forum°tokio-hotel°pour°tout°leurs°fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tokio hotel en tout et pour tout
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [FanFic']Just sex ?

Aller en bas 
+4
Flow'
*coukizzz*
Emy
DyDy_xXx
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DyDy_xXx
Chargé des medias
Chargé des medias
DyDy_xXx


Nombre de messages : 1754
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2007

[FanFic']Just sex ? Empty
MessageSujet: [FanFic']Just sex ?   [FanFic']Just sex ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:11

Just sex ?


Chapitre 1





Je m’appelle Wildy, une fille discrète, assez bonne en classe, enfin rien de vraiment passionnent ! Mais depuis quelques temps j’ai un petit problème, son nom est Georg Listing. Il se trouve que ce jeune homme qui est « seulement » le gars le plus convoités par les filles du lycée, le capitaine du club de basket et le petit ami de la fille la plus populaire du lycée et puis aussi selon les rumeurs, un dieu du sexe ! Eh bien c’est devenu mon FANTASME ! Je vous vois venir : « Abandonne ! T’as aucune chance ! » Je sais très bien cela, seulement rien que l’entente de son nom me donne des frissons, et d’ailleurs on entend parler de lui partout dans le lycée, alors dites moi s’il vous plait comment je pourrais faire pour ne plus penser à lui ! Bon en attendant que je vous laisse réfléchir murement à ma pauvre situation, je vais en cours de physique ! Ah oui ! J’ai oublier de vous dire ! Georg Listing est dans MA classe, ce qui écarte toute chance de me changer les idées en cours ! D’ailleurs le voilà au troisième rang, une sucette à la bouche. Il joue habilement avec la faisant sortir puis rerentrer dans sa bouche et enroulant sa langue autour ! Voilà que des pensées perverses me traverse l’esprit et je me demande comment il pourrait se servir de sa langue autrement Je commence à avoir chaud et déboutonne ma veste. Comment de tel pensée sortent d’une personne aussi « innocente » que moi me diriez-vous ? Et bien je ne sais pas du tout ! Je n’ai jamais eu l’esprit très pervers auparavant mais bon, selon ma meilleure amie, notre esprit pervers est caché en nous attendant qu’on le découvre ! Oui car ma meilleure amie est très différente de moi, en la matière, ce n’est pas une débutante, elle enchaine conquête sur conquête ! D’ailleurs la voilà qui me fait un signe voyant que j’ai chaud. : « Ca va ? »

Moi : Hmm… oui oui…

Je tente de me refixer sur le cours mais la tête de Georg gêne ma vision du tableau et la vision que lui m’offrait était au bord du supportable, il faudrait qu’il arrête de suite de jouer avec sa sucette car sinon je ne saurais plus quoi faire ! Heureusement pour moi, le profeseur intervint.

Prof : Monsieur Listing, il est interdit de manger en cours, jetez cette sucette de suite !

Georg : Mais msieur !

Prof : Pas de mais !

Il s ‘éxécuta alors.

Oh merci Monsieur physique (NDA : la flemme de lui trouver un nom -_-‘) je vous remercie mille fois ! Le prof posa son regard sur moi et me demanda.

Prof : Vous allez bien mademoiselle Doudane ? Vous avez le teint bien rouge !

Toute la classe me regarda ainsi que « lui » et je rougit ce qui n’arrangeait pas mon teint, je décida de jouer le jeu.

Moi : Hmm… oui je ne me sens pas très bien…je pourrais aller à l’imfirmerie ?

Prof : Bien sur prenez votre carnet ! Un délégué …. Listing ! Accompagnez là !

Georg : Oui m’sieur !

Merde merde merde ! J’avais pas prévu ca !

Je me levai et sortit, lui me suivant. A peine étions nous sortit qu’il sortit quelquechose de sa poche et le mis dans sa bouche, c’était encore une sucette ! ! *DAMNED XD* puis il tourna les yeux vers moi voyant que je l’observai.

Georg : Tu veux t’en faire une ? ?

Moi (paniqué) : De..de.d..de quoi ? ? ! !

Georg : ben de sucette ! Tu me regarde depuis tout a l’heure !

Moi : Ouf juste ca… euh non merci ca ira !

Il passa un bras autour de mes épaules et je sursauta.

Georg : Et bien Wildy comme ca t’es malade ? !

Moi : Eum.. nan pas trop !

Georg : Quoi ! ! ? T’as fait exprès pour sécher ! C’est surprenant de ta part !

Il avait dit ca en riant. Vexer qu’il me catalogue comme cela je me défendis.

Moi : Et bien quoi ? Tu ne connaît pas toutes mes facettes !

Georg : Et tu en as beaucoup ?

Moi : Tu serais surpris !

Je me surprenais moi-même à lui parler comme ca ! ! D’où vient ce ton assuré ainsi que ces paroles ! Il sourit !

Georg : Ah Wildy ! T’es carrément plus intéressante que je ne le pensais comme fille ! Je pensais que tu étais le genre de fille qui se contente d’être ce que les adultes veut qu’elle soit mais je suis heureux de m’être tromper !

Je ne put empêcher un sourire qui naquit sur mon visage. Il me trouvait intéréssante !

Georg : Ca te dit de faire un tour ?

Moi : uh.. oui…

On s’installa sur le toit du lycée tranquillement. Je ne pouvais croire que mon fantasme se trouvait à côté de moi ! je ne savais pas si je pourrais me tenir tranquille….

Georg : Tu te sens bien ?

Il voyait bien que j’étais nerveuse !

Moi : Huhu ! Bien sur !

Il se leva et enleva son T-shirt.

Moi : Qu’est-ce qu…qu’est-ce que tu fais ! ! ? ?

Georg : Hey panique pas ! j’ai juste chaud !

Juste chaud ! Juste chaud ! Est- ce qu’il comprend l’effet qu’il a sur moi alors se mettre torse nu c’est comme dire à sa proie « mange moi ! »

Georg : Dis Wildy , est-ce que t’es chatouilleuse ?

Moi :Hein quo… HAHHAAHAH !

Je ne pu finir ma phrase qu’il me chatouilla le ventre.

Moi : AHAHAHAH Pitié AHAHA ARRETES ! !

Georg : Bon ok !

Moi : Pourquoi t’as fait ca ?

Georg : c’est marrant de te taquiner !

Me dit-il en affichant un sourire tellement craquant que j’ai cru que j’allais fondre !

Moi : Euh sinon, ca va avec Imen ?

Georg : Ben je sais pas trop, je pense pas que ca va marcher entre nous…

Moi : Oh désolée..


Yeah ! ! ! ! ! ! ! je sais je suis une grosse hypocrite !

Moi : Euh, Georg, tu pourrais remettre ton T-shirt, ca me perturbe…

Georg : Ohohohoh… je te fait de l’effet alors ?

Dit-il un sourire guoguenard sur le visage.

Si tu savais à quel point. Je ne put lui répondre car Imen, sa copine, arriva.

Imen : Tu viens mon chou ?

Georg : j’arrive ! (a moi) Ciao Wildy ! T’es une chic fille !

Puis il partit, je sentait que mon cœur allait explosé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dydyxxxkaulitz.skyblog.com
Emy
Admin
Admin
Emy


Nombre de messages : 1527
Age : 34
Localisation : Je suis une minimoys assise sur l'épaule de Tom o_O
Date d'inscription : 01/03/2007

[FanFic']Just sex ? Empty
MessageSujet: Re: [FanFic']Just sex ?   [FanFic']Just sex ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:19

Je la connait cette fic
Tu l'aurai pas piquer par hasard? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-ecoledart-th.skyblog.com/
DyDy_xXx
Chargé des medias
Chargé des medias
DyDy_xXx


Nombre de messages : 1754
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2007

[FanFic']Just sex ? Empty
MessageSujet: Re: [FanFic']Just sex ?   [FanFic']Just sex ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:21

C'est une amie qui m'as demander de la mettre Very Happy bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dydyxxxkaulitz.skyblog.com
Emy
Admin
Admin
Emy


Nombre de messages : 1527
Age : 34
Localisation : Je suis une minimoys assise sur l'épaule de Tom o_O
Date d'inscription : 01/03/2007

[FanFic']Just sex ? Empty
MessageSujet: Re: [FanFic']Just sex ?   [FanFic']Just sex ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:25

Ah ok ba j'ai rien dit
Suite même si je la connait (je la fait avec TOM moi)
Mad Je sais c'est pas bien le HS mais tu connais Sanae?
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-ecoledart-th.skyblog.com/
DyDy_xXx
Chargé des medias
Chargé des medias
DyDy_xXx


Nombre de messages : 1754
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2007

[FanFic']Just sex ? Empty
MessageSujet: Re: [FanFic']Just sex ?   [FanFic']Just sex ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:34

Ba enfait c'est une amie de Sanae qui m'as demander de la mettre [je c plus comment elle s'appelle] ><'

Bref' je met la suite tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dydyxxxkaulitz.skyblog.com
*coukizzz*
Admin
Admin
*coukizzz*


Nombre de messages : 970
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

[FanFic']Just sex ? Empty
MessageSujet: Re: [FanFic']Just sex ?   [FanFic']Just sex ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:13

je la connais elle ne m'interessait pas mais comme c'est avec une sertaine Wildy,
ça me plait suite dydy
Revenir en haut Aller en bas
https://th-tokiohotel.1fr1.net
DyDy_xXx
Chargé des medias
Chargé des medias
DyDy_xXx


Nombre de messages : 1754
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2007

[FanFic']Just sex ? Empty
MessageSujet: Re: [FanFic']Just sex ?   [FanFic']Just sex ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:47

Je me précipitai pour aller tout raconter à Salomé.

Salomé : C’est vrai ? Tu vas enfin découvrir le monde délicieux du sexe !

Wildy : Pas si fort voyons ! En plus on n’a juste parler ensemble !

Salomé : Tu l’as vu torse nu ?

Wildy : Oui !

Salomé : Alors ca ne saurait tarder !

Wildy : Je te dis que non !

Salomé : On parie ?

Wildy Ok ! Hmm un pannini au nutella !

Salomé : Ok ma poulette !

Non mais vraiment qu’est-ce qu’elle s’imagine !

Le lendemain, en cours de math je ne cessais de penser à lui, j’écrivit alors sur un bout de papier :



Toi…



Chaque matin je t’aperçois,

Mais tu ne me vois pas,

Je sais que c’est stupide,

Stupide d’espérer quelque chose de toi,

Et pourtant je te veux,

Oui je te veux tout entier !

Je rêve de la sensation de tes cheveux ébouriffés sous mes doigts

De tes yeux plantés dans les miens,

De ta bouche collés contre la mienne,

De ton souffle brûlant dans ma nuque,

De goûté ta peau sucrée,

De caresser ton torse musclé,

De vénérer tout ton corps entier !

Oui, tu es mon fantasme tant convoité,

Mon envie que j’observe éternellement sans m’en lasser,

Ton prénom je l’écrit à longueur de journée,

Encore et encore, sur un bout de papier,

Georg Listing….





Je rougit remarquant à peine ce que je venais d’écrire et jeta quelques coups d’oeils autour de moi, vérifiant que personne n’avait rien vu. La sonnerie annonça le fin du cour et je rangai mes affaires, je n’avait pas remarquer que « le petit papier » avait glisser de mon livre et c’était retrouver parterre et aussi que Georg l’avait ramassé….
Il ramassait le petit bout de papier déchirer et le lut, il prit une mine surprise mais pas trop contrarié et chercha à savoir le nom de « l’écrivain », il tourna alors le bout de papier et put lire a moitié déchirer les lettres : « … Doudane. » Il émit un petit sourire et fourra le papier dans sa poche.




Je cherchai une place à la cantine et finit par m’asseoir à une table vide. Alors quand je vit Georg arrivé à ma table et s’asseoir en face de moi, un sourire au lèvre, je retint ma respiration une seconde.

Georg : Salut Wildy !!….

Il avait prononcé mon nom en claquant volontairement sa langue.

Wildy : Hmm.. salut pourquoi tu prend ce ton ?

Sans dire un mot il se leva de sa chaise et se pencha sur moi, danger je sentait sa tête s’approcher dangereusement de la mienne, j’avais étonnement chaud ! Il mis sa bouche à mon oreille.

Georg (murmurant) : C’est parce que je trouve ton prénom très jolie…

Puis il se retira toujours le même sourire au lèvre, son souffle chaud sans mon oreille me fit des frissons dans tout le corps. Il leva un sourcil interrogateur voyant mon visage rouge.

Georg : Ca va Wildy, tu parais avoir chaud ?

Evidemment que j’avait chaud, je bouillonnait, si seulement tu savais que ce chauffage c’est toi ! (NDA : j’adore ma subtile comparaison à un chauffage XD)

Wildy : Non, non ca va…

Georg : Ah oui Wildy, tu sais tu es très forte en anglais, (joignant ses mains) Tu pourrais me donner des cours particuliers je t’en prie.

Wildy : Euh… je sais pas je pense pas avoir le temps nécéssaire pou….

Georg (faisant un regard ultra sexy) : S’il te plait ? ?

Wildy : Hmmm… o.k….

Soufflais-je en un murmure.

Georg : Génial ! (M ‘embrassant très très près de la lèvre) On se rejoint demain après les cours, on ira chez moi ! A toute Wildy…

Puis sans me laissez dire un mot, il partit, me laissant, le souffle court.



[…]



Les lendemain, à la fin des cours, je priait pour qu’il est oublié et me dirigea à toute allure vers la sortie, malheureusement (NDA : Comment ca malheureuse ment ? ? ! ! XD) Georg m’y attendait déjà, quand il m’aperçut son habituel sourire craquant apparut sur ses lèvres et je me retenais de ne pas fondre…

Georg : On y va ?

Wildy : Oui… Au fait, c’est où chez toi ?

Georg (d’une voix sadique): Très, très loin….

Je le regardais, inquiète et il explosa de rire.

Georg : Mais non c’est à 10 minutes du lycée, t’aurais du voir ta tête ! C’est trop marrant de te taquiner !

« hmm… » fut tout ce que je me contentais de dire, mieux valait éviter de parler trop , pour ne pas se ridiculiser…

Une fois arrivée chez lui, il monta les escaliers et me fit signe de le suivre, il s’arrêta devant une porte où était écrit « Si tu n’est pas : un ami ou une fille sexy alors N’ENTRE PAS ! ! » Je souris et en désignant la pancarte je lui dis : « C’est bon ? Je peux entrer ? Je pense faire partie de la première catégorie ! J »

Georg : Pas du tout ! !

Wildy : …

Georg (en prenant un air charmeur) : Toi, tu fait partie de la deuxième catégorie…

Il me regardait droit dans les yeux, j’avais l’impression qu’il lisait en moi, je préférai alors changer de sujet et de direction, car si je l’observait trop, mon envie de lui sauter dessus serait… très visible…(NDA : Saute lui dessus !! XD)

Wildy : Bon ! Cet anglais, tu le sors ?

Georg : Oui !

Il sortit son livre et son cahier et ouvrit le livre à la page d’un texte qui parlait de Shekspeare, c’était notre leçon du moment.

Wildy :Alors, qu’est-ce que tu peux me dire à propos de Shakespeare ?

Georg : Et bien c’est un grand homme de la littérature anglaise, il écrivait des pièces mais aussi des poèmes…

Il resta silencieux un moment et me regarda. Je lui fit signe de dire la suite.

Georg : Oui, il écrivait des poèmes, mais ces poèmes ne sont pas mes préférés…

Wildy afficha une mine interrogatrice, il sortait complètement du sujet pourtant il continuait un sourire goguenard sur le visage…

Georg : Mon préféré, je peux te le citer, l’auteur est une fille magnifique qui ne le remarque même pas…

Il disait ca, tout en me regardant d’un regard profond et même si j’étais dans l’incompréhension, son regard m’hypnotisait…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dydyxxxkaulitz.skyblog.com
Emy
Admin
Admin
Emy


Nombre de messages : 1527
Age : 34
Localisation : Je suis une minimoys assise sur l'épaule de Tom o_O
Date d'inscription : 01/03/2007

[FanFic']Just sex ? Empty
MessageSujet: Re: [FanFic']Just sex ?   [FanFic']Just sex ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:17

bounce SUITE bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-ecoledart-th.skyblog.com/
*coukizzz*
Admin
Admin
*coukizzz*


Nombre de messages : 970
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

[FanFic']Just sex ? Empty
MessageSujet: Re: [FanFic']Just sex ?   [FanFic']Just sex ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:00

suite ma nouille suite bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://th-tokiohotel.1fr1.net
Flow'
Modérateurs
Modérateurs
Flow'


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Pawiss
Date d'inscription : 02/03/2007

[FanFic']Just sex ? Empty
MessageSujet: Re: [FanFic']Just sex ?   [FanFic']Just sex ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:58

O.O suiteee jai devinéé me Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delfyn
Super fan
delfyn


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : derrière mon ordi dans le 17
Date d'inscription : 02/03/2007

[FanFic']Just sex ? Empty
MessageSujet: Re: [FanFic']Just sex ?   [FanFic']Just sex ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:57

la suite la suite !!! Very Happy
c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
*coukizzz*
Admin
Admin
*coukizzz*


Nombre de messages : 970
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

[FanFic']Just sex ? Empty
MessageSujet: Re: [FanFic']Just sex ?   [FanFic']Just sex ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:23

wildy
Revenir en haut Aller en bas
https://th-tokiohotel.1fr1.net
DyDy_xXx
Chargé des medias
Chargé des medias
DyDy_xXx


Nombre de messages : 1754
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2007

[FanFic']Just sex ? Empty
MessageSujet: Re: [FanFic']Just sex ?   [FanFic']Just sex ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:16

Oui c'est moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dydyxxxkaulitz.skyblog.com
*coukizzz*
Admin
Admin
*coukizzz*


Nombre de messages : 970
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

[FanFic']Just sex ? Empty
MessageSujet: Re: [FanFic']Just sex ?   [FanFic']Just sex ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:24

quoi c'est toi, je m'en fou c'est toi je veux juste une suite
Revenir en haut Aller en bas
https://th-tokiohotel.1fr1.net
DyDy_xXx
Chargé des medias
Chargé des medias
DyDy_xXx


Nombre de messages : 1754
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2007

[FanFic']Just sex ? Empty
MessageSujet: Re: [FanFic']Just sex ?   [FanFic']Just sex ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:55

Georg : Toi…



Chaque matin je t’aperçois,

Mais tu ne me vois pas,

Je sais que c’est stupide,

Stupide d’espérer quelque chose de toi,

Et pourtant je te veux,

Oui je te veux tout entier !

Je rêve de la sensation de tes cheveux ébouriffés sous mes doigts

De tes yeux plantés dans les miens,

De ta bouche collés contre la mienne,

De ton souffle brûlant dans ma nuque,

De goûté ta peau sucrée,

De caresser ton torse musclé,

De vénérer tout ton corps entier !

Oui, tu es mon fantasme tant convoité,

Mon envie que j’observe éternellement sans m’en lasser,

Ton prénom je l’écrit à longueur de journée,

Encore et encore, sur un bout de papier,

Georg Listing….




Quand j’ai entendu ces mots qui étaient les miens, je porta ma main à ma bouche et eu horriblement honte…

Wildy (balbutiant) : Euh.. j..je.. j’étais…je…voulais….

Puis je me tut, voyant bien que je m’enfonçait toute seule… Il s’approcha de moi et s’agenouilla devant moi plongeant l’une de ces mains dans la mienne et me caressant doucement le dos avec l’autre me déstabilisant totalement. Sans un mot, il m’embrassa doucement, effleurant presque mes lèvres…Il se retira un moment. Je le regardais sans réagir un instant puis rempli d’un désir ardent qui se retenait depuis tellement longtemps, j’enroula mes mains autour de son cou et l’embrassa sauvagement, il me répondit en retour. Au bout d’un moment, je détachais l’un de mes bras de son cou pour tenter d’enlever mon T-shirt, il arrêta de m’embrasser un instant pour pouvoir m’aider à ma tâche, mais à peine eu-t-il finit sa tâche que je me jetai sur lui pour l’embrasser de nouveau, le faisant tomber sur le lit. On s’arrêta de s’embrasser un instant, et on s’observa droit dans les yeux, dans les miens, je le savait, on pouvait y lire un désir ardent, frémissant ! Je plongeai mes doigts dans ses cheveux tout en l’embrassant et récita : « je rêve de la sensation de tes cheveux ébouriffés sous mes doigts… », il me souria et en me regardant suivit : « de tes yeux plantés dans les miens… »

- De ta bouche collé contre la mienne…

Georg quitta mes lèvres pour glisser dans ma nuque, je pouvais sentir son souffle chaud dans ma nuque et quand il se retira, une marque rouge se tenait, au niveau de mon cou : « De ton souffle brûlant dans ma nuque… » Il continua son exploration de mon corps avec ses lèvres descendant de ma nuque, jusqu’à mes seins, protégés par le tissus noir de mon soutien-gorge, « de goûter ta peau sucrée » puis il défit mon soutif d’une main experte ! Balançant le « bout de tissu » avec mon T-shirt, il embrassa, caressa mes seins et je gémis plusieurs fois, me demandant d’où sortait ses « couinements », d’ailleurs je me demandais comment j’en étais arriver là, mais les mots ne servaient à rien, les gestes venait tout seuls… Alors qu’il arrêtait la douce torture qu’il infligeait à mes seins, je changeai nos positions d’un coup de bassin, me trouvant cette fois au dessus et lui en dessous…

Georg : je savais que tu avais un côté de dominatrice !

Je ne lui répondit pas et me contenta de tiré nerveusement sur le bout de tissu qu’était le T-shirt de Georg et qui me gênait dans ma « progression », il m’aida en se soulevant un peu. J’émis un petit « Ah ! » de satisfaction quand je réussit à lui enlever le t-shirt et que son torse musclé se tenait devant moi… : « j’en étais où… ah oui ! de caresser ton torse musclés, De vénérer tout ton corps entier »

Georg : Je vais te laisser le temps de le vénérer beauté !

Je fis un sourire mi-gêné mi-coquin et continua dans ma progression lui caressant le torse, formant des petit cercle avec mes mains… Je me penchai sur lui pour lui voler un baiser puis me leva précipitamment pour enlever mon pantalon. Et m’attaqua ensuite au sien, déboutonnant très lentement le bouton de son jean excitant davantage Georg qui se sentait déjà très à l’étroit dans son pantalon… à peine je lui défit sa fermeture éclair que je vis une bosse se former je lui lança un regard moqueur.

Wildy : hey ! Calme toi ! petit soldat !

Georg : Comment ca PETIT ! ?

Dit-Georg, affichant une mine déconfite.

Mais oui c’est vrai que la taille de leur « machin étaient toute leur fierté »

Wildy : te vexe pas ! Je voulais pas !

Devant sa réaction vide je me pencha sur lui et l’embrassa.

Georg souria.

Georg : Si tu me prend par les sentiments….

Je continua alors d’enlever son jean qui atterrit aux milieux du tas de vêtements, dans un coin de la pièce…

Je m’assis à califourchon sur lui pour pouvoir l’embrasser plus librement

Wildy (entre deux baisers) : Georg ?

Georg : Hmm…

Wildy : T’en as un ?

Georg : de quoi.. ah !

Il se leva chercha dans son armoire et en sortit une grosse boîte de préservatifs où étaient écrit dessus : « Durex, pour plus de plaisirs, paquets de 20 préservatifs » J’éclatai de rire.

Wildy : 20 préservatifs hein ? Et il en reste ?…

Georg (hésitant) : 10…

Wildy : Eh ben t’es une vraie bête de sexe !

Georg (se dirigeant vers moi) : Et bien Wildy te moquerais-tu de moi ? Où est passée la Wildy timide et réservé !

Wildy (rougissant):…hmm.. Mais pourquoi t’as pris toute la boîte on va pas finir la boîte !

Georg : Qui sait !

Wildy (lui arrachant la boîte des mains) : pervers ! Un suffira largement !

J’en retira un de la boîte et m’agenouilla devant lui, faisant glisser mes doigts sur les côtés de son boxer puis le retirant d’un coup, laissant « l’arme » à l’air libre. J’entreprit de le lui caresser lentement…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dydyxxxkaulitz.skyblog.com
Emy
Admin
Admin
Emy


Nombre de messages : 1527
Age : 34
Localisation : Je suis une minimoys assise sur l'épaule de Tom o_O
Date d'inscription : 01/03/2007

[FanFic']Just sex ? Empty
MessageSujet: Re: [FanFic']Just sex ?   [FanFic']Just sex ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:07

SUITE bounce
Même si je la connait
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-ecoledart-th.skyblog.com/
*coukizzz*
Admin
Admin
*coukizzz*


Nombre de messages : 970
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

[FanFic']Just sex ? Empty
MessageSujet: Re: [FanFic']Just sex ?   [FanFic']Just sex ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:38

tu es sur d'avoir 14 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://th-tokiohotel.1fr1.net
*coukizzz*
Admin
Admin
*coukizzz*


Nombre de messages : 970
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

[FanFic']Just sex ? Empty
MessageSujet: Re: [FanFic']Just sex ?   [FanFic']Just sex ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:38

suite
Revenir en haut Aller en bas
https://th-tokiohotel.1fr1.net
delfyn
Super fan
delfyn


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : derrière mon ordi dans le 17
Date d'inscription : 02/03/2007

[FanFic']Just sex ? Empty
MessageSujet: Re: [FanFic']Just sex ?   [FanFic']Just sex ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:50

moi j'en ai 16 alors la suite si vous plais !!
Revenir en haut Aller en bas
DyDy_xXx
Chargé des medias
Chargé des medias
DyDy_xXx


Nombre de messages : 1754
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2007

[FanFic']Just sex ? Empty
MessageSujet: Re: [FanFic']Just sex ?   [FanFic']Just sex ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:03

Ouai sur et certaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dydyxxxkaulitz.skyblog.com
*coukizzz*
Admin
Admin
*coukizzz*


Nombre de messages : 970
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

[FanFic']Just sex ? Empty
MessageSujet: Re: [FanFic']Just sex ?   [FanFic']Just sex ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:07

suite je te dis
Revenir en haut Aller en bas
https://th-tokiohotel.1fr1.net
*coukizzz*
Admin
Admin
*coukizzz*


Nombre de messages : 970
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

[FanFic']Just sex ? Empty
MessageSujet: Re: [FanFic']Just sex ?   [FanFic']Just sex ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:47

tu va suiter oui
Revenir en haut Aller en bas
https://th-tokiohotel.1fr1.net
morgan de vous
New sur le fofo
morgan de vous


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

[FanFic']Just sex ? Empty
MessageSujet: Re: [FanFic']Just sex ?   [FanFic']Just sex ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:10

la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flow'
Modérateurs
Modérateurs
Flow'


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Pawiss
Date d'inscription : 02/03/2007

[FanFic']Just sex ? Empty
MessageSujet: Re: [FanFic']Just sex ?   [FanFic']Just sex ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:13

It's hot hot *bave*
Revenir en haut Aller en bas
DyDy_xXx
Chargé des medias
Chargé des medias
DyDy_xXx


Nombre de messages : 1754
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2007

[FanFic']Just sex ? Empty
MessageSujet: Re: [FanFic']Just sex ?   [FanFic']Just sex ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:19

Oui attendez normalement jsuite vu ke je dor pas cette nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dydyxxxkaulitz.skyblog.com
 
[FanFic']Just sex ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic'] Lui et ???!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum°tokio-hotel°pour°tout°leurs°fans :: Les Fans :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser