| [fiction pur est sur] La tête à bill... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
*coukizzz* Admin
| Sujet: Re: [fiction pur est sur] La tête à bill... Dim 18 Mar - 22:31 | |
| | |
|
| |
delfyn Super fan
Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : derrière mon ordi dans le 17 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [fiction pur est sur] La tête à bill... Mar 20 Mar - 9:07 | |
| une suite et pas bientot tout de SUITE
au le jeu de mot ...sa va sa va je me tais | |
|
| |
Emy Admin
Nombre de messages : 1527 Age : 34 Localisation : Je suis une minimoys assise sur l'épaule de Tom o_O Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [fiction pur est sur] La tête à bill... Mer 21 Mar - 15:57 | |
| - Raky-vs-kyky a écrit:
- bientot
Il est long ton bientot kyky Aller SUITE !! | |
|
| |
delfyn Super fan
Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : derrière mon ordi dans le 17 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [fiction pur est sur] La tête à bill... Ven 23 Mar - 21:04 | |
| - Noemy a écrit:
- Raky-vs-kyky a écrit:
- bientot
Il est long ton bientot kyky Aller SUITE !! je dirais plutôt très long !! | |
|
| |
DyDy_xXx Chargé des medias
Nombre de messages : 1754 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [fiction pur est sur] La tête à bill... Ven 23 Mar - 21:52 | |
| Aller KyKy plizz SUITEUH! | |
|
| |
*coukizzz* Admin
| Sujet: Re: [fiction pur est sur] La tête à bill... Ven 23 Mar - 22:27 | |
| je l'écris promis, c'est temps si c'est pas la joie à la maison | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [fiction pur est sur] La tête à bill... Ven 23 Mar - 22:38 | |
| | |
|
| |
*coukizzz* Admin
| Sujet: Re: [fiction pur est sur] La tête à bill... Ven 23 Mar - 22:47 | |
| merci de continue de faire vivre le forum c'est trop cool les filles kiss de tass et moi | |
|
| |
delfyn Super fan
| Sujet: Re: [fiction pur est sur] La tête à bill... Ven 23 Mar - 23:03 | |
| moi je fais pas grand chose ! mais j'essais de venir des que je peux c'est que j'ai pas trop de temps en se moment. en tout cas moi je le trouve super se fofo se serais domage de le laisser !!
pour pas faire de hors sujet : la suiteeeeuuuuuuhhhh elle arrive quand ?? | |
|
| |
*coukizzz* Admin
| Sujet: Re: [fiction pur est sur] La tête à bill... Sam 24 Mar - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [fiction pur est sur] La tête à bill... Sam 24 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
Emy Admin
Nombre de messages : 1527 Age : 34 Localisation : Je suis une minimoys assise sur l'épaule de Tom o_O Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [fiction pur est sur] La tête à bill... Dim 25 Mar - 18:26 | |
| Elle est longue ta soiré kyky La SUITE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [fiction pur est sur] La tête à bill... Dim 25 Mar - 20:04 | |
| | |
|
| |
*coukizzz* Admin
| Sujet: Re: [fiction pur est sur] La tête à bill... Dim 25 Mar - 20:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
*coukizzz* Admin
| Sujet: Re: [fiction pur est sur] La tête à bill... Dim 25 Mar - 20:37 | |
| c'est un plaisir ma Nouille | |
|
| |
Emy Admin
| Sujet: Re: [fiction pur est sur] La tête à bill... Dim 25 Mar - 20:38 | |
| Bon au lieu de blablater avec ta nouille POSTE | |
|
| |
*coukizzz* Admin
| Sujet: Re: [fiction pur est sur] La tête à bill... Dim 25 Mar - 20:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
*coukizzz* Admin
| Sujet: Re: [fiction pur est sur] La tête à bill... Dim 25 Mar - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [fiction pur est sur] La tête à bill... Dim 25 Mar - 21:32 | |
| | |
|
| |
*coukizzz* Admin
| Sujet: Re: [fiction pur est sur] La tête à bill... Dim 25 Mar - 21:34 | |
| Tom- cool on va au M.c do et après je voudrais m’acheter des petits trucs. Tassy- oui…. sur paris ? Tom- oui… je chercher un truc… pour aller à la méthode coué. Tassy- Cauet…. Quels trucs ? Tom- un baggy…ou deux…un t-shirt….un new bandeau….une ou trois casquettes. Tassy- des petits truc hein !? Je te vois venir….c’est…. pas question, que je me tue en talons dans tout paris pour te faire plaisir….tu rêv….. Tom- pourquoi à talon ? en plus soit tu te tue à talon comme tu le dis soit tu te déplace comme moi, donc avec moi en voiture, j’ai dit à David que je prenais le van. Tom- on se commandera un truc que tu aimes…(delfyn essayai de se libérer) reste tranquille toi… Delfyn- tu sens trop bon… Tom- donc ? Delfyn- on à envie de te croquer… Noemy- nooooooon pas Tom Gustav- Hein ? Noemy- je veux ……dire, que…… Tom….. N’est pas à manger…… Bill- heu tassy je peux te voir deux secondes ? Tom- bien sur que tu peux. (Regarde delfyn) Pas me manger !!!!! ok ? Gustav- moi c’est à toi que je voudrais parler, si tu veux bien. Noemy- Bien sur viens, on passe au salon. Tassy tire bill avec elle dans la cuisine. Delfyn- retourne dans la chambre avec Tom, elle en profite pour faire dédicacer, ses chaussures de sport, son agenda, sa trousse, de maquillage ça va de soit…
Dans le salon
Noemy- tu veux, boire quelque chose ? Gustav- non, pas de suite, merci… Noemy- ok si tu veux, quelques choses tu me le dis ok ? Gustav- ok….. (Un ange passe) Noé... je peux t’appeler, Noé (elle acquiesce de la tête). Delfyn… elle aime bill? Noemy- c’était son préféré…… mais….. (Silence) Gustav-…. Mais… Noemy- …. C’est toi….qu’elle préfère. Gustav-…...C’est elle qui te la dit ? Noemy- non….. Mais je la connais…. Comme…. Je connais mon alphabet…. C’est quoi après Z déjà ?.... je rigole Gustav- lol Noemy- elle me la dit en quelques sorte en plus….. Gustav- …… Noemy- elle m’a dit durant tout un mois à chaque soir au phone que tu lui manqué, qu’elle avait aimer se soir là au resto, malgré saucisse (Gustav sourie à se souvenir) et son lancé de sucette… elle ne m’a pas fait pareil avec Bill. Gustav-…..ok….. Noemy- oui elle voudra bien sortir avec toi….. si tu lui demande…. Gustav- heu…mmm… Noemy- tu vas le faire ? Gustav-….. Oui…. Mais où ? Noemy- au Mc.do…. elle aime les frites rustiques. Gustav-…Merci …. Noé….. Vas-y pose moi une question aussi …. Noemy-…..non…..je…… Gustav-….. si vas-y….. sur Tom. Noemy- non surtout pas je ne veux pas savoir s’il m’aime… Gustav-…..ok je ne te dirai pas qu’il aime les filles pas timides et spontanées, et que malgré ça tu le fais un peu craquer…. J’ai rien dis tu vois… Noemy- c’est vrai…. Je lui plait un peu ? Je ….. Gustav- ce n’est pas dans mes habitudes de mentir …. Tom – (entrant dans la pièce)- mimi je peux te parler ? (Regarde Gustav) En PRIVE ! Gustav- de toute façon on a fini…. Je vais voir Delfyn.
Delfyn elle toute contente d’avoir parlé à tom, exécutait une danse, assez préhistorique, assez barbare et sans aucune forme, elle bougé en lançant tantôt une jambe à gauche tantôt une jambe à droite, un bras ver le haut l’autre vers le bas et vis versa, le tout sur une music endiablé qui ne résonnait que dans sa tête, puisque la radio était éteinte. Les yeux fermés, elle n’avait pas remarquait que Gustav la regarde depuis un bon bout de temps. Citron rentre dans la pièce mais que ce que tu fais ? Delfyn- je danse ça ne se voit pas. Citron- tu danses ? T’appel ça de la danse toi ? Et en plus tu as fais peur à Gustav la preuve il a l’aire sous le choc…. (En agitant ses mains sous le nez de Gustav)…. Gustav…. Delfyn ouvre les yeux se retrouve pour une N iéme fois les yeux fixés à ceux de Gustav… Delfyn- (les yeux qui rougisse) ….. | |
|
| |
*coukizzz* Admin
| Sujet: Re: [fiction pur est sur] La tête à bill... Dim 25 Mar - 21:34 | |
| non Ma Nouille jamais | |
|
| |
| |
| |
*coukizzz* Admin
| Sujet: Re: [fiction pur est sur] La tête à bill... Dim 25 Mar - 21:39 | |
| t'inquiete si tu veux je te fais une scéne avec lui et ma Nouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fiction pur est sur] La tête à bill... | |
| |
|
| |