forum°tokio-hotel°pour°tout°leurs°fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokio hotel en tout et pour tout

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Fiction]Ya pas de titre

+4
DyDy_xXx
delfyn
A-n
Emy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emy
Admin
Admin
Emy

Localisation : Je suis une minimoys assise sur l'épaule de Tom o_O

[Fiction]Ya pas de titre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:40

Naaaan meurt pas desuite A-n !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-ecoledart-th.skyblog.com/
DyDy_xXx
Chargé des medias
Chargé des medias
DyDy_xXx

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:02

Putin c'est pas sympa de me faire chialer pour mon retour sur le fofo Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
http://www.dydyxxxkaulitz.skyblog.com
A-n
Schreien
A-n

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:03

dsl mais fallait s'u attendre mdr
on est sadique hein!!! mdr
http://www.supixx.skyblog.com
DyDy_xXx
Chargé des medias
Chargé des medias
DyDy_xXx

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:12

Par contre j'aimerais bien avoir la suite ^^
Emy
Admin
Admin
Emy

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:12

T'inquiète t'es pas la seul a avoir pleuré moi aussi
A-n
Schreien
A-n

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:14

wiwi c'est clair, ba att je vais pa s pouvoir la, entre le fo et msn, jmen sort plu mdr
DyDy_xXx
Chargé des medias
Chargé des medias
DyDy_xXx

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:15

Maieuh !!!*

Une suite
A-n
Schreien
A-n

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:17

ok att
A-n
Schreien
A-n

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:20

Quatrième partie

Gustav *les yeux rouges, et le visage emplit de larmes*- Nan, c’est pas la fin….

Médecin – Passez- moi les batteries, on va lui mettre des électrochocs (deso me souviens plus du mot exact !)

Ils lui donnèrent des électrochocs, la première fois rien ne se passa mais la deuxième, son cœur recommença à battre…
En attendant que son pouls se stabilise, ils essayèrent de recoudre ses coupures…

J’arrivais en courant à l’hôtel quand ils la transportèrent dans l’ambulance. Les cheveux, les fringues et les mains, ses ongles, je le connais…. Nan, nan ce n’est pas elle ??? Tom en me voyant arrêter net, en larme me retint de toute la force qu’il avait pour ne pas que je me jette sur le brancard.

Emy*plus que triste* - Nannnn, A-n, pas toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et là, Tom me prend dans ses bras, essaya de me réconforter, et de me cacher la vue sordide que tout le monde apercevait.
Il me fit rentrer dans l’hôtel. Alex, Bill, Georg et Gustav étaient là aussi. Tout le monde était en larmes, impossible à consoler. Je ne pouvais pas dire qui était le plus atteint par cet événement. Même le personnel était choqué par son geste. Personne ne comprit pourquoi. Tout le monde était effondré….
Les journalistes ne s’étaient pas privés de photographier le brancard, la salle où la marre de son sang se trouvait. Ils n’ont pas arrêtaient non plus de vouloir nous interroger, mais heureusement que le garde du corps du groupe était là.
DyDy_xXx
Chargé des medias
Chargé des medias
DyDy_xXx

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:21

Merci pour la suite
Flow'
Modérateurs
Modérateurs
Flow'

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:01

oloolààà ba jai du partir à cause de ma mère mais bon en revenant jai eu plein de chose à lire et là jsuis en manque O_O
Suite :]
J'adorew !
DyDy_xXx
Chargé des medias
Chargé des medias
DyDy_xXx

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:25

Ouaip

Une souite pliiiz
A-n
Schreien
A-n

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:02

voila la suite

Cinquième partie

Gustav – Pourquoi ne suis-je pas resté avec, pourquoi je n’ai pas écouté, et fais ce que j’aurais du faire….
Tom – Gustav, ce n’est pas ta faute, c’est de la nôtre aussi. Elle a voulu mettre un terme à tous, pourquoi, ça on ne le sait pas. Elle ne voulait pas nous faire souffrir et s’inquiéter pour elle… Elle et moi somme responsable de ce qui arrive…

Emy - Ne dis pas ça ! Vous n’aviez pas fait exprès... et puis c’est de notre faute aussi, on lui a tout reproché… J’ai été trop dure…*en me remettant à pleurer*
Bill – Je n’aurais pas dû lui dire ça… C’est après lui avoir parlé qu’elle est partie et fais son geste…

Georg – On lui a tous reproché, mais, au fond, elle n’y pouvait rien, on ne se contrôle plus quand on est bourré, et en plus sous l’emprise de médoc...

À ce moment, le téléphone de Gugus sonna, c’était l’hôpital.
Tout le monde l’accompagna… À notre arrivée, on nous indiqua qu’elle avait perdu beaucoup de sang et qu’elle était inconsciente. Mais en ce qui concernait sa vie, il fut incapable de nous dire si elle pourrait s’en sortir. On apprit aussi qu’elle se trouvait en soins intensifs et que nous aurions des résultats plus précis dans les heures qui suivraient.
Flow'
Modérateurs
Modérateurs
Flow'

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:04

bounce suite bitte *-*
A-n
Schreien
A-n

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:14

je mets toutes les partie comme ça, sa va plus vite

Chapitre 16

Première partie

Ça fait maintenant plusieurs heures qu'on attend mais toujours pas de nouvelle de Léonie. Dans la salle d'attente, l'ambiance était tendue, Georg essayer de rassurer au mieux Gustav qui n'arriver plus à tenir en place, Tom et Bill ne se regarder même pas et moi j'étais dans les bras d'Alex, il avait réussi à calmer mes pleures, heureusement qu'il était la sinon je sais pas ce que j'aurai fait. Je vois Tom se lever et se diriger vers nous.

Tom – Emy est-ce qu'on peut aller parler s'il te plait?

Alex – Mais lâche la un peu !
Emy *d'une voix calme et pas très forte* – Je viendrai quand on aura des nouvelles de Léonie de toute façon, on ne pourra pas tous y aller et je préfère laisser Gustav y aller.

Il repart à sa place et il se met à me fixer et comme je n’aime pas ça je l'ignore.

Seconde partie

Plus j’attendais, plus je devenais dingue. L’attente était insoutenable.

Bill *en larme*- Je n’aurais pas dû lui dire que tout est finie… je l’aime encore, je ne veux pas la perdre, même si elle a fait des conneries… Mais rien que de repenser la voir inerte entouré de son sang… je ne peux pas…. Je voudrais la prendre dans mes bras et lui dire que rien n’est finie, que je l’aime et que je regrette ce que je lui ai dit…

Dans la salle d’attente, il y avait une télé, comme dans toutes les salles d’attentes. Et sur toutes les chaînes, les mêmes images apparaissaient : celle de A-n dans le brancard. Elle était déjà connue à la sortie de son album, alors là, c’était pire, elle devenait la coqueluche de toutes les émissions de télévisons. Nous nous forcions de ne pas regarder les nouvelles, mais c’était plus fort que nous. C’était dur de visionner ces images, cela nous rappelait les vrais images, celles que nous avions assistées en direct. Les fans adressaient beaucoup de messages de soutiens, mais tous ça n’était pas le plus important.
Tom continuait de me fixer.

Tom – Emy, faut vraiment qu’on parle, je ne tiendrais pas une minute de plus. Je veux te raconter ce qui s’est passé, même si ça te fait du mal, je suis obligé, je ne veux pas perdre la personne que j’aime, celle que j’aime vraiment et avec qui je veux tout le temps être avec, celle qui me donne des ailes….

Emy *trop ému par ses mots, il a dit je t’aime…* T’as gagné, viens on va aller discuter là-bas…

Pendant que nous étions partie mettre les choses au clair, un médecin arriva vers le restant du groupe.

Troisième partie

Médecin – Nous avions des nouvelles qui ne sont pas très encourageantes. Elle a perdu beaucoup de sang, et sans un don, elle risquerait d’y laisser sa vie, la deuxième et qu’elle a fait une hémorragie interne, nous devons donc l’opérer immédiatement, mais le gros problème c’est qu’il nous faut quelqu’un qui pourrait donner son sang durant l’opération et peut-être encore après. Y’a t-il quelqu’un de volontaire ?

Bill – Je vais le faire

Gustav *le coupant* - Bill c’est trop risqué, on sait que tu l’aimes, mais tu ne tiendrais pas, tu es trop faible pour ça, Georg et moi allons le faire.
Bill- Mais…
Georg – Bill ne négocie pas, toi tu reste là avec Alex, et tu attends, on a pas le choix.

Les GG suivirent le médecin pour effectuer le don de sang.

Alex – Bill, ne te rends pas coupable, j’y suis aussi pour quelque chose… Je lui ai reproché ce qu’elle a fait, et j’ai rajouté que j’étais tombé très bas pour vouloir être avec toi. Elle ne te l’a pas dit, mais elle a hésité entre toi et moi. Et grâce à toi, elle est redevenue heureuse, ça m’a rendu jaloux quand je l’ai su, mais elle avait fait le bon choix. Tu ne sais pas aussi qu’elle avait tenté d’autre choses quand elle n’allait pas bien… Tu n’as pas vu ses bras, tu ne l’as pas non plus surprise entrain de se saouler et de s’avaler des plaquettes entières de médoc. Elle l’a fait car elle n’en pouvait plus d’être là, de tout louper, et là avec ce qui s’est passé, elle à voulu en finir… sans toi elle ne peux plus vivre, regarde bien le geste qu’elle a fait… bref, j’aurais voulu que tu le sache autrement, mais ne lui reproche pas ce qu’elle se faisaient avant. Et surtout aime la comme elle t’aimait. Si tu l’aimes comme tu le dis fais le pour elle. Si elle nous a caché ce qu’elle ressentait c’est pour ne pas nous faire souffrir. C’est sa façon de nous protéger.

Bill *sonné par tous ses news *- Je ne savais rien de tous ça… Je suis nul de ne pas l’avoir remarqué, elle devrait être avec toi…

Alex – Nan pas du tt, tu n’as pas remarqué son sourire avant-hier matin, ni comment elle a réagi en te voyant le jour de votre arrivée ! Elle s’était jetée sur toi !

Quatrième partie

Tom et moi avions parlé presque deux heures. Il n’arrêtait pas de me dire «je t’aime » et « je suis désolé ». Il m’expliqua ce qui s’était passé. Et j’avais compris que les deux n’y étais pour rien. J’ai été plus que dure en l’insultant. Ses paroles me touchèrent tellement le cœur que je l’embrassai. Ce baiser disait tous ce que nous pensions. Et nous revenions plus amoureux que jamais. J’avais retrouvé mon chéri, c’était le plus cadeau que j’eus aujourd’hui. Mais le stresse revint rapidement.

3h passèrent encore lorsque le médecin revint en compagnie des deux GG un peu affaiblit.

Médecin – Elle est tiré d’affaire. Mais elle est toujours inconsciente. Vous pouvez aller la voir, tous en même temps si vous voulez. L’attente a été longue, donc on vous permet d’aller la voir.

Un ouf de soulagement se vit sur tous visages…

Nous entrâmes dans sa chambre. Elle était là, pâle, inconsciente.
Flow'
Modérateurs
Modérateurs
Flow'

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:23

Oloolàà ya trop de suspens, de rebondissements jveux savoir *-* !!
A-n
Schreien
A-n

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:24

atta je demande à emy et je poste si c oui
A-n
Schreien
A-n

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:33

ET hop

Chapitre 17

30 minutes. Sa fait maintenant 30 minutes que nous sommes rentrer dans sa chambre et toujours rien, elle ne bouge pas d'un pouce. On c'est installer comme on pouvais, la chambre et assez petite, il n'y a que une chaise et un fauteuil, Tom est assis sur la chaise avec Bill sur ses genoux les GG sont sur le bord du lit de Léonie et Alex et moi dans le fauteuil.

Emy – Les gars je sais que c'est pas le moment mais dans 1 heures vous avez une interview
Bill – J'ai pas envi d'y aller
Gustav – Moi non plus
Georg – Personne a envi d'y aller la
Emy – Je sais mais vous êtes obliger d'y aller, puis je pense pas quel va se réveiller tout de suite elle est encore inconsciente la, j'appelerai Tom si ya du nouveau
Tom & Bill – Merci

Ils font tous un bisou sur le font de Léonie et sortent de la chambre. On se retrouve donc tous les trois dans cette pièce blanche qui n'est pas très joyeuse.

Emy – Alex sa va?
Alex – Vite fait, mais t'inquiète pas pour moi sa va aller, et toi ta une petite mine la?
Emy – Pareil, puis je suis trop fatiguer la, il s'est passer trop de chose aujourd'hui.

Je sentai la fatigue venir mais je n'arriver pas a lutter, je me suis endormi sur mon jumeau. Un peu plus tard dans la journée les Tokio Hotel sont revenu de leur interview, moi je dormai toujours.

Tom *en rentrant dans la chambre* - Alors?
Alex – Chuuuuuuut *en chuchotant* toujours rien, elle a pas bouger
Medecin *entrant aussi et chuchotant* - Je suis désoler mais il va falloir la laisser seule pour cette nuit, on vous apelera si ya du nouveau
Bill – Merci docteur
Alex – Tom tu peut prendre Emy sur ton dos, j'ai pas envi de la réveiller
Tom – OK pas de problème

Il me prend et nous descendons tous direction le van. Les GG et Bill s'installe devant puis nous derrière, je dormais encore j'avais la tête sur l'épaule de mon frangin et les jambes sur Tom.

Alex – Tu l'aime?
Tom – Hein ... quoi?
Alex – Ma sœur, tu l'aime?
Tom – Bien sur, j'ai tout le temps envi d'être avec elle, sa me fais bizarre quand elle n'est pas la avec moi, je ressens comme un vide.
Alex – Alors pourquoi tu lui as fait sa?
Tom – Je ne sais pas trop, je suis trop c*n, j'avais trop bu.
Alex – Sa veux dire que à chaque fois que tu seras bourré t'ira voir quelqu'un d'autre
Tom – Nan, je peux te dire que maintenant je vais réfléchir avant de me bourré la gueule j'ai pas envi de faire une deuxième fois la connerie.
Alex – C'est juste que je n'ai pas envi que tu lui fasses de mal, quand tu lui en a fait ce matin je l'ai ressenti et j'aime pas du tout sa tu peux comprendre sa toi, sa dois te faire pareil avec Bill quand il ne va pas bien?
Tom – Ouai je comprends sa me fait pareil et je déteste sa, je suis désoler Alex.
Alex – La sa va je vois bien que tu l'aime, mais sache que si tu le refais, tu peux dire au revoir a nous deux on existera plus pour toi, on disparaitra, même si Emy n'est pas d'accord.
Tom – Je te jure je ne recommencerai pas.
Alex – Alors tous va bien.

Dernière édition par le Lun 28 Mai - 18:13, édité 1 fois
Flow'
Modérateurs
Modérateurs
Flow'

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:38

Merciii Very Happy Very Happy Very Happy
J'attends la suite avec impatience :p
A-n
Schreien
A-n

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:39

Atta, la c'est demain la suite!!
Flow'
Modérateurs
Modérateurs
Flow'

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:50

OKii merci Very Happy
DyDy_xXx
Chargé des medias
Chargé des medias
DyDy_xXx

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:08

Vivement la suite !!
noemie72
New sur le fofo
noemie72

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:39

coucou !!!

ça fait longtemps que j'étais pas venu donc je passe dire un petit bonjours
et demandé la suite m^me si je lai connai elle est super !!!!!!

mais dit moi A-n quand ta écris la suite tu été pas en manque ?? lol

bisou
A-n
Schreien
A-n

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:56

En manque de quoi Noemie??
att j'ai peur de ce que tu vas dire mdr
Emy
Admin
Admin
Emy

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:40

Elle veut dire en manque de mec j'espère que la tu vois^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 5 Icon_minitime

[Fiction]Ya pas de titre
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant