Voila la suite ^^
Georg : Oh……hmm…Wildy…
Il serrait les dents pour ne pas que tout le voisinage entende ces gémissements, sentant qu’il ne tiendrait pas longtemps je lui enfila le préservatif et me rassit à califourchon sur lui.
Wildy : Alors ?
Il ne pu rien articuler mais ré-inversa les rôles se tenant au dessus cette-fois-ci !
Retirant la petite culotte de Wildy. Il se pencha vers moi.
Georg : C’est ta première fois ?
Pour toute réponse mon visage prit une teinte rouge tomate.
Georg : Ne t’inquiète pas… me souffla-t-il.
Je sentis alors quelque chose entre mes jambes, je respirais un coup puis le sentit entrer en moi d’un coup de bassin. Ca ne faisait aucun doute, la première fois, ca faisait mal, mais le mal se transforma vite en plaisir et les gémissement de douleur se transformèrent en gémissement de plaisir également. Alors que je m’habituais à lui, je lui demanda très vite d’accélérer ce qu’il fît immédiatement et ceux jusqu'à que l’on atteigne notre plaisir optimal, lui dans un râle rauque et moi dans un cri suraigu. épuisé je me pelotais contre son torse et on s’endormit, tout les deux…
Chapitre 2
Le matin pointait son nez et les rayons qui filtrait à travers les rideaux m’éblouissait. J’ouvris un œil, puis deux. Je m’étira de tout mon long comme un chat mais je toucha quelquechose de chaud et de doux je me retourna et vis Georg Listing coller contre moi, nu, la couverture cachant le nécéssaire etje me souveanit alors de la nuit derniere. Honteuse, mes joues prirent une teinte rosé. Je me lavai alors d’un pas décidémais tout en ne faisant pas trop de bruit puis ramassa un par un les vêtements éparpillé dans la pièce et commenca à me rhabiller. Georg bougea un moment dans le lit puis ouvrit les yeux. Ils souria quand il me vît de dos en sous-vêtements et tentant d’enfiler mes chaussettes.
Georg : Tu t’en vas déjà ?
Je sursautai de terreur et me retourna vers mon interlocuteur tout en me cachant derrière mes habits.
Georg : tu te caches encore ? mais tu sais c’est trop tard rien de ce qui se cache derrière ces habits est nouveau pour moi, j’ai déjà tout vu hier !
Wildy : Ecoute il faut que je rentre chez moi, j’ai même pas appeler ma mère !
Et en joignant le geste à la parole j’enfilais ma jupe quand demain ce glissèrent sur mon ventre encore nu et on me souffla doucement à l’oreille, ce qui me fît frissonné.
Georg : Ne t’en va spas… on a pas tout finit hier soir…
Sur ces paroles je rougit rouge comme…. Comme… le bonnet du père noel Non seulement à cause de ses paroles mais à cause de sa nudité coller contre moi. Je respira un coup son parfum puis, écoutant la voix de la raison je le repoussai gentiment.
Wildy : Désolée Georg, il faut vraiment que je rentre… en plus tu as une copine et je ne voudrai pas vous faire rompre enfi ovilà salut…
Georg me retînt par la main, affichant une mine sérieuse.
Georg : Attend juste un instant il faut que l’on discute d’un truc.
Wildy : ok…Mais pitié couvre toi !
Dis-je en me cachant les yeux. Un sourire passa sur son visage puis il enfila un boxer, ce n’est pas ce que j’appellais s’habiller mais c‘était mieux que rien ^^. Il me pris par la main et on s’asseya sur le lit.
Georg : Tu sais Wildy c’était génial avec toi hier soir et je ne veux pas que l’on s’arrête là mais je ne peux pas quitter Amélie tu comprend ? On pourrait se voir tout lesmercredi chez moi…
Il avait rajouté cette phrase, un sourire coquin sur les lèvres. Mais moi je ne riai pas du tout, j’étais tout simplement déçu… déçu et en colère j’analysai la situation en une fraction de seconde puis le regarda dans les yeux. Je lui flanqua une claque magistrale.
Wildy : Alors c’était pour ca… tu veux juste me « baiser » de temps en temps ! Et bien désolée je en suis pas une pute !
Je me levai et partit en courant ignorant les appels de Georg. Je pleurait à présent, de grosse larmes de rage ? de dégouts ? Peut-etre un mélange des deux. Je me sentais souillé comment j’ai pu le laisser me « sauter » comme ils le disent si bien. J’ai envie qu’il paye ! Oui je feras tout pour qu’il paye ! Je suis déçu, humilié, en colère ! Je me demande quoi faire, j’essuie mes larmes d’unr evers de main et prend la route de chez moi.
¤…¤
Je rentrai chez moi et vit un mot déposé sur la table :
« Salut chérie !
Ta copine a appelé pour dire que tu t’étais endormi chez elle appelle moi quand tu es rentré
Bisoux
Maman »
Je téléphonai alors rapidement à ma mère pour lui signaler ma présence puis composa le numéro de Salomé….
Salomé : Allo ?
Wildy : C’est moi…
Salomé : Ah c’est toi ! Dis tu a une petite voix pour une fille qui a passéer la nuit entière avec son fantasme !! C’était bien ??
J’éclatai alors en sanglot.
Salomé : …..Wildy ?
Wildy (entre deux sanglots) : Tu peux venir ?
Salomé : j’arrive de suite !
¤…¤
5 minutes Salomé arriva et me découvra en larmes.
Salomé : Wildy ! Raconte moi ! Ce qui s’est passer ??!!
(après avoir raconté)
Salomé : Quel salaud !
Wildy : J’ai envie de me venger !
Salomé : Tu veux vraiment te venger ?
Wildy : Oui !
Salomé (le regard assuré) : Alors j’ai peut-être une idée, il va le regretter….