eaux et serviettes, j’ai réussi à attraper la serviette de Tom A-n celle de Bill et Savannah la bouteille de Gustav.
Ca y est le chaud est définitivement terminé, A-n Savannah et moi nous sortons pour nous retrouvées dehors :

Moi : Oua c’été génial, je n’est jamais vécu sa, et vous vous en avez penser quoi ?

A-n : Moi j’ai adoré, en plus j’ai eu la serviette de Bill (elle la sent puis fond de bonheur)

Savannah : Moi aussi, c’été trop classe, vivement le prochain concert ! (Avec un sourire en coin)

Moi : Et vous avez vue la fille qui a lancer son soutif sur scène et qui c’est retrouver les seins à l’air ? Et j’ai adorer comment Tom la regarder, il avait comme à son habitude un petit regard de travers !!

Savannah : A ouai, elle est complètement jtarber celle la, mais on reconnaît bien Tom par contre (éclatement de rire général)

A-n : Ba moi en faite je n’est pas fait attention, j’était absorber par Bill, il chante trop bien et j’adore son regard, il a de trop beaux yeux !!

Savannah et Moi : Ouai sa on avait remarquer (hi hi)

Moi : Eh il n’y aurai pas quelqu’un qui nous appelle ?

Savannah : A si regarde c’est ma mère !!

A-n : Bon et bien je vous laisse alors, on se voit demain puisque vous restées à Paris une semaine !!

Moi et Savannah : OK

Savannah sa mère et moi partons en direction de notre hôtel, quand tous à coup je m’interpelle en voyant Bill et Tom se diriger vers nous…
Revenir en haut Aller en bas
delfyn
Super fan
delfyn


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : derrière mon ordi dans le 17
Date d'inscription : 02/03/2007

[fic] une découverte extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: [fic] une découverte extraordinaire   [fic] une découverte extraordinaire Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:51

et...
je veux savoire se qui se passe

c'est sadique de s'arréter ainci !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
A-n
Schreien
A-n


Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : ac bill et du chocolat, c'est très agréable mdr
Date d'inscription : 02/03/2007

[fic] une découverte extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: [fic] une découverte extraordinaire   [fic] une découverte extraordinaire Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:03

C'est marant de faire la sadique parfois! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supixx.skyblog.com
delfyn
Super fan
delfyn


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : derrière mon ordi dans le 17
Date d'inscription : 02/03/2007

[fic] une découverte extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: [fic] une découverte extraordinaire   [fic] une découverte extraordinaire Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:09

Evil or Very Mad faux pas c'est pas bien !!!!

une petite suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fic] une découverte extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: [fic] une découverte extraordinaire   [fic] une découverte extraordinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fic] une découverte extraordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum°tokio-hotel°pour°tout°leurs°fans :: Les Fans :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser