forum°tokio-hotel°pour°tout°leurs°fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tokio hotel en tout et pour tout
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Fiction]Ya pas de titre

Aller en bas 
+4
DyDy_xXx
delfyn
A-n
Emy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
A-n
Schreien
A-n


Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : ac bill et du chocolat, c'est très agréable mdr
Date d'inscription : 02/03/2007

[Fiction]Ya pas de titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:48

voili la suite

chapitre 3


Emy – et allez tu commences déjà à sauter sur tous ce qui bouge, ptite perverse va ! lol ! Nan mais t’as prévu une partouze ou quoi, car la entre mon frère et les twins, sa va pas le faire là ! mdr

Tom- J’ui pas contre ! *avec un sourire et un regard pervers !*

Les twins, je les connaissais grâce au nombreuse relation de Alex, ba wi, il peut pas s’empêcher d’être potes avec tout le monde. Pendant un voyage linguistique que nos parents nous avaient imposé, Alex était allé en Allemagne, où il fit la connaissance d’Andréas, le meilleur ami des twins. Lors d’une fête, Andréas l’avait invité pour lui présenter ses amis, dont les twins faisaient partie, et mon frère sympa comme d’habitude m’avait amené à cette soirée en espérant que j’oublie Max, mon ex.
Alex avait rencontré les twins, mais moi trop triste pour me mêler aux convers, je restai coller au mur en attendant que la fête se termine…
Ils avaient prévu de se voir le lendemain, et là Alex insista comme un dingue pour que je vienne, ce que je fis. Et depuis ce moment, Alex, Tom, Bill, Georg, Gustav (wé les deux autres étaient aussi à la fête) et moi, devenions inséparables. Et notre déménagement en Allemagne avaient simplifié les choses, mais, une personne me manqua, nous manqua tous ici, c’était A-n, sans elle, c’était différent, mais pas en mieux, en pire : une personne, une présence me manquais, comme un manque, un vide. Elle aussi connut les twins, et le groupe grâce à mon frère. 3 semaines après notre après-midi en ville, nous étions revenue en France en compagnie de toute la bande, et c’est là, qu’elle les a vu pour la première fois. Et là, tous le monde était devenu complice, en une seconde, comme si nous nous connaissions depuis la maternelle, c’était impressionnant, mais super génial !

A-n- Pourquoi les deux autres ne sont pas avec vous ?? C’est con, on aurait pu se faire une bouf ou une journée avec toute la bande, comme avant…*toujours aussi nostalgique la ptite jeune !*

Bill *déçu* - Merci dis aussi qu’on t’emmerde !


A-n – Et c’est bon, calme ta joie, c’est juste que ça aurait été cool de les voir, enfin TE voir toi et Tom c’est génial ! Vous pouvez pas savoir à quel points vous m’avez manquer, nos trip et tous... bref un truc de ouf quoi !

Tom- Et haut vous deux vous vous calmez !

Bill et A-n – ON EST PAS ÉNERVÉ !

Tom- Ok, ok ! *surpris* Donc pour votre information, les deux autres G et G, sont dans leurs familles, ils en profitent pour leur rendre visite avant de reprendre la tournée !

« Avant de reprendre la tournée » att, ça veut dire quoi ça ? Nan, partez pas maintenant !!!!! Lélé et moi avions le même regard, celui de personnes qui vont perdre quelqu’un qu’elles adorent ; Alex voyant la réaction de A-n avait l’air mélancolique, presque jaloux. Quand je lui ai demandé ce qui se passé, il m‘envoya balader. Il ne le fait quasiment jamais, y’a quelque chose de pas normal là !

Emy- Alex, pourquoi tu réagis comme ça, à m’envoyé balader comme ça, je t’ai rien fait moi ! Qui t’as contrarié pour que tu es une humeur de chien ?

Alex- Mais rien c’est bon, t’occupe pas de moi ! Va rejoindre les autres en bas, Léonie ET Bill et Tom !

Emy- Attend 2 seconde, tu serais pas un peu jaloux là ? C’est pas parce qu’elle s’est jeté dans les bras de bill, ou qu’il soit connu qui l’attirerais ! Et puis si elle l’aimait, elle me l’aurait déjà dit, ce qui n’est pas le cas ! Et puis tu n’as pas vu sa réaction, son regard quand t’étais en boxer ?

Alex *un peu convaincu par mes propos*- Wé t’as sans doute raison, et puis c’est pas une gamine comme elle qui m’attire.

Emy *rigole* – Arrête de jouer au mec macho, sa te ne vas pas. C’est comme si tu voudrais ressembler à Tom *petite pensé « douce »*, mais lui c’est dans sa nature et toi tu n’est pas comme ça ! et puis t’as le droit de ne pas être indifférent aux charme de ma meilleur amie, même si elle est plus jeune !

Alex *soupçonneux*- Et p’tite sœur, tu serais pas sur Tom par hasard ?? C’est bizarre le ton que t’emploi quand tu parles de lui !

Emy *toute rouge, la honte*- ça ne te concerne pas !

Sur ceux, nous descendons les escaliers pour aller rejoindre le groupe dans le salon….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supixx.skyblog.com
Emy
Admin
Admin
Emy


Nombre de messages : 1527
Age : 34
Localisation : Je suis une minimoys assise sur l'épaule de Tom o_O
Date d'inscription : 01/03/2007

[Fiction]Ya pas de titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:49

Ba tu la eu vite ta suite Flow ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-ecoledart-th.skyblog.com/
A-n
Schreien
A-n


Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : ac bill et du chocolat, c'est très agréable mdr
Date d'inscription : 02/03/2007

[Fiction]Ya pas de titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:52

WI c'est clair tu l'as eut vite fait!
et puis tu peux imaginer que c'est toi dans le sandwich!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supixx.skyblog.com
Flow'
Modérateurs
Modérateurs
Flow'


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Pawiss
Date d'inscription : 02/03/2007

[Fiction]Ya pas de titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:53

Waaaah *toute fière de son autorité* =DDDD :p
c'est pour quand la prochaine suite Surprised
je veux :]
Revenir en haut Aller en bas
A-n
Schreien
A-n


Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : ac bill et du chocolat, c'est très agréable mdr
Date d'inscription : 02/03/2007

[Fiction]Ya pas de titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:54

ba att je me mets dac ac emy pour savoir si je peux poster et je le fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supixx.skyblog.com
Flow'
Modérateurs
Modérateurs
Flow'


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Pawiss
Date d'inscription : 02/03/2007

[Fiction]Ya pas de titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:00

*bave* ma suite :] bientoow
Revenir en haut Aller en bas
A-n
Schreien
A-n


Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : ac bill et du chocolat, c'est très agréable mdr
Date d'inscription : 02/03/2007

[Fiction]Ya pas de titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:13

Dsl tout le monde, mais j'arête de mettre les couleurs dansla fic, car pour ce qui se passera, sa sera très long et donc je vais pas passer 2h a mettre les couleurs, bref voila la suite :

Chapitre 4 et 5


Arriver dans le salon

Alex- Si sa me concerne puisque je suis ton jumeau
Emy *toute rouge*
Bill – C'est quoi qui te concerne Alex?
Emy – Rien!
Tom – Pourquoi tu rougis Emy?
Emy – Vous trouvez pas qu'il fait chaud ici? *à Alex* - Jaloux !
Alex *rougis a son tour*
Tom – Il doit vraiment faire très chaud parce que toi aussi tu rougis Alex !
Alex – Sa doit être de famille^^
Bill – Il se passe quoi entre vous deux là?
Alex & Emy * repondant rapidement* - Rien !!
A-n – Vous êtes sur que sa va?
Alex & Emy – Ouai ouai t'inquiète.

Pendant que nous parlions, nous nous étions assis dans le canapé, enfin moi j'étais assis sur les genou de mon frère. C'est pas que les twins et Léonie prennaient toute la place, mais ils prennaient toute la place^^.

A-n – Sa vous dit d'aller dans la piscine?
Tous le monde – Ouai

En dix minutes tous le groupe était changer et près a plonger. L'après-midi se passa entre plongeons, course poursuite entre les filles et les gars bref tout le groupe était content qu'on soit pratiquement tous réuni (ba oué il manque les GG faut pas les oublier).

En fin de journée (vers 17h) mon jumeau s'approche de moi.

Alex- Emy qu'est-ce qu'il y a?
Emy – Rien pourquoi?
Alex – Arrète tu c'est pas mentir et encore moins a moi
Emy – Nein mais c'est pas grave
Alex – Ta du mal a respirer c'est sa?
Emy – Ouai
Alex – Ba pourquoi tu me le dit pas? C'est pas grave
Emy – Mais c'est chiant en plus on s'amuser bien la puis je...
Alex – Stop, j'en ai assez entendu c'est n'importe quoi * au autres* on revient dans dix minutes
A-n – Oki, vous allez faire quoi?
Emy – Rien

On rentre dans la maison se sèche vite fait bien fait et après on reprend notre petite position pour que je respire ma ventoline. Au bout de 5 minutes Léonie et les twins rentre.
Tom *surpris par moi et mon frère* – Et Emy sa va ?

Emy- T’inquiètes pas, tout baigne !

A-n *inquiète*– T’as encore fait une crise ?

Alex *en regardant ses amis autour de moi* - Oui elle en à encore fait une, et la, si vous resté tous près d’elle, sa va empirer !

Ils partirent tous, je me retrouvais seule avec mon Alex…
La soirée se passa bizarrement, l’ambiance était tendue même si nos deux rigolos raconter des conneries pour rendre l’air moins pesant.
Tout le monde alla se coucher tôt ce soir-là.

Vers deux heures, Alex descendit les escaliers et alla dans la cuisine. Un bruit étrange l’avait réveillé, et puis il avait soif !
La cuisine était allumée, quelqu’un y était. Qui peut bien se trouver ici à cette heure ?! Quelqu’un comme Alex, nan !
Prenant la première chose qui trouva à porter de main, il entra direct dans la cuisine en imitant les acteurs de films de kung-fu !

Alex- Léonie, qu’est-ce que tu fais là ?

A-n *méga surprise* - Moi ?....Rien ! *mentant*

Alex – C’est quoi ça ? Pousse toi !

A-n – Nan, mais nn, laisse-moi !

Alex la poussa, un verre d’eau, des médocs étaient posés sur le buffet. A-n caché ses bras depuis le début, mais surprise pas l’action d’Alex, elle due s’en servir pour éviter de se prendre le coin de la table dans l’arcade sourcilière.

Alex *surpris, énervé, inquiet*- C’est quoi ça ? Et att, c’est quoi ses marques sur tes bras ?

A-n- C’est rien, t’inquiète pas, et ça, c’est des brûlure de fer à repasser !

Alex – Faire à repasser, arrête de mentir, c’est impossible de se brûler 6 fois sur le même bras ! Stop tes mensonges et dis ce que c’est, où je réveille les autres !

A-n- D’accord, je vais parler, mais promets- moi une chose.

Alex – tous ce que tu veux.

A-n- N’en parle à personne, pas à Bill *une grimace apparut sur le visage d’Alex en entendant le mot Bill* ni à Tom, aux GG, et surtout pas à Emy, je ne veux pas que l’on s’inquiète pour moi !

Alex *intrigué*- …Bien sûr, mais ce n’est pas grave, j’espère….

A-n - ça dépend si pour toi, prétendre d’aller super bien est grave.

Alex *stressé*- nan mais là explique tous ! Et là, ces bouteilles vides, elles viennent d’où ? On en a jamais avec Emy, et les twins non plus n’en prennent pas !

A-n *commençant son histoire* - Ces marques, ou plutôt cicatrices qui sont sur mes bras, c’est médoc que je me prends, et les bouteilles vides…. tout est de moi, je ne vais pas bien…c’est grave de dire ça, mais c’est la réalité. J’ai commencé quand vous êtes parti, Emy et toi me manquiez trop, le groupe aussi, mais eux ils sont toujours en déplacement donc on prend vite l’habitude… Mais être sans toi et Emy du jour au lendemain sa m’a fait trop mal, et là j’ai commencé à déprimer. Et d’autres truc sont venus, je me trouvais moche, horrible, ce qui est toujours le cas, ma vie amoureuse ne marchait jamais, ma musique ne marchait pas trop non plus, j’ai pensé au suicide, et c’est pour ça que je bois et que je prends des médocs avec. Tout ça se ressent dans mes chansons, dans ce que je chante et que j’écris. Je n’arrivais plus à manger, quoi que se soit et avant tous ça, j’ai commencé à faire ce que tu vois sur mes bras. Et là si ce soir je continue comme tous les soirs, c’est que je ne veux plus partir et être éloigné de vous tous, vous êtes comme ma famille, je vous aime tous *Alex ne pus s’empêcher de sourire quand elle dit « je vous aime tous »* et rien que d’avoir l’idée de nous voir tous loin des autres, déso mais je ne peux pas l’envisager. Même si pour l’instant ma musique marche, ça me rend super heureuse, mais, ça ne suffit pas, j’ai besoin d’autre chose…
Et même si je parais aller en super forme, ce n’est qu’une façade, je suis toujours déprimée, le soir, je m’accorde le droit de pleurer comme ça personne ne peux me voir dans cet état. Et si t’as bien remarqué, je cache mes bras avec des pull long, je ne suis pas en t-shirt, et à la piscine, on c’est tous bien marré, mais j’ai comme même cacher mon bras et personne n’y a fait attention…heureusement d’ailleurs…
Voilà tu sais tout, n’en parle à personne.

Alex*choqué*- La vache, tu pourrais être actrice, mais tu n’as pas tout dis, quel est la chose que tu as besoin pour arrêter tous ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supixx.skyblog.com
Emy
Admin
Admin
Emy


Nombre de messages : 1527
Age : 34
Localisation : Je suis une minimoys assise sur l'épaule de Tom o_O
Date d'inscription : 01/03/2007

[Fiction]Ya pas de titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:19

Alors vous penser quel a besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-ecoledart-th.skyblog.com/
Flow'
Modérateurs
Modérateurs
Flow'


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Pawiss
Date d'inscription : 02/03/2007

[Fiction]Ya pas de titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:23

*argg* *emue* c'est trop tristeeee Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
veuux la suite pour me réconforté toplayy taty A-n cheers
:]
Revenir en haut Aller en bas
A-n
Schreien
A-n


Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : ac bill et du chocolat, c'est très agréable mdr
Date d'inscription : 02/03/2007

[Fiction]Ya pas de titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:29

a ba att, et puis j'ai oublié de préciser que ds la fic certains moments sont autobiografiques ( comme ce moment la). En tout cas je sais pas Emy, mais ds mon cas, y'a des passage qui me sont arrivés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supixx.skyblog.com
Flow'
Modérateurs
Modérateurs
Flow'


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Pawiss
Date d'inscription : 02/03/2007

[Fiction]Ya pas de titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:36

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad moi jvous zaime faites pas de bêtises ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Admin
Admin
Emy


Nombre de messages : 1527
Age : 34
Localisation : Je suis une minimoys assise sur l'épaule de Tom o_O
Date d'inscription : 01/03/2007

[Fiction]Ya pas de titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:40

Moi c'est juste pour l'asthme que sa m'arrive sinon ba non
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-ecoledart-th.skyblog.com/
A-n
Schreien
A-n


Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : ac bill et du chocolat, c'est très agréable mdr
Date d'inscription : 02/03/2007

[Fiction]Ya pas de titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:41

Emy c'est l'asthme, moi c'est les médoc et les bras....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supixx.skyblog.com
Flow'
Modérateurs
Modérateurs
Flow'


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Pawiss
Date d'inscription : 02/03/2007

[Fiction]Ya pas de titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:07

Crying or Very sad faut pas Crying or Very sad parle en à tes proches si tu peux :]
und ich will mein suite :]
Revenir en haut Aller en bas
A-n
Schreien
A-n


Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : ac bill et du chocolat, c'est très agréable mdr
Date d'inscription : 02/03/2007

[Fiction]Ya pas de titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:18

mes amies le savent toute, mais mes parents c'est du suicide, faut les connaître pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supixx.skyblog.com
Flow'
Modérateurs
Modérateurs
Flow'


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Pawiss
Date d'inscription : 02/03/2007

[Fiction]Ya pas de titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:22

Sad faut qu'elles t'aident !!
la suite est là demain : O pour pas paraître trop HS :]
Revenir en haut Aller en bas
delfyn
Super fan
delfyn


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : derrière mon ordi dans le 17
Date d'inscription : 02/03/2007

[Fiction]Ya pas de titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:00

la suite !!!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
juju
Fan
juju


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : juste une fille qui ne se prend pas la tête
Date d'inscription : 06/04/2007

[Fiction]Ya pas de titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:42

vite vite moi je veu la suite je naten plus lol
Revenir en haut Aller en bas
delfyn
Super fan
delfyn


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : derrière mon ordi dans le 17
Date d'inscription : 02/03/2007

[Fiction]Ya pas de titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:44

A-n a écrit:
mes amies le savent toute, mais mes parents c'est du suicide, faut les connaître pour voir!

fait toi aider !! c pour toi vaux mieu te faire engueler par tes parents qu rester la dedant !!!!!

une petite suite ??!!
Revenir en haut Aller en bas
A-n
Schreien
A-n


Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : ac bill et du chocolat, c'est très agréable mdr
Date d'inscription : 02/03/2007

[Fiction]Ya pas de titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:07

merki les filles pour vouloir m'aider, mais la c'est bon j'ai arrêté, ça fait au moins presque un mois que j'ai arrêté, donc vous inquiétez pas!
et la siute je fais sa tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supixx.skyblog.com
A-n
Schreien
A-n


Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : ac bill et du chocolat, c'est très agréable mdr
Date d'inscription : 02/03/2007

[Fiction]Ya pas de titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:15

voila la suite

CHAPITRE 6


A-n – Ba ... euh ... de l'amour
Alex *surpris* - De l'amour?
A-n – Oui pourquoi?
Alex – Nein comme sa, et ... euh ... t'as quelqu'un en vu?
A-n - ... Je sais pas trop
Alex – Comment sa ??? En général on sais ou on sais pas
A-n – Oui je sais mais la c'est compliquer, c'est que yen a 2 qui me plaisent
Alex – Et c'est qui?
A-n – Euh ... ba ... euh tu veux pas qu'on en parle plus tard la je suis fatiguer
Alex *souri* - Dis plutot que tu veux pas me le dire, mais pas grave aller viens on y va. Mais sache que je te lacherai pas.

Ils se lèvent et la Alex prend A-n dans ses bras.

Alex – Si sa va pas tu peu venir me voir maintenant
A-n – Merci, mais tu le dis a personne hein?
Alex – T'inquiète, par contre Emy arrive toujours a remarquer quand je lui cache quelque chose, mais je lui dirai pas.

Sur ceux Alex et Léonie monte dans leur chambre. Le lendemain matin tout le monde dort encore, sauf Emy qui se réveille en ouvrant lentement ses petits yeux bleu. Elle se retourne remonte la couette jusqu'à son cou et regarde son frère (oué ils dorment dans le même lit je vous l'ai dit ils sont inseparables) pendant au moins 20 minutes le temps d'émerger. Puis se lève en faisant le moins de bruit possible et descend lentement les escaliers, va dans la cuisine et prépare le petit déj' de tout le petit groupe. 5 minutes plus tard une petite tête blonde avec des dreds dépasse de l'encadrement de la porte.

Emy *qui s'etoufe en le voyant* - Heurrr heuuur

Tom * avec son sourir en coin* – Je te fais t'en d'effet que sa? * il se raproche et me tape dans le dos*
Emy *rouge powa* - Euh... nein, nein... nein.
Tom *souris* - Merci pour le petit déj' * me fais un petit bisoux sur le front*

Quand il est arriver dans la cuisine, Tom était toujours en pyjama qui ne contient qu'un simple boxer, alors quand vous étes pas encore bien réveiller et que vous voyez Tom arrivé en boxer ba ya de quoi s'étouffer.
Pendant pratiquement tout le repas il n'arrêté pas de bouger sur sa chaise se qui fait que nos jambes s'éfflerer souvent, mais vers la fin du repas Alex arriva et vient s'asseoir sur mes genoux pour me faire un calin, se qui est rare venant de mon jumeau, en général c'est plutot moi qui vais le voir pour faire un calin. Il avait sa tête dans mon cou et ses bras m'entouré aussi au cou.

Emy – Coucou toi

Alex – Salut ma puce
Emy – Toi ya quelques chose qui va pas!
Alex – Nein rien t'inquiète
Emy – Tu me donne mon médicament?
Alex - ...
Emy – Et après c'est moi la suicidaire
Tom – Viens je vais te le donner
Emy – Merci Tomichou^^
Tom - O_O C'est quoi ce surnom?
Emy - J'aime bien *smile*


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supixx.skyblog.com
delfyn
Super fan
delfyn


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : derrière mon ordi dans le 17
Date d'inscription : 02/03/2007

[Fiction]Ya pas de titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:30

génial !!

c'est super si ta arrété !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
A-n
Schreien
A-n


Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : ac bill et du chocolat, c'est très agréable mdr
Date d'inscription : 02/03/2007

[Fiction]Ya pas de titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:59

Chapitre 7


J’étais surprise par sa réaction, c’est comme si quelque chose avait changé…. Il est peut-être pas très bien réveillé qui sait ?! Mais Tom en boxer sa faut le cou, c’est pas que j’ui perverse mais ça donne des idées… (derien emy ^_^)
Deux heures plus tard Bill et A-n se levèrent *enfin^^*.

Emy- Salut ma cocote, bien dormi ?

A-n *bizard*- Wé wé impec…

Emy- Il se passe quelque chose ? T’es sur que sa va ?

Alex*me coupant*- Elle t’as dit qu’elle va bien, n’insiste pas !


A-n*en lui faisant un signe de la tete*- Wi wi t’inquiète pas, j’ai juste pas beaucoup dormi, mais c’est pas important.


Alex qui me coupe sur un ton énervé et A-n qui me ment, y’a quelque chose entre deux, c’est pas possible. Et apparemment j’ui pas la seule à l’avoir remarqué, les twins l’ont aussi vue. Par contre Bill ne s’exibe pas comme son frère^^, il est plutôt bas de pyjama ( ou l’on voit son tatouage) et torse nu, c’est toujours dénudé, mais pas autant qu ‘Alex et Tom.
A-n resta muette toute la matinée, pas un mot ni une connerie ne sortirent de sa bouche… Mais préférant évité des remarques, je la laissais seule dans ses pensées…

Bill*s’approchant d’elle*- et Léonie, t’es sur que sa va ?

A-n – oui oui te fais pas de soucis…
Bill- Et une question, c’est normal que tu portes des polaires et que tu tienne le bras alors qu’il fait super chaud et que…
A-n*le coupant*- Nan mais j’ai froid, c’est pour ça !
Bill*intrigué*- Att t’as froid alors qu’il fait 20°C, et en plus t’es tout le temps en t-shirt alors qu’il fait 2°C, alors c’est qu’y un truc la…

Après quelques minutes, Bill s’approcha d’A-n, doucement et d’une main experte, il commença à descendre la fermeture éclair de sa polaire, elle se laissa faire…

A-n – mais qu’est-ce que tu fais là ?

Bill – Ba je t’enlève ta polaire ! Attends t’es en train de mourir de chaud la dessous !

A-n*prenant sa main*- Nan, st’e plait crois moi ! *et en prenant une voie super douce et en lui faisant des ptits yeux* J’ai froid, laisse- moi avec ma polaire !

Bill attendrit par sa voie et la douceur avec laquelle elle lui prit la main s’arrêta. Puis s’assit près d’elle.
Elle réfléchissait, de quoi ? personne ne le sait.
D’un coup elle se retourna vers lui, s’assit sur ses genoux en mettant ses jambes autour de son dos, et enfuit sa tête dans le cou de ce dernier. Il sentit de petites gouttes d’eau, sans doute des larmes, coulées sur sa nuque *un petit frisson lui parcourut tous le corps*. Délicatement il lui caressa les cheveux et tenta de la réconforter sans dire un mot.

Emy*et wi j’arrive toujours au mauvais moment !*- Mais c’est que c’est chaud entre vous !
Bill me regarda et je compris ce qui se passait. Je préféra donc partir et les laissaient discuter, seuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supixx.skyblog.com
delfyn
Super fan
delfyn


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : derrière mon ordi dans le 17
Date d'inscription : 02/03/2007

[Fiction]Ya pas de titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:39

suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
A-n
Schreien
A-n


Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : ac bill et du chocolat, c'est très agréable mdr
Date d'inscription : 02/03/2007

[Fiction]Ya pas de titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:54

Voila la suite de la fic, c'est un tout ptit chapitre!

Chapitre 8

Elle releva la tête, des larmes coulées encore sur ses joues. Bill la regardait. Il approcha sa tête de la sienne. Leurs regards se croisèrent. Leurs lèvres étaient séparées d’un centimètre.

A-n- Déso, mais, je ne peux pas. J’ui pas dans mon état normal. Déso mais je ne peux pas.


A-n se releva rapidement, et partie en courant dehors, laissant Bill, seul devant la fenêtre.
Alex descendit les escaliers très rapidement, comme s’il avait loupé son réveil. Le claquement de la porte lui fit peur. En voyant Bill seul dans le salon, il comprit qu’A-n était sortie.

Alex*stressé*- pourquoi tu l’as laissée sortir ?

Bill resta muet

Le soir vers 20 heures nous ne savions pas quoi faire, alors on avait décider de regarder un dvd, mais moi je penser à autre chose.

Emy – Je vais faire un tour

Alex – Je viens avec toi
Emy *enervé* - NEIN !
Alex O_O * choqué* Mais il pleut dehors et il fait nuit !
Emy – Et alors qu'est-ce que sa peu te faire !?!

Je sortis en courant et en claquant la porte

Alex - Ba qu'est-ce qui lui arrive?


Tom lance un regard noir à mon jumeau et part aussi en courant à ma poursuite.

(du côté d'Alex)

Bill – Nan mais c'est toi qui demande sa ?! T'es trop bizard en ce moment, nein je devrai dire VOUS étes bizard toi Léonie tu nous cache je ne sais pas quoi et Alex tu t'es rend même pas conte mais t'arrête pas d'envoyer balader Emy et du coup elle se sent pas bien, ya que vous deux qui l'avait pas remarquer.

(Du côté d'Emy et Tom)

Tom * en criant* – Emy! Attend! Emy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supixx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Fiction]Ya pas de titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction]Ya pas de titre
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum°tokio-hotel°pour°tout°leurs°fans :: Les Fans :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser