Chapitre 4
Ca y est, il est 19h15, on commencent à rentrés dans la salle, tous le monde se bouscule, court, crie pour être dans la fosse et surtout pour pouvoir approcher le groupe de plus près. Savannah, moi et A-n nous nous retrouvons au 3ème rangs dans la fosse (enfin si on peu appeler sa un rang XD). On est toutes folles, il fait déjà super chaud dans la salle on sens que l’atmosphère à monté d’un seul coup, j’enlève mon pull et me retrouve en débardeur, j’avais chaud, quand à A-n on pouvait voir la moitié de son soutif tellement elle sautait partout ^^.
Ouf enfin, il est 20h00, le concert commence, les lumières s’éteigne pour laissé apparaître trois ombres dispersé sur la scène, la musique démarre, des filles tombes déjà dans les pommes (quel dommage !!). Après quelques secondes, on voit une quatrième ombre apparaître, c’était Bill (qui est aussi le « chouchou » de A-n lol)
Bill commence à chanter, les filles crient et essaye même de monter sur scène pour pouvoir toucher Bill.
Les chansons s’en chêne les unes à la suite des autres, mes oreilles n’entendent même plus les crient d’hystéries
Des filles tellement j’apprécie le concert.
A la fin du concert comme à leur habitude, les twins, Georg et Gustav, lancent leur bouteilles d’eaux et serviettes, j’ai réussi à attraper la serviette de Tom A-n celle de Bill et Savannah la bouteille de Gustav.
Ca y est le chaud est définitivement terminé, A-n Savannah et moi nous sortons pour nous retrouvées dehors :
Moi : Oua c’été génial, je n’est jamais vécu sa, et vous vous en avez penser quoi ?
A-n : Moi j’ai adoré, en plus j’ai eu la serviette de Bill (elle la sent puis fond de bonheur)
Savannah : Moi aussi, c’été trop classe, vivement le prochain concert ! (Avec un sourire en coin)
Moi : Et vous avez vue la fille qui a lancer son soutif sur scène et qui c’est retrouver les seins à l’air ? Et j’ai adorer comment Tom la regarder, il avait comme à son habitude un petit regard de travers !!
Savannah : A ouai, elle est complètement jtarber celle la, mais on reconnaît bien Tom par contre (éclatement de rire général)
A-n : Ba moi en faite je n’est pas fait attention, j’était absorber par Bill, il chante trop bien et j’adore son regard, il a de trop beaux yeux !!
Savannah et Moi : Ouai sa on avait remarquer (hi hi)
Moi : Eh il n’y aurai pas quelqu’un qui nous appelle ?
Savannah : A si regarde c’est ma mère !!
A-n : Bon et bien je vous laisse alors, on se voit demain puisque vous restées à Paris une semaine !!
Moi et Savannah : OK
Savannah sa mère et moi partons en direction de notre hôtel, quand tous à coup je m’interpelle en voyant Bill et Tom se diriger vers nous…