forum°tokio-hotel°pour°tout°leurs°fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tokio hotel en tout et pour tout
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Fiction]Ya pas de titre

Aller en bas 
+4
DyDy_xXx
delfyn
A-n
Emy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
A-n
Schreien
A-n


Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : ac bill et du chocolat, c'est très agréable mdr
Date d'inscription : 02/03/2007

[Fiction]Ya pas de titre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:41

wiwi c'est bon je viens de pigé.. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supixx.skyblog.com
A-n
Schreien
A-n


Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : ac bill et du chocolat, c'est très agréable mdr
Date d'inscription : 02/03/2007

[Fiction]Ya pas de titre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:16

Allez le chap 18

Chapitre 18


Première partie

Puis nous rentrons à l’hôtel. Aucun de nous avala quelque chose. La journée que nous venions de passer était trop fatigante pour pouvoir penser à autre chose que dormir. Je passai la nuit avec Tom, je voulais être rassurée et surtout garder un œil sur lui.
Bill lui se réveilla cette nuit, passa devant la chambre d’A-n. Le sang y était encore présent. Le souvenir de la voir à cet endroit lui donna l’envi d’aller la voir, même s’il ne pouvait pas, il ne put résister.
Il sortit de l’hôtel, pris un taxi et parti.

Le lendemain matin, à l’hôpital, tout le monde vint au chevet de l’inconsciente, et surprise, qui était dans le fauteuil ? Et wi notre cher Bill… Il n’a pas résisté !
C’était une image magnifique, et trop kawai ! Elle était dans son lit d’hôpital, lui, dormait dans le fauteuil, il lui tenait les mains.
On n’osa pas les réveiller, alors on quitta l’hôpital. Elle n’était pas seul, c’était le principale.
Une heure après, Bill se réveilla. Il lui caressa les cheveux avec beaucoup d’amour. Par contre il fut intrigué par les bras de Léonie. Tellement curieux qu’il lui prit le bras gauche et regarda…
Il était choqué, ne comprit pas son geste, mais il savait qu’elle n’était pas bien lors de ces actes. Il lui tint les mains encore pus fort qu’avant, pour ne pas la lâcher.
Il resta là durant quatre jours à l’hôpital, veillant sur elle, et attendant qu’elle se réveille.
Un clignement, un mouvement, des yeux qui s’ouvrent… la vue de l’homme qu’elle aime dans la même pièce…. Elle était réveillée !

Seconde partie


A-n*un peu pas très bien réveillé*- C’est normal que tu sois là ? ça y est j’ui morte. !!!

Bill*fonça sur elle, l’embrassa, fou de joie* - Nan t’es bien vivante !! Je regrette ce que je t’ai dit, j’ai été nul…
A-n *surprise*- Oui je suis bien morte, normalement tu ne devrais pas être là, ce baiser ce n’est que fictif…
Bill- Mais nan, tu n’es pas morte !! *et pour lui montrer, il l’embrassa une seconde fois* Alors tu vois t’es bien parmi nous..j’ai mal agit, je n’aurais jamais te dire ce que je t’ai dit car… je t’aime…et je t’aimerais toujours
A-n*toujours étonnée*- Oui c’est ce que je dis, j’ui morte, ou j’ui droguée. Normalement le vrai Bill ne serait pas là, il me haïrait, il ne me dirait pas qu’il m’aime, et je ne serais pas dans un hôpital !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supixx.skyblog.com
Flow'
Modérateurs
Modérateurs
Flow'


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Pawiss
Date d'inscription : 02/03/2007

[Fiction]Ya pas de titre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:59

Ahhh trop meugnon *-*
Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noemie72
New sur le fofo
noemie72


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

[Fiction]Ya pas de titre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:37

oui je voulai dire en manque de mec lol
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Admin
Admin
Emy


Nombre de messages : 1527
Age : 34
Localisation : Je suis une minimoys assise sur l'épaule de Tom o_O
Date d'inscription : 01/03/2007

[Fiction]Ya pas de titre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:43

Chapitre 19

Bill – T'es vraiment pas morte, et pas droguée et je te préfère carrément comme sa

A se moment la tout le monde arrive dans la chambre. En voyant A-n réveiller je ne peux pas m'empêché de lui sauter dessus je suis trop contente, et je suis pas la seul car quelques secondes plus tard A-n et moi sommes écraser par les garçons.

A-n – Vous pouvez m'expliquer pourquoi personne ne fait la gueule?
Emy – Tu préfère qu'on te la fasse?
A-n – Nein ce n’est pas sa, c'est que après toutes les conneries que je fais ba tout va bien et personne se fait la gueule
Emy – Déjà ya une des conneries que ta pas faite toutes seule
Tom baisse la tête et à l'air gêné
Emy – Ensuite on c'est tous expliquer et ya plus de problème
A-n *gêné* – Et ... euh ... vous ... vous êtes encore ensemble?
Tom me prend par les hanches, me tourne vers lui et m'embrasse

Tom *big smile* – Oui
Alex – Ce n’est pas que je n’aime pas les hôpitaux, mais je n’aime pas les hôpitaux^^ c'est quand que tu sors de la?
A n – Je ne sais pas
Gustav – Je vais chercher le docteur pour savoir

Quelques minutes plus tard Gus revient avec le docteur

Médecin – Bonjour tous le monde, je vois que sa va mieux.
Bill – Oui, c'est quand qu'elle sort?
Médecin – Oula doucement jeune homme, il faut d'abord que je l'examine pour voir, mais pour sa il faut que vous sortiez tous de la.

Aussitôt dit, aussitôt fait, on se retrouver à attendre dans le couloir. 10 minutes plus tard il ressort enfin de la chambre.

Georg – Alors?
Médecin – Votre amis va pouvoir sortir mais a quelques condition, pour ses bras j'ai mis des bandages et il va falloir les refaires tous les jours, puis comme sa vous aller pouvoir voir si elle continue ou pas, ensuite eviter de laisser des objets coupants partout surtout dans la salle de bain quand elle est toutes seule, et dernièrement ne la laisser pas toutes seule dans une pièce, faite en sorte qu'il y est toujours quelqu'un avec elle.
Gustav – On peut aller la voir la?
Médecin – La elle s'habille et elle arrive,mais faite bien tout se que je vous ai dit.
Alex – Pas de problème, merci

Quand Léonie était prête nous sommes tous sortis d'ici, on monte dans le van et direction l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-ecoledart-th.skyblog.com/
DyDy_xXx
Chargé des medias
Chargé des medias
DyDy_xXx


Nombre de messages : 1754
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2007

[Fiction]Ya pas de titre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:56

O c'est chouette Very Happy

C'est qu'il est gentil mon Georg
ounetquejaimefortalafolidetoutmoncoeur
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dydyxxxkaulitz.skyblog.com
Emy
Admin
Admin
Emy


Nombre de messages : 1527
Age : 34
Localisation : Je suis une minimoys assise sur l'épaule de Tom o_O
Date d'inscription : 01/03/2007

[Fiction]Ya pas de titre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:24

lol!
Il est long son surnom !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-ecoledart-th.skyblog.com/
Flow'
Modérateurs
Modérateurs
Flow'


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Pawiss
Date d'inscription : 02/03/2007

[Fiction]Ya pas de titre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:36

*-* suite bientôt jespère *-*
Revenir en haut Aller en bas
A-n
Schreien
A-n


Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : ac bill et du chocolat, c'est très agréable mdr
Date d'inscription : 02/03/2007

[Fiction]Ya pas de titre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:51

voili la suite

chapitre 20




Première partie

Là, une horde de journaliste et de fan attendaient aux portes. Pourquoi ? Sûrement pour apercevoir le groupe et apercevoir A-n.
À la vue de toute cette foule, le groupe commença non pas à stresser, mais plutôt à savoir comment descendre du bus sans se faire écraser.
Le van s’arrêta. Tom ne me lâcha pas, Bill et Gusgus ne lâcha pas leur protégée. Le moment arriva.
A-n – Bill, les fans et les journalistes ne savent rien sur nous ?
Bill – Nan, rien du tout, mais pourquoi tu demandes ça ?
A-n – Écoute, ça va être zarbe ce que je vais dire, mais ne sortons pas ensemble dans toute cette foule, faisons comme si nous ne sommes pas ensemble… c’est que déjà les réactions des journalistes vont être impressionnantes, mais j’ai peur de celle de tes fans, on leurs dira plus tard… Ça ne te dérange pas ?
Bill*un peu surpris mais comprenant sa réaction*- Wé t’inquiètes pas, je comprends, et puis il faudra bien signer quelques autographes, et répondre aux questions des journalistes, donc on aura pas le temps de tout dire… Et puis vaut mieux le dire plus tard, mais par contre, on a pas à se cacher, car ça dsl, mais je ne veux pas ! Je ne peux pas te laisser seul dans la rue, je veux être avec toi, et je ne veux pas te perdre une nouvelle fois… *puis l’embrassa tendrement*

Gustav – Pour les autographes et les journalistes, vous faites comme vous voulez, mais A-n est trop faible pour pouvoir le faire, elle rentrera direct avec moi ! Dès qu’elle sera à l’intérieur, je ressortirais pour donner des autographes, mais toi A-n, tu resteras à l’intérieur avec Alex!

Emy – Et nous Tom, on fait comment ?




Tom – Est-ce que je vais cacher au monde entier ma copine, alors là non, on sortira normalement. On s’en fou des réactions des autres, nous somme ensembles, alors on fera comme tout les couple font !

Emy *big smile, mais grosse frousse*- Att, j’ui pas maquillée, ni coiffée, sa va être la cata…

Tom- Stop tes conneries, t’es super comme ça ! Je te trouve très belle comme ça, alors ne t’en fait pas !

Et encore un ptit bizou de mon chéri. A-n et Bill restaient main dans la main, jusqu’au moment de la sortie.

Seconde partie

Fans hystériques *ou plutôt des groupies !*- TOMMMMMMMMMMMMM, BILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL, ON VOUS AIMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Fans toujours hystériques, mais cette foi celle et ceux de A-n – AAAAA- NNNNNN !!! ON T’AIMEEEEE !! RESTE AVEC NOUS !!

Alex, A-n et Gustav sortirent les premiers. Ils traversèrent cette foule jusqu’à l’hôtel. Puis Gustav laissa les deux autres dans le hall et alla signer des autographes.
Puis ce fut au tour de Georg et Bill de sortir, puis Tom et moi. Et là, les réactions étaient impressionnantes. Je n’aurais jamais imaginé un jour, vivre ce moment. Être entrée dans le monde des paillettes. Tous ces photographes, journalistes, fans…bref c’est assez stressant la première fois, mais aussi assez excitant.

Pendant que nous signons des autographes, ou plutôt pendant qu’ils signaient des autographes, Alex et A-n se baladèrent dans l’hôtel… Ils arrivèrent à la chambre 283. La marre de sang était toujours présente, l’émotion de cette pièce était encore présente, tant pour Alex que pour A-n… Le cutter était encore là ainsi que le drap blanc souillé de sang qu’elle avait le matin où j’avais découvert Tom dans sa salle de bain.

A-n – Et maintenant je vais dans quelle chambre ? Je ne vais pas reprendre celle-là lol

Alex – Faut voir ça avec les autres, voir avec qui tu seras.

A-n *ne pigeant rien*- Mais je sais m’occuper de moi, je sais me prendre en charge, je n’ai pas besoin d’une nourrice !

Alex – Calme toi, tu dis que tu sais te prendre en charge, mais regarde ce que tu as fait : tu as tenté de mourir, tu t’ai bourré de médoc et d’alcool, tu t’es fait ses marques aux bras…. On ne peut plus te laisser seul, on ne veut pas prendre le risque de te perdre une seconde fois… Gustav ne voudrait pas. Tu es comme sa petite sœur, il t’aime comme ça. Tu le considères comme ton frère, et il est aussi ton meilleur ami, ne lui fait pas ça. Et personnellement, je n’accepterais pas non plus de te voir comme ça une nouvelle foi…

Troisième partie

A-n *tout émue par ses propos* - Alors c’était vrai ce que tu m’avais dit, tu m’as aimé ? Pourquoi tu n’as rien dit avant ?


Alex*tout rouge*- Oui je t’ai aimé et je t’aime encore… Si je n’ai rien dis, c’est que j’avais peur de ta réaction… Mais j’ai eu tort, Emy m’a dit que tu avais hésité entre Bill et moi, et tu as fait le bon choix en étant avec lui. C’est vrai que j’ai été jaloux quand je vous ai vu tout les deux, mais tu étais heureuse, et je veux ton bonheur.

A-n – Merci Alex, t’es le meilleur ! Tu trouveras quelqu’un d’autre que moi, il y a plein de filles sur Terre, et une d’entre elles sera la bonne. Je te souhaite de la trouver.


Puis elle le prend dans ses bras. Comme avant quand nous étions enfants et qu’elle était triste d’avoir perdue son jouet préféré, Alex la prenait dans ses bras pour lui dire que tout allait bien.

Ayant fini la séance bain de foule, nous nous engouffrions dans l’hôtel avec un OUF de soulagement. Mais il manquait quelqu’un.

Quatrième partie

Alex *zarbe*- Je ne comprends pas, tout à l’heure elle était avec moi… nous étions passé devant sa chambre, et puis nous sommes revenus, et puis vous vous êtes arrivé, et c’est tout !

Bill *super inquiet*- Nan, mais il ne fallait pas passer devant cette chambre, ça pourrait lui donner des idées, resté là, je vais la chercher…

On ne comprenait pas pourquoi on devait rester là, sauf quand des journalistes sont venus nous accoster… C’est qu’il est malin Bill…Mais qu’elle ne soit pas là, ça m’inquiète sérieusement.

Bill alla directement à la chambre 283, il savait qu’elle ne pouvait se trouver qu’ici. Entrant dans la chambre, encore marquée par les évènements, il entendit le souffle d’une personne, sûrement celui d’une femme. Elle était là, choquée, bouleversée, recroquevillée sur elle-même le dos contre le mur. Mais tout était faux, ce n’était que le fruit de son imagination. Il aurait voulu qu’elle soit ici, mais elle ne s’y trouvait pas.

Cinquième partie

Il alla à sa chambre pour se changer et prendre une douche…
Sortant de la salle de bain avec une serviette autour de la taille, il alla dans sa chambre pour prendre ses vêtements…mais, surprise, elle était là, dans sa chambre, allongée sur son lit et dormait à première vue profondément. Tous content, il alla s’asseoir doucement sur le bord du lit et lui caressa les cheveux tout doucement.

A-n*se réveillant* - T’es rentré ! J’ai pas prévenue Alex, j’étais crevé et je voulais dormir quelque part, et comme je voulais pas que tu sois jaloux, j’ai demandé les clés de ta chambre et je me suis pas gênée, je me suis carrément endormie sur ton lit !

Bill – Ce n’est pas grave ma puce…


A-n *super big smile* - Tu pourrais pas te balader avec une serviette plus souvent, ça te va tellement bien, par contre t’es encore mouillé là, att va dans la salle de bain, j’arrive dans deux secondes.

Il ne répondit pas et alla dans la salle de bain pour la seconde fois en cinq minute.
Elle arriva rapidement et prit dans un tiroir une seconde serviette. Puis elle commença à lui essuyer le dos avec beaucoup d’attention. Il ne pouvait plus se retenir, c’est pourquoi, il se retourna et l’embrassa. Elle lui tenait le cou, et lui sa taille. Aucun des deux ne voulait être séparé. Ils commencèrent à enlever leurs vêtements. Elle était en sous-vêtements et lui avait toujours sa serviette autour du bassin. Ils entrèrent dans la douche et ouvrirent le robinet d’eau. A-n enleva la serviette autour de Bill, et lui dégrafa son soutien gorge… Sous l’eau chaude, ils étaient collés l’un à l’autre, continuant à s’embrasser avec cette envie, jusqu'à passer à l’acte…

Sixième partie

On venait de finir toutes les interviews quand Bill et A-n arrivèrent. Ils avaient tous les deux les cheveux humides, et se regardaient avec tendresse. Il n’y avait aucun doute, ils l’avaient fait.

Bill – Désolé pour les interviews, mais je la cherchais…


Tom *le taquinant comme d’hab’*- Oui oui c’est ça, tu la cherchais..*lui faisant un clin d’œil*

Bill- Wi je la cherchais !! *perso j’était explosée par leur comportement* Sinon, A-n et moi allons passer l’après-midi ensemble, ça ne vous gène pas ?


Tom *continuant à l’embêter* - Wiwi, tu la cherchais et puis tu vas en ville, c’est bon, on n’est pas aveugle, vous avez couché ensemble, ça se voit. *je lui donna un coup de pied* Ba quoi*me regardant* c’est vrai, et puis sois pas jalouse, tu l’auras t’inquiète pas !

Emy *toute rouge, la honte* - Wi c’est bon, si vous voulez être seule allez-y… enfin moi j’ui dac.


Gustav – Moi aussi, mais vous serez de retour vers quelles heures, qu’on sache si on doit vous attendre et où dormira A-n…

A-n – Gugus, j’irais avec toi ! ‘rand frère ! *et lui fait un ptit câlin*


Puis ils partirent bras dessus bras dessous. Tout le monde pouvait les reconnaître : aucun chapeau, ni lunette noire… bref tout nature quoi !

Emy- Et nous on fait quoi ? *c’est pas que je m’emmerde mais bon…*


Georg – Ba comme les autres sont partis, pourquoi on irait pas se balader aussi, aller en boite de nuit, sortir… Ou alors rester ici et ne rien faire…

Tom – J’aimerais bien voir les nouvelles guitares qui sont sorties y’a pas longtemps, Emy tu m’accompagnes ?

Emy – Wé stu veux… j’en profiterais pour repérer des fringues..

Tom *pervers*- A wi, j’veux bien, t’aurais pas besoin de lingerie par hazard, je te conseillerais !

Emy *en lui donnant un coup* - Nan c’est bon, j’ai tous ce qu’il me faut !

Alex - Et les GG, on va se balader en ville, on va draguer, voire d’autres têtes, nn ?

Emy *en le regardant* -Bien sur, t’en as besoin, mais tu serais de la suivre !

Alex*tout rouge*- Moi ??? Nan, j’ui pas comme ça !

Tom- Bon Emy, on y va là… à toute les mecs

Et hop, on partie à notre tour. Alex et le GG sortirent aussi. Mais eux c’était plutôt faire du tourisme, c’était tout kawai, pour passer incognito, ils mettèrent des shorts (façons attardé mental), bref ils s’amusèrent à se foutre la honte.

Septième partie

J’avais passé la journée à entendre discuter guitare, c’était pas passionnant, surtout quand vous ne comprenais rien à leurs charabia ! Pour me faire plaisir, Tom m’emmena dans un resto très chic de la ville. C’était surprenant de sa part, lui qui n’est pas super romantique, de m’inviter dans un endroit pareil. C’était une des meilleure soirées que j’eu passé de toute la semaine.

2h du mat’…

A-n et Bill venaient de rentrer, on se demande ce qu’ils avaient fait tout l’après-midi… Ils s’embrassaient devant la porte de Gustav.

A-n *finissant de l’embrasser*– C’était une super journée avec toi… La sortie, et quand nous étions tous les deux dans ta chambre… C’était tout simplement génial !! Et un dernier truc…

Bill *allant l’embrasser*- Ne dit plus rien…..

A-n - …attend c’est important…. Je t’aime ! *toute rouge*

Bill *tout content et allant toujours l’embrasser* - je t’aime aussi ma puce !

Ils s’embrassèrent encore et encore

Gustav*ouvrant la porte*- Bon vous deux, vous avez passé toute la journée ensemble. J’pourrais avoir ma ptite sœur ce soir ? *avec une pitite voix trop excellente*

Bill – C’est bon, je vais te la laisser, j’peux au moins lui dire bonne nuit ? ….*gus lui fit oui de la tête* bonne nuit ma chéwie ! *et ils s’embrassèrent encore une fois*

A-n – Bonne nuit…

Puis elle ferma la porte. Elle posa sa tête sur le ventre de gusgus.

Gustav – Tu l’aimes ?

A-n – J’en suis dingue, c’est pire qu’avant !!!!

Huitième partie

Gustav *à moitié mal à l’aise* - Léonie, dis-moi, je voudrais savoir pourquoi tu as voulu mourir il y a 5 jours, je me pose trop de question. Je veux te protéger, mais tu ne dis plus rien, tu m’évites, t’as peur de ma réaction ?

A-n – Tu sais, si j’ai couché avec Tom, et si nous étions bourré, c’est de ma faute. Je venais limite de m’engueler avec Bill, c’est peut-être excessif de réagir comme ça, mais j’ai pensé que j’avais encore tout loupé. Et quand Emy l’a découvert et m’a dit ce qu’elle a dit, ça m’avait fait mal, et ensuite les mots d’Alex et ceux de Bill, ça m’a montré que j’avais vraiment foutu la merde en revenant… J’en avais marre d’être comme ça, marre de tous, et j’ai voulu y mettre un terme. J’étais détruite, déjà j’avais perdu ma meilleure amie, et ensuite mon copain m’annonce qu’il me largue, j’étais trop triste, je voulais en finir… Mais tu m’as découvert inerte, et sans toi je ne serais pas là avec toi en train de te parler… Merci d’être toujours là !!!

Gustav – De rien, mais j’y peux rien si j’ai craqué sur ta ptite bouille ! Tu me donne trop l’envie de te protéger, comme ma propre sœur… Bon allez, va te coucher, tu me raconteras ta journée plus tard.


Pendant qu’elle était avec Gustav, Bill marchait dans le couloir.
J’étais avec Tom, devant sa chambre. On s’embrassait, et nous avions la même envie, celle de franchir le pas. Bill nous vit contre la porte, mais il préféra passer discrètement, plutôt que venir nous gêner.
Tom ouvra la porte, il la referma. Nous étions toujours collé l’un à l’autre. Il m’enleva mon pull, je lui enlevais son T-shirt XXL. Nous nous déshabillâmes, et allâmes sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supixx.skyblog.com
Emy
Admin
Admin
Emy


Nombre de messages : 1527
Age : 34
Localisation : Je suis une minimoys assise sur l'épaule de Tom o_O
Date d'inscription : 01/03/2007

[Fiction]Ya pas de titre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:01

Ba sa c'est de la longue suite
Faut des coms avant de suiter maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-ecoledart-th.skyblog.com/
Flow'
Modérateurs
Modérateurs
Flow'


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Pawiss
Date d'inscription : 02/03/2007

[Fiction]Ya pas de titre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:46

aaaaaaaaaaahh !!! suite suite suite *-*
Revenir en haut Aller en bas
Flow'
Modérateurs
Modérateurs
Flow'


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Pawiss
Date d'inscription : 02/03/2007

[Fiction]Ya pas de titre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:47

Suite please :]
Revenir en haut Aller en bas
A-n
Schreien
A-n


Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : ac bill et du chocolat, c'est très agréable mdr
Date d'inscription : 02/03/2007

[Fiction]Ya pas de titre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:07

Wiwi voili la suite$

chapitre 21
Ce fut une nuit magique.

Le lendemain matin, Tom était allongé sur moi avec sa tête dans mon cou et nos jambes étaient entremélées. Je me réveille lentement comme tous les matins.

Emy – Mon coeur *je lui fait un bisoux sur le front* gueule d'ange
Tom – Hum, coucou ma puce
Emy – Ta bien dormi?
Tom – Très bien, et toi?
Emy – Pareil, mais en même temps, c'est dur de pas bien dormir avec toi. Aller maintenant debout, j'ai faim !
Tom – Moi aussi, mais j'ai pas envi de me lever

Il tend le bras et prend le téléphone.

Tom – Bonjour, vous pouvez apportez le petit déj' pour 2 dans la chambre 285 s'il vous plait .... merci, au revoir * à moi* Sa arrive dans 5 minutes
Emy – Merci, mais va comme même falloir bouger pour s'habiller avant qu'il arrive
Tom – Nein j'ui bien la, puis temps que je suis sur toi tu peux pas bouger
Toc, toc, toc
Tom remonte la couverture pour éviter que l'homme d'étage nous vois.
Tom – ENTRER !
HE (Homme d'étage) *en nous voyant* Oh euh excuser moi
Emy – Nan pas grave
HE – Je vous dépose sa ou?
Emy – Sur la petite table, merci
HE – Derien, au revoir
Tom & Emy – Au revoir
Emy – Aller maintenant bouge, j'ai faim !

Il se reléve un peu, je m'assis sur le bord du lit, attrape des sous-vétements qui était dans la valise qui était parterre et les enfiles.

Tom *sourir perver* - T'aurai pu rester comme sa
Emy – Perver ! Tiens met sa *lui lance un boxer*

On se pose dans le canapé et 10 minutes après on a fini le petit déj' , je me léve pour aller dans la salle de bain et prendre ma ventoline, je m'installe comme un bébé sur Tom avec ma tête dans son cou quelques minutes plus tard Alex arrive.

Toc, toc, toc
Tom – C'est qui?
Alex – Alex!
Tom – Entre c'est ouvert
Alex – C'est juste pour vous prévenir qu'on part dans une heure
Tom – Pu***n on va encore être à la bourre, c'est le gros bordel dans la chambre ya des fringues partout.
Alex – Ba va commencer à ranger je continu de lui donner

On se léve et je vais dans les bras de mon Alex et Tom commence à ranger tous le bordel qu'on a mis. Ensuite il repart dans sa chambre pour continuer de se préparer et nous on va a la douche, puis on fini de se préparer et finalement ont et tous juste à l'heure.

Georg – Et maintenant ...
Tous le monde – ...Direction PARIS !!
Arriver à l'aéroport ont enbarque tous et la je vois Tom qui comence a stresser comme pas possible.

Emy – T'inquiète sa va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supixx.skyblog.com
Emy
Admin
Admin
Emy


Nombre de messages : 1527
Age : 34
Localisation : Je suis une minimoys assise sur l'épaule de Tom o_O
Date d'inscription : 01/03/2007

[Fiction]Ya pas de titre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:24

Han comment je l'adore cette suite <33
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-ecoledart-th.skyblog.com/
noemie72
New sur le fofo
noemie72


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

[Fiction]Ya pas de titre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:38

coucou

suite suite suite suite
MOi aussi j'adore cette suite

il y a Alex !!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Admin
Admin
Emy


Nombre de messages : 1527
Age : 34
Localisation : Je suis une minimoys assise sur l'épaule de Tom o_O
Date d'inscription : 01/03/2007

[Fiction]Ya pas de titre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:41

Mdr Noémie
Nan mais si sa continue je vais vraiment te marier avec
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-ecoledart-th.skyblog.com/
noemie72
New sur le fofo
noemie72


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

[Fiction]Ya pas de titre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:09

Bah moi il y a pas de souci

surtout que je sens que je vais étre célibataire dans pas longtemp lol

dc je lui dit oui !!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
A-n
Schreien
A-n


Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : ac bill et du chocolat, c'est très agréable mdr
Date d'inscription : 02/03/2007

[Fiction]Ya pas de titre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:49

Mdr
alalala toi et ton alex mdr
bon allez je te mets la suite
et d'ailleur la je vais suiter bcp plus vite, mais dsl san lé couleur, kome sa sa ira plu vite

bizz

Chapitre 22

Arriver à l'aéroport ont enbarque tous et la je vois Tom qui commence a stresser comme pas possible.

Emy – T'inquiète sa va bien se passer.

Tom*faisant style qui n’avait pas peur* - Nan, mais je sais que ça va bien se passer, j’ai l’habitude de l’avion, et puis de quoi on pourrait avoir peur dans un de ses engins ? *un bruit le fit sursauter* .. ehh c’est quoi ça ?? *pas rassuré*

Bill – Bon, c’est pas que je ne t’aime pas frérot, mais tu es obligé de m’étouffer ? On a juste décollé !

Tom *réalisant* - Wé wé, c’est ce que je disais.

Tout le monde éclata de rire.

Le voyage se déroula bien, sauf pour Tom qui était super stressé, vous ne pouvez pas imaginer à quel points il est angoissé dans un avion, une vrai petite nature.

Il faisait nuit, les lumières de la Tour Eiffel étaient allumées, le paysage était magnifique.

Bill- Bienfenu à Pariss ! dit-il avec son super accent français.

A-n bavait en entendant Bill parlait français.

A-n – Tu pourrais pas parler plus souvent en français, t’es trop sexy quand tu le fais !!!!

Bill *s’approchant d’elle* - Comme fous foulez mademoiselle !
Elle en pouvait plus, c’est pourquoi elle se jeta dessus et l’embrassa…

Georg *taquin* - Alors Tom, on ne dit plus rien ?!!!

Il ne répondit rien.

Les mecs – Bon les filles, on voudrait vous consacrer une journée pour vous faire plaisir… et donc, on vous propose de faire un truc de dingue,… faire les magasins des Champs Élysée, à nos frais bien sûr !

Emy et A-n - OUIIII on veut les faire !!!!

Tom- Chouette,on va pouvoir vous mater dans des fringues super sexy……

Tous – PERVERS !!!

Tom – Ba quoi c’est vrai, vous allez pas me dire que vous ne le faites pas pour ça !

Bill *tout rouge* - Nan.. on est pas comme ça ! *en tenant A-n par la taille*

Emy- Et puis on est prise toute les deux, donc personne ne pourra nous dévorer des yeux à par nos copains enfin...hum..hum *regardant Alex il est tout rouge à son tour !*

La soirée shopping aux Champs Elysée se déroula merveilleusement bien, tous les mecs du groupe nous ont offert pleins de cadeau : vêtements, bijoux… Même les GG et Alex nous gâtèrent, jamais je n’ai eu autant de présent.
Cette sortie terminée, nous allâmes à l’hôtel. Là, comme en Allemagne, pleins de fan était présent. Pour ne pas avoir des problèmes, A-n opta pour la même sortie que celle de la dernière fois. Sauf que là, elle signa des autographes, sous l’œil attentif de Bill.

La séance de bain de foule terminé, nous rentrâmes dans l’hôtel, et allons directement allés nous coucher. Chacun dans sa chambre, sauf A-n avec Gustav.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supixx.skyblog.com
A-n
Schreien
A-n


Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : ac bill et du chocolat, c'est très agréable mdr
Date d'inscription : 02/03/2007

[Fiction]Ya pas de titre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:00

chapitre 23

Le lendemain matin je me réveille et vois un petit mot écrit déposer sur la table de chevet.

« Coucou ma cherie,
J'avais pas envi de te réveiller, aujourd'hui on a une grosse journée donc on est partis tôt. A-n est avec nous, elle aussi a des interviews. Je te laisse et venaient nous voir quand vous aurez fini, je te laisse les pass backstage et les places de concert pour toi et ton jum'. Kuss je t'aime et passe une bonne journée, TOM »

Emy *pensant* Quand on aura fini quoi ??
Toc, toc, toc
Emy – C'est qui?
Alex – C'est moi !!
Emy – Va y rentre c'est ouvert !
Alex – Tiens ton ptit déj'
Emy – Merci c'est sympa, dit on fait quoi aujourd'hui?
Alex * grand sourir aux lévres*
Emy – Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?
Alex – J'ai une petite surprise pour toi
Emy – C'est quoi?
Alex – Ba c'est une surprise je te le dis pas
Emy – Aller va y dis, joue pas ton sadique
Alex – OK *en prennant tous son temps* Alors.... euh... par ou je commence... euh...
Emy – Aller dit, accouche
Alex – Ah nein désoler sa va pas être possible, je suis pas une fille si t'avais toujours pas remarquer^^
Emy – Hahaha très drole, nein mais dis moi *fait une petite tête toute kawai*
Alex – Bon je te le dis, j'ai appelai m'man et en ce moment ils sont sur Paris

Je sors de mon lit et lui saute dans les bras. Je suis trop contente, sa fait trop longtemps qu'on les a pas vu.

Emy *Toute exiter* On les vois quand?
Alex – Quand tu sera prête. Ce midi on mange avec eux puis après ils devront partir travailler, ensuite on ira voir les TH et A-n.
Emy – Alors c'est sa, tout le monde est au courant sauf moi
Alex *surpri*– Comment tu sais que tout le monde est au courant?

Je lui tend la lettre et il la lis.

Alex – Grrr il peut pas fermer sa bouche lui
Emy – Oh c'est bon il a rien dit

Je vais me préparer et en 30 minutes je suis prête.

Alex – Houhaou ta battu ton record la^^


Chapitre 24

Hey hop une petite claque derière la tête sa peu pas lui faire de mal. On part en direction de l'hotel de nos parents et ont les retrouvent la-bas. Sa fait du bien de ce retrouver toute la famille entière même si sa na pas durer très longtemps c'est mieux que rien, puis on a passer un très bon moment tous les 4. Puis comme prévu on va voir A-n et les TH. C'est terrible d'avoir le pass backstage personne te dis rien tu vas ou tu veux^^ bref on est tranquille avec sa. On passe d'abord voir A-n on lui fait la bise puis on va voir les TH, Alex leur sert la main puis retourne voir A-n, ba ouai faut bien qu'il en profite ya pas Bill avec^^. Moi je suis installer bien confortablement sur les genoux de Tom. J'écoute l'interview est c'est plutot barban, il pose toujours les même questions les journalites alors à la fin on les connais toutes par coeur leur réponse. Mais le truc que j'aime bien c'est que le journaliste ne sais pas que je parle français alors j'attend qu'il pose des questions sur moi et Tom c'est obliger il va en poser, dommage qu'il y est une traductrice mais au moins je sais si elle pose les bonnes questions et si elle drague pas ^^. Ah voilà enfin il va commencé avec les interviews individuels et ses questions perso.

Journaliste *à la traductrice* - Vous croyez qu'il sont ensembles?
Tranductrice – Je pense sinon elle l'aurai pas embrasser quand elle est arriver

Franchement y'en a qui posent des questions stupide, n'importe quoi. En plus ils parlent tout haut comme si on étaient pas la, en même temps ils sont pas censé savoir que je les comprends. Mais c'est quand même marant, en parlant de sa faut que j'arrive a me retenir de rigoler, en plus ils me regarde tous les 4 et c'est pas très discret leurs truc la.

(je met pas mais ya la traductrice qui traduit a chaque fois, je préciserai quand je parle français)
Journaliste – Alors ... euh ... C'est votre petite copine? C'est officiel vous êtes plus célibataire?
Tom – Oui c'est ma petite copine est c'est aussi officiel
Journaliste - Et elle s'appelle comment?
Emy – Je m'appelle Noemy
Journaliste – Vous avez pas peur que les fans le prennent mal? Et qu'elle fasse du mal à Noemy?
Tom – Nan puis elles ont pas à mal le prendre, c'est ma vie et comme tous le monde j'ai le droit d'avoir une copine sans qu'elle se fasse agresser, puis celle qui sont jalouses ne sont pas des fans mes des groupies et ya une différence, puis ce qui est sur c'est que si elles n'acceptent pas Emy ba qu'elle ne s'étonne pas si elles n'ont pas d'autographe ou de photo de moi.
Tous O_O *étonner de sa réponse*
Journaliste – Oh moins elles seront prevenues !! *à la traductrice* nan je vais pas leur poser cette question comme même
Traductrice – C'est quoi comme question?
Journaliste - Sinon le soir chez vous sa se passe comment? Vous avez toujours des one night?
La traductrice n'avais pas traduit que j'explose de rire et lui répond en français
Emy *MDR* - Nan mais vous voulez qu'on vous parle de notre vie sexuelle aussi ! Sa se passe comme sa doit se passer puis en général nous sommes pas souvent chez nous
Le journaliste et la traductrice étaient étonnées
Journaliste *géné* – Ah ... euh ... Vous ... vous parlez français?
Emy *lance sa comme si c'était évident* – Ouai puisque je suis française

La journaliste et la traductrice étaient super gênées par ma réponse. J’était explosée de rire, j’étais même la seul à l’être, car le groupe ne comprenant rien au français, n’ont pas pu comprendre ce que disaient les journalistes.

Chapitre 25

(du côté de A-n)
Alex était présent pour l’interview de A-n. Il était à côté d’elle.

Journaliste- Donc A-n, on a remarqué ces derniers temps dans des tabloïdes des photos de vous et Bill Kaulitz le chanteur du groupe Tokio Hotel, bras dessus bras desssous, êtes vous ensemble ?
A-n *surprise*- Nan, nous ne sommes pas ensembles, mais c’est vrai que je suis prise.
Journaliste – Serais-ce le jeune homme à côté de vous ?
A-n *regardant Alex* - Lui ? Nan, c’est un très bon ami tout comme Bill. On se connaît depuis que nous sommes tout petit Alex et moi. Nan je ne suis pas sa copine, mais pour l’instant je ne souhaite pas dire qui est mon petit ami.
Journaliste – Et pourquoi, vous avez peur du regard des autres, ou de vos fans ?
A-n – Non, mais j’attends de voir si notre histoire durera plus longtemps, je ne veux pas être une de ses stars qui changent tous le temps de petit ami, donc j’attendrais le bon moment pour l’annoncer. Mais sachez juste, qu’il me rend super heureuse, et qu’il est parfait !
Journaliste – Oui, très bien, mais cela n’explique pas ces photos « montrant bill et léonie entrain de s’embrasser » Qui est-ce sur cette photos avec vous ?
A-n - Ce n’est pas moi, mais c’est clair que c’est Bill qui est dessus !

(de mon côté)
Journaliste – Et vous Bill, avez vous une copine comme le montre ces photos *montre les même photos que la journaliste montra à A-n*, ne serais-ce pas A-n avec vous.

Avant que Bill ne réponde, son portable vibra et lu le sms que A-n lui envoya « Ne dis rien pour nous deux, fais moi confiance »

Bill - …. Nan ce n’est pas elle, ce n’est pas ma petite copine, mais nous sommes juste des amis très proches… Mais c’est vrai que nous avons tout les deux quelqu’un dans nos vies. Je peux juste vous dire qu’elle est merveilleuse, et que nous ne voulions rien dire pour le moment mais sachez qu’elle et moi sommes très heureux tout les deux.

(des deux côtés)
Journaliste – Merveilleux, et pourriez-vous nous dire sa nationalité ?
Bill – Française
A-n- Allemand

Les interviews terminés, ils partirent tous à la salle de concert.

Emy- J’adore quand la journaliste se demandait si Tom et moi avions des relations sexuelles, et sa réaction quand je lui est die que je suis française mdr
Alex- Att, la journaliste a cru que moi et A-n, on était ensemble, c’était trop marant !
A-n *regardant Bill*- Tu ne m’en veux pas si on ne dit rien pour nous pour le moment ?
Bill – Non pas le moins du monde !

La répète se passa super bien, moi et A-n étions dans la fosse et nous étions entrain d’imiter les groupies, ce qui dérangé beaucoup le groupe…

Tom- Bon ma ptite Emy, tu veux te mettre où dans salle ? tout devant ou tout derrière, ou alors dans les coulisses…
Emy - Je sais pas, comme tu veux, mais faut que je puisse te voir, sinon ça le fait pas !
Bill – Et toi ma chérie, comment tu fais pour la première partie et pour le duo ?
A-n *ne comprenant rien*- C’est quoi cette histoire de duo ?? Déso, mais on a rien fait pour ça ! Mais sinon la première partie, t’inquiètes pas, je vais faire comme en concert, tu verras…
GG- Le duo, ma ptite, c’est celui que nous avions écrit tous les 5 !!
A-n – Vous parlez de ça ?! att faut que je la revoie... scheisse !!!

Ce duo, c’est une balade, très rock, mais super belle.

20h le concert commence…

attandé la suite du chap' tt de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supixx.skyblog.com
A-n
Schreien
A-n


Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : ac bill et du chocolat, c'est très agréable mdr
Date d'inscription : 02/03/2007

[Fiction]Ya pas de titre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:02

suite du chap 25

parcontre la, tt droi d'aauteur réservé à moi, dsl de dire sa, mais c'est moi qui est écrie la chanson, donc j'ai le droit d'auteur

Les lumières s’éteignent, les fans crient. L’ambiance est déchaînée
Tout d’un coup une lumière blanche traverse la salle, et s’arrête sur une personne. Casquette et pantalon militaire, débardeur noir à col V. La musique commence, ce n’est pas un air des chansons de Th, mais de quelqu’un d’autre. Les fans continuent de crier de plus en plus fort… La chanson débute. La jeune personne en vêtement militaire prend un micro et commence à se frayer un chemin dans la foule. Les premiers mots de la chanson commencent. Aucun doute, c’est A-n qui commence son show. Les mains menottées, elle les enlève. L’ambiance et comme dans celui du clip, rock et limite carcéral. Cette chanson, c’est celle qui fait tous ses concerts, la chanson du début, « Injustice ». Impressionnante sur scène, elle se lâche, il faut comme même se souvenir qu’il y a une semaine, elle était inconsciente entre la vie et la mort. L’ambiance est encore plus déchaînée, les fans françaises qui ne la connaissaient pas sont littéralement bluffées ! Elle mit le feu, mais la chanson finit, les lumières s’éteignent une seconde fois. Les garçons montent sur la scène, sauf Bill comme à son habitude, et commencent à jouer les premières notes de Ubers Ender der Welt.
Les chansons s’enchaînèrent, l’ambiance était toujours survoltée, vers la fin du concert, Bill adressa quelques mots en français que nous lui avions appris. Les tous premier accord commencé, une exclusivité débutée.


A-n*chantant* - Quant bien même
Je trouverais la solution
De mes problèmes
Rien ne m’aidera
Je ne peux pas
Je n’ y arrive pas
C’est contre moi
Tu ne peux pas

Bill*chantant* -Parce que je t’ai blessé
Et que je m’en veux
Je ne veux pas te voir
Seul, et dans cet état
Je suis encore à toi
Mais je ne le montre pas
Je t’ai laissé tombé,
Mais ….

Bill *chantant* -Les sentiments sont
Plus fort que tout
Laisse- moi t’aider
A-n *chantant* -quand le corps ne suit plus
C’est que le cœur a trop souffert
Ne viens pas me blesser plus qu’avant

A-n*chantant* - Je ne crois plus en rien
Depuis que tu m’as quitté,
Je ne veux plus te voire
Toi et elle
Je ne veux plus continuer
Mais terminer
Tout est différent
Depuis ton départ

Bill *chantant* - C’est après
T’avoir perdu que
Je me suis rendu compte
Que c’était toi mais pas elle
Tu m’a envoyé balader,
Tu n’as pas voulu m’écouter
Mais je tiens toujours à toi
Ne fais pas ça !


Bill *chantant* -Les sentiments sont
Plus fort que tout
Laisse- moi t’aider
A-n *chantant* -quand le corps ne suit plus
C’est que le cœur a trop souffert
Ne viens pas me blesser plus qu’avant

A-n*chantant* -ne me prends pas pour une idiote
J’ai compris à quoi tu joue
Mais je ne suis plus un jouet

Bill *chantant* - ne fais pas ça
Pense à nous,
Je t’aime encore


A-n *chantant* -Je ne suis plus un jouet
Laisse-moi s’il te plait
Bill*chantant* - Nonnnnn
reviens vers moi……

C’était leur duo, le duo, les larmes coulèrent sur toutes les joues des personnes présentes dans la salle. Bill l’avait chanté en français, alors que la version originale était en allemand et en français.
Emportés par la chanson, ils se retrouvèrent en face. L’émotion était tellement forte, poignante, qu’eux aussi lâchèrent leurs petites larmes et se voyant pleuré ils se prirent dans les bras et s’embrassèrent passionnément. C’était plus fort qu’eux, et les fans avaient découvert qui était la petite amie du chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supixx.skyblog.com
noemie72
New sur le fofo
noemie72


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

[Fiction]Ya pas de titre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:16

et quelle chansons !!!!!!!

vraiment dommange qu'on n'est pas le sons !!!

vite vite vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
A-n
Schreien
A-n


Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : ac bill et du chocolat, c'est très agréable mdr
Date d'inscription : 02/03/2007

[Fiction]Ya pas de titre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:18

chapitre 26

Le concert était enfin fini, ils étaient tous fatiguer. Les musisiens rangèrent vite fait leur instrument, enfin vite fait, nein, Tom tiens trop a sa gratte pour la mettre n'importe où, il me fait trop marrer quand il lui parle, c'est assez comique^^ .Une fois tout sa fini, on rentrèrent tous à l'hotel. A-n était parti dormir avec Bill, moi j'étais avec Tom , puis Alex et les GG étaient tous seul (les pauvres^^).
(Du côté de moi et Tom)
Emy – Tu veux faire quoi?
Tom – Je sais pas, mais en tout cas je suis trop claquer la
Emy – Un DVD devant une assiette sa te dis?
Tom – Ouai sa me va, c'est un très bon programme sa.
Emy – Installe toi, je m'occupe de tout
Tom *me dépose un pitit bisoux* - Merci ma puce, tu met quoi comme DVD?
Emy – Tu verra, je vais allé chercher les assiette sa ira plus vite, puis en même temps je prend le DVD.
Je sors de la chambre et me dirrige vers celle de Georg.
Toc, toc, toc
Georg – Tiens, salut toi, qu'est-ce que tu fais la?
Emy – C'est juste pour savoir ta quoi comme DVD (quand Georg part en tournée, il prend toujours des DVD)
Georg – Rentre, viens voir se qu'il y a
Je rentre et regarde dans la valise ya de tout la dedans, des film voilà quoi, j'en dirai pas plus^^ , du comique, fantastique, policier, horreur fin bref dedans j'ai trouver celui que je chercher.
Georg – Ah ba évidemment ta pris Mr and Mrs Smith
Emy – Ba oui c'est son film préféré, merci Georg
Georg – Mais derien Emy, passer une bonne soirée
Je lui fait la bise et descend dans les cuisines pour prendre a manger, sa va plus vite comme sa. Je remonte dans la chambre avec un petit chariot (ouai je vais pas me faire ch**r a porter^^).
Emy – Voilà, je suis reuh la
Tom – Ta pris quoi comme DVD?
Emy- Tu verra bien
Je met le DVD dans le lecteur et le film commence.
Tom *big smile* – Merci mon coeur d'avoir pris ce film*pitit bisoux*
Puis on s'intalle dans le canapé et je suis entre les jambes de Tomichou avec mon dos contre son torce avec nos assiette dans les mains.
(Du côté de A-n et Bill)
A-n – Houaaa le concert c'était ...
Bill - ... magique
A-n – C’est bizarre, on finit la phrase de…
Bill – …L’autre
A-n *surprise* - C’est trop zarbe, mais j’adore ça !
Bill – Moi aussi… sinon ta prestation sur scène est bluffante, je sais pas, mais je t’avais encore jamais vu sur scènes, mais t’as une pêche d’enfer ! Dommage que tu ne sois pas comme ça dans la vrai vie *sur un ton provocateur*
A-n – Mais tu vas être surpris ! *commençant à s’allonger sur lui*
Bill – C’est pas que j’ai pas envie, mais c’est juste que si on le fait la soirée passera trop vite !
A-n – Qui t’as dis que je voulais le faire ? Personne, et puis j’veux pas trop non plus. Sa ne te dit pas ….
Bill - …qu’on parle ou regarde la télé ?
A-n – Comment t’as deviné ? Et tu sais quoi ?
Bill – Nan mais tu vas me le dire !
A-n – J’ai peur de la réaction de tes fans… ça me stresse, je ne sais pas mais ça me tracasse, mais bon ils devront le savoir un jour ou l’autre…
Bill *la prenant dans ses bras*- Ne t’inquiète pas pour eux, et puis je serais ton super héros !
A-n – Te fous pas de moi là !
Bill -…*nostalgique*... c’était un super concert, les fans doivent encore halluciner de spectacle que nous leur avions donné !
A-n – Y’a quoi à la télé à cette heure là ? Sa te dit pas de regarder ce qui passe ?

Sur ceux, ils allèrent dans le salon pour regarder la télé. Elle était sur ses genoux et sa tête était posée sur ses épaules. Ils regardèrent la télé et s’embrassèrent toute la soirée !
(Du coté de Tom et moi)
Une fois le film terminer, on se léve et on vas se coucher.
Emy – Tom
Tom – Hum quoi?
Emy – Allonge toi sur le ventre
Tom *étonner* – Pourquoi?
Emy – Aller vas y
Tom – OKI
Je me reléve et m'assoie sur ses fesses (miam^^) et je commence a lui faire un massage.
Tom – Hummmm c'est trop bon
15 minutes plus tard je termine et me rallonge à ses côté et pour me remercier il m'embrasse d'un long baiser d'une extrème douceur puis me prend dans ses bras, C'est ainsi enlasser que nous, nous endormons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supixx.skyblog.com
A-n
Schreien
A-n


Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : ac bill et du chocolat, c'est très agréable mdr
Date d'inscription : 02/03/2007

[Fiction]Ya pas de titre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:21

chapitre 27

(du côtée de Georg, Gustav et Alex)

Alex- Bon ba comme les couples sont que dans leurs coins, nous on va devoir s’amusé autrement !
Georg – Att j’ai remarqué en bas des filles, sa vous dit d’allez en brancher quelques unes ?
Gustav – Nan c’est bon, mais sinon quelqu’un n’a pas quelque chose à par draguer des minettes ?
Alex- L’idée du siècle ! Est-ce qu’on a de la chantilly ?
GG - Pourquoi tu voudrais de la chantilly ?
Alex- Répondez par oui ou non.
GG- Ba ouais peut-être
Alex- Prenez-en et suivais moi !

(du côté de A-n et Bill)
Ils s’embrassaient toujours quand quelqu’un frappa à la porte.
A-n – Je vais ouvrir !
Bill – Tu vas y aller en ptite tenue ?
A-n – Ba oui pourquoi pas ? Et puis on s’en fout, c’est qu’une personne qui est à la porte !
Bill – Je viens avec toi, je supporte pas que l’on te vois dans cet tenue, c’est moi qui ai se privilège !
A-n – Arrête d’être jaloux, même si c’est trop kawai !

Ils allèrent donc ouvrir la porte, et là, la surprise. Ils furent aspergé de chantilly.

A-n- A non ça c’est pas juste ! Bill vas voire ce qu’il y a dans le minibar !
Bill – A par des cornichons rien !

A-n- Pas grave prends les ! Vous allez voir vous trois !!

La bataille de chantilly et de cornichons fit rage dans la chambre de Bill. Les trois assaillant furent aspergé de vinaigre et de cornichons !
A la fin de la ptite bataille, quand tous le monde étaient à cours de munition, tous le monde éclata de rire.

Alex – Et ba, c’est ce qui s’appelle s’amuser !

A-n – Quelqu’un à pas une tente et des duvets, on dort tous la !
Bill *jaloux* – Tu sais ce que je pense….
A-n - ….de ma tenue oui, mais att ils m’ont vu en maillot donc j’en ai un peu rien à faire ! Bon allez on nettoie un peu et tous le monde au dodo par terre !!!

Sur ceux, tous le monde obéissa, c’était du grand n’importe quoi, tout le monde était allongé sur tout le monde : Georg sur Gustav qui était sur Alex qui était sur A-n, qui était sur Bill..bref du bordel quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supixx.skyblog.com
A-n
Schreien
A-n


Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : ac bill et du chocolat, c'est très agréable mdr
Date d'inscription : 02/03/2007

[Fiction]Ya pas de titre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:23

Chapitre 28

2 semaines passèrent. Toujours le train train habituel, concerts fans dodo, concert fans dodo…

Ce matin-là, A-n reçut un mail de ses parents et de sa maison de disque. « Rentre à la maison le plus vite possible, t’as assez profité des palaces, faut que tu ailles bosser, t’as ton brevet à préparer ». tels fur les mots de ses parents. La maison de disque avait aussi demandé son retour pour les mêmes raisons.
A-n *au groupe*¬ - J’ai une mauvaise nouvelle… je, je dois rentrer chez moi.
Emy – D’accord, mais quand ?
A-n – Mes parents m’ont appelé et envoyé un mail, ils veulent que je revienne demain. Je suis désolée de vous l’apprendre maintenant mais je n’ai pas le choix…
Bill *inquiet* - Et tu rentres quand ?
A-n- Je ne sais pas, le brevet s’est dans un mois, et là, je dois préparer la promotion de mon album et continuer la seconde partie de la tournée…*des larmes dans la voix* j’en ai pour au moins plus de 6mois..
Tous *choqué* - 6 MOIS ??!!!
A-n – Je suis désolé mais je n’ai pas le choix !
Bill – Et nous ? Comment je vais faire sans toi pendant plus de six mois ? Tu peux me le dire, je ne vais pas tenir !
A-n *triste* - Tu crois que moi aussi ça me fait plaisir de partir ? Nan, mais je ne peux pas suivre ta tournée et te suivre tout le temps, j’ai aussi ma carrière…
Bill – On devrait faire une pause, on ne se sépare pas, en tout cas je n’en sait rien et on verra comment ça évoluera.
A-n – Tu ne peux pas le faire ! Tu te souviens de ce qui s’est passé la dernière fois ? Je vais te le rappeler : j’ai failli mourir parce que je ne supportais pas l’idée de ne plus être avec toi et de ne plus te voir ! Si tu veux que je recommence, pas de problème, dis le et je disparais.

( Du côté de A-n)
Elle parti en courant *wé on aime courir dans la fic ^^* dans l’hôtel, je la suivis. Dans sa chambre c’était le bordel *pire que moi* : des fringues et des valises partout. Elle pleurait et faisait ses valises.
Emy – Pose tous ça !
A-n -Non, je pars. Je ne pourrais pas rester ici et le voir me détester et sortir avec d’autres filles. J’aurais dû y passer, j’aurais dû mourir ou alors j’aurais dû sortir avec ton frère, il n’aurait pas réagi comme ça.
Emy – Arrête de dire n’importe quoi ! Bill t’aime, mais il a juste du mal à accepter le fait que du parte, mais reste s’il te plait !
(du coté des garçon)
Gustav – Bill, t’exagère, on sait que tu l’aimes, mais elle doit partir, accepte-le. C’est difficile pour toi et pour elle comme pour nous. Va la voir avant son départ.
Tom – Frérot, vas-y, écoute Gustav, il a raison !
Georg – Les gars ont raison, et puis elle ne va pas sacrifier sa carrière pour toi, sur ce point elle n’a pas tord.

A-n descendit les escaliers, les valises à la main. J’étais triste,je pleurais, elle aussi mais elle essayé de le cacher.
On demanda un taxi pour l’amener à l’aéroport.
Elle commença à faire ses adieux au groupe, Tom, Georg, Gustav et moi ; Bill était parti bouder dans son coin *il est têtu quand il le veut*.
Je pris ma meilleure amie dans mes bras, on pleura,n one ne voulait pas se lâcher.
A-n *en larme* - Et Bill ?
Les garçons hochèrent la tête en faisant non.
Le taxi arriva. On chargea ses affaires dedans et elle parti en larmes, sans garde du corps.
Après son départ, Tom et Alex essayèrent de me consoler, mais en vain.
Emy *en pleurant* - Je ne peux pas la laisser seule, elle va recommencer, je le sens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supixx.skyblog.com
noemie72
New sur le fofo
noemie72


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

[Fiction]Ya pas de titre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:28

bah c il y a plus personne ici pour demande la suite


donc moi je là demande

vite vite une suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction]Ya pas de titre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction]Ya pas de titre
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum°tokio-hotel°pour°tout°leurs°fans :: Les Fans :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser