| [fiction pur est sur] La tête à bill... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DyDy_xXx Chargé des medias
Nombre de messages : 1754 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [fiction pur est sur] La tête à bill... Sam 14 Avr - 23:03 | |
| | |
|
| |
TaSsy Admin
Nombre de messages : 522 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [fiction pur est sur] La tête à bill... Sam 14 Avr - 23:26 | |
| | |
|
| |
A-n Schreien
Nombre de messages : 686 Age : 32 Localisation : ac bill et du chocolat, c'est très agréable mdr Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [fiction pur est sur] La tête à bill... Dim 15 Avr - 18:47 | |
| exelente ta fic !!!
par contre mais la suitee!!!!!!!!! | |
|
| |
TaSsy Admin
Nombre de messages : 522 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [fiction pur est sur] La tête à bill... Dim 15 Avr - 21:47 | |
| elle a pas tord la blonde-_- | |
|
| |
*coukizzz* Admin
| Sujet: Re: [fiction pur est sur] La tête à bill... Lun 16 Avr - 4:01 | |
| xD
Bill- je…je repensais à la nuit que j’ai passé avec elle. Tom- non que tu as rêvé, ok ? tu ne viveras rien de concré avec une fan ! Gustav- t’en sais rien ! peut etre que si, tu sais c’est pas avec des relation d’un soir que…. Que tu peux te baser , pour dire ça….. Tom- elle va fini par le tromper,…c’est pas se que je veux…. Mais regarde ça se fini comme ça à chaque fois….. Saki- bon alors on vas sur les champs élysé où vous avez changé d’avis ? Bill- non pas du tout on n’y vas. Tom si c’est vrai qu’elle est venue jusque ici pour s’excuser, c’est qu’elle est bien au fond non ? saki ? Saki- c’est toi qui vois bill, t’es un type intelligent, tu sais ce qui est bien ou pas pour toi… Bill-….. Saki- c’est une chic fille je lui ai parlé se matin…. Georg- appele la… Bill-……. Georg- bill, appele la …. Bill- gust….. (il lui tend son portable avants même qu’il est fini.) …merci . Gustav- fait rappel, je lui ai parlé se matin au phone…. Bill- allo ! ça va ?….. sois pas si grossiere…..aaaaa tu n’as pas fini. Bah heu si si vas-y je l’ai merité….. tu connais plus de gros mots que moi en allemend c’est rigolo. Non je suis désolé, ce n’est pas drôle, je veux te voir, non ! comment ça non ? siiiii ! je veux te voir ! j’ai besoin de te to….te voir. Ok je te comprend, promit je te rappelerai plus. Tom- tu ai têtu, fiche lui la paix, Bill- non tom à tord, je ne suis pas têtu, c’est toi, toi tassy qui est têtu, pire qu’un âne,…. Quoi non je ne te traite pas d’âne, non….. (les autres graçons sont tous mort de rire)….tassy…. s’il te plait non ne racroche p…. Gustav- donne, mon portable… (il appele delfyn) tu peux me rendre un service ? merci c’est gentille. Oui on n’arrive.
Derrière l’hotel
Tassy-qu’es ce qu’on fou là ? Delfyn- on attend, on attend….. Tassy- quoi ?
Le van s’arrete devant eux
Tassy- traitre… tu sais ce que l’on fait au traitres Delfyn- m’en fou je devais le faire , c’estpour gustav.. Tassy- tu me traitrise pour gustav et il est ou le beau ga que tu voulais que je vois ? Delfyn- c’est bill. …. Je t’ai menti ça pour que tu vien, mais sans tout le clan….. Tassy- on était que 16 personnes
Bill dans le van se met entre les deux G pour faire de la place au filles
Gustav- tom tu pourrai etre poli et sortir pour qu’elle rentre, Tom- pourquoi ? Gustav pur politesse. Tom- ok , Saki- vous avez trois heures de libres alors, faite vite. Les fille monte delfyn puis tassy ensuite tom, Le silence jusqu’au champs. Tom ouvre le van, il sort, puit tassy puis plus rien gustav referme le van derière eux. Saki- sans se retournée, on decend Gustav non on veut aller à bastille. Saki- sur oui Loren roule.
Tassy- il vont où ? Tom- je ne suis pas devin Tassy- non serieux ! Tom- allo bill, vous faites quoi ? Bill- on pense que, si tu n’as aucun moyen d’appeler, vue que ton phone est déchargé, et que le sac de tassy c’est delfyn qui l’a. vous allez devoir vous faire confience pour venir à la où je suis, je vais faire du shopping. Salut. Tassy- alors ? Tom- allo ? allo ? merde c’est déchargé ! Tassy- alors ? Tom- alors ! rien ! ils nous laissent ici tout les deux Tassy- non tout seul….moi je prend le metro et je rentre chez moi. Tom- bien moi je reste ici, je vais attendre Tassy- ok, te fais pas remarquer ! fait gaffe à pas tomber sur des fan ! Tom- merde j’avais oulié Tassy- ok bon bah… Tom- tu connais la route pour renter chez toi ? Tassy- oui te fais pas de bile pour moi, salut. Tom-salut. Tassy s’en va, ver le metro.
Tassy- viens chez moi si tu veux Tom- t’ai revenue ? Tassy- je ne peux pas te laisser te pomer dans paris émy, me turai. Tom- ….te force pas à m’aider Tassy- je suis oubligé parce qu’on m’a pas élevé autrement. Tom- pfffffff tu parle. Tassy- va chier. Tom- ola calme ok ? Tassy- je me calme seulment si je veux OK ? Tom- hurle pas sur moi t’ai pas ma mère ! Tassy- tu vas te calmé oui ! ? Tom- mais je suis calme c’est toi qui me soul ! Tassy- très bien je m’en fou,
(ils se tournent le dos mais aucun ne bouge)
tassy- on peux parler sans ce tirer les cheveux ? tom- désolé, je m’excuse tassy- c’est ok…… bon viens on…. Tom- et toi ?…. tu ne t’excuse pas…. Tassy- de ? Tom- ton sale caractére ….. Tassy- pourquoi faire ?…. moi je suis comme je suis et ….( tristement) …et …. Tom- et je te prend comme tu es. Tassy- merci et je fait de même, vien on prend le metro, Tom- non taxi Tassy- ecoute, mon choux taxi à plus de fric ok ? Tom-ecoute mon cœur taxi parce que bill payer pour nous vue que bill à fait ça lol, mais où on va je ne sais pas Tassy- il ta dis quoi ? Tom- shopping Tassy- indiane boutique bastille Tom-(les yeux dans ses yeux à tassy) comment tu sais ? Tassy-(machinalment) bah je l’aim….. Tom-…… | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [fiction pur est sur] La tête à bill... Lun 16 Avr - 4:33 | |
| | |
|
| |
TaSsy Admin
| Sujet: Re: [fiction pur est sur] La tête à bill... Mar 17 Avr - 0:34 | |
| Purey***** KYKY suiteuhhh!! | |
|
| |
*coukizzz* Admin
| Sujet: Re: [fiction pur est sur] La tête à bill... Mar 17 Avr - 1:16 | |
| se soir si je ne dors pas lol | |
|
| |
A-n Schreien
Nombre de messages : 686 Age : 32 Localisation : ac bill et du chocolat, c'est très agréable mdr Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [fiction pur est sur] La tête à bill... Mar 17 Avr - 19:53 | |
| Allez la suite!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [fiction pur est sur] La tête à bill... Mer 18 Avr - 0:50 | |
| Bah moi jpourrais pas dormir ^^ | |
|
| |
delfyn Super fan
Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : derrière mon ordi dans le 17 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [fiction pur est sur] La tête à bill... Mer 18 Avr - 15:50 | |
| une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
*coukizzz* Admin
| Sujet: Re: [fiction pur est sur] La tête à bill... Jeu 19 Avr - 18:14 | |
| promit bientot quand j'aurai fini de revisé pour mon bac oral | |
|
| |
Flow' Modérateurs
Nombre de messages : 256 Age : 31 Localisation : Pawiss Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [fiction pur est sur] La tête à bill... Jeu 19 Avr - 18:56 | |
| courage =3 je ferais bien de réviser moi aussi >.< jattends la suite avec impatience *-* | |
|
| |
*coukizzz* Admin
| Sujet: Re: [fiction pur est sur] La tête à bill... Sam 21 Avr - 18:54 | |
| | |
|
| |
A-n Schreien
| |
| |
*coukizzz* Admin
| Sujet: Re: [fiction pur est sur] La tête à bill... Sam 21 Avr - 19:11 | |
| | |
|
| |
A-n Schreien
| |
| |
| Sujet: Re: [fiction pur est sur] La tête à bill... Dim 22 Avr - 1:03 | |
| | |
|
| |
Emy Admin
Nombre de messages : 1527 Age : 34 Localisation : Je suis une minimoys assise sur l'épaule de Tom o_O Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [fiction pur est sur] La tête à bill... Mar 24 Avr - 21:28 | |
| UNE SUITE !!!!!! C'EST TROP KYKYTESQUE DE NOUS FAIRE ATTENDRE COMME SA !!! | |
|
| |
A-n Schreien
| Sujet: Re: [fiction pur est sur] La tête à bill... Mar 24 Avr - 21:53 | |
| c'est clair dépeche toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
delfyn Super fan
Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : derrière mon ordi dans le 17 Date d'inscription : 02/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [fiction pur est sur] La tête à bill... Ven 27 Avr - 13:47 | |
| | |
|
| |
A-n Schreien
| Sujet: Re: [fiction pur est sur] La tête à bill... Mar 1 Mai - 22:22 | |
| Kyky tu suite quand?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: [fiction pur est sur] La tête à bill... Sam 5 Mai - 3:13 | |
| | |
|
| |
*coukizzz* Admin
| Sujet: Re: [fiction pur est sur] La tête à bill... Dim 8 Juil - 22:07 | |
| je suis vraiment désolé de mon abscence les resultat du bac son la je l'ai ue au ratrapage j'ai 10,45 de moyen pas mal encore dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fiction pur est sur] La tête à bill... | |
| |
|
| |
| [fiction pur est sur] La tête à bill... | |
|