forum°tokio-hotel°pour°tout°leurs°fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokio hotel en tout et pour tout

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Fiction]Ya pas de titre

+4
DyDy_xXx
delfyn
A-n
Emy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Flow'
Modérateurs
Modérateurs
Flow'

[Fiction]Ya pas de titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:57

SUITEEE bitte bounce
:]
Revenir en haut Aller en bas
delfyn
Super fan
delfyn

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:16

SUITE
A-n
Schreien
A-n

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:21

Ok ok, je suite!

Chapitre 9

Je ne l'écouter pas est continuer a courir, je sentai les larmes coulées sur mes joues et se mélanger à la pluie. 2 minutes après j'étais arriver au parc qui n'est pas loin de chez nous. J'avais ralenti est je sentis une main m'attrapé le poigné et me retrouné. Je savais que c'était Tom, j'avais reconnu sa voix mais j'espéré voir Alex.

Tom *me prennant des ses bras* - Chut ... arrête de pleurer, j'aime pas quand tu pleure.

Emy – Il m'aime plus
Tom – Dit pas n'importe quoi

Je ne tenai plus sur mes jambes, Tom le senti et ressera son étreinte.

Emy – Je ... euh ...j'ai pas envi de dormir avec lui cette nuit, je ...tu...
Tom – Oui t'inquiète pas je vais pas te laisser toute seule
Emy – Merci
Tom – Allez viens, monte sur mon dos sinon on va attraper la crève

Je monta donc sur son dos avec les jambes autour de ses hanches et les bras autour de son cou, et mis ma tête dans le creu de son cou et je respirer son agrèable odeur. Arriver a la maison, il me redéposa par terre pris ma main et entra à l'intérieur.
En passant devant le salon.

Tom *à Alex, A-n et Bill*– On va se coucher

Nous montons les escaliers et allons dans la chambres d'amis, soit la chambre de Tom. On se change rapidement parce que nous sommes trempé jusqu'aux os et moi personnelement j'ai froid, puis je me plonge sous les draps suivit rapidement de Tom. Nous nous enlassons pour se rechauffé plus vite. Je sens le regard de Tom sur moi et sa me met mal à l'aise.

Emy – Qu'est-ce qu'il y a?

Tom *me caresse la joue et me souri* – Rien ... j'aime bien te regarder
Emy *rouge powa*

Tom rapproche dangereusement son visage du mien, nos souffle se croise, nos lèvres s'effleurent. Tom souffle un peu plus sur mes lèvres entrouvertes et pose délicatement ses lèvres douces sur les miennes. Tout aussi délicatement nous nous séparons. A 3 heure du matin, nous étions encore enlacé, impossible de nous séparé, on aurait pu rester coller l'un a l'autre toute la nuit a se caliner et s'embrasser, si quelqu'un n'avait pas fraper à la porte...
http://www.supixx.skyblog.com
juju
Fan
juju

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:31

vite la suite
DyDy_xXx
Chargé des medias
Chargé des medias
DyDy_xXx

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:40

Je crois que jvai lire tout depuis le début parce que jsuis complétement perdu moi Rolling Eyes Rolling Eyes
http://www.dydyxxxkaulitz.skyblog.com
A-n
Schreien
A-n

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:42

lool
t'es pas doué....
Emy
Admin
Admin
Emy

Localisation : Je suis une minimoys assise sur l'épaule de Tom o_O

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:10

DyDy_xXx a écrit:
Je crois que jvai lire tout depuis le début parce que jsuis complétement perdu moi Rolling Eyes Rolling Eyes

ptdr
C'est pas compliquer pourtant
http://fic-ecoledart-th.skyblog.com/
DyDy_xXx
Chargé des medias
Chargé des medias
DyDy_xXx

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:20

Bah d'abord faudrai ue vous me laissiez me reettre de mes émotions paske moi aujourd'hui bah j'en peu plus !!!
Donc j'ai pas tout compris et pui j'avai pas lu les autres chapitres ...
Emy
Admin
Admin
Emy

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:24

Ba évidemment si tu loupe des chapitres sa va pas être facile de comprendre quelque chose
DyDy_xXx
Chargé des medias
Chargé des medias
DyDy_xXx

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:36

Ouai mais chui exédée quoi ... Bon okay j'ai loupé des chap' et j'ai tout relu [ce qui m'as fortement aidée] mais même si j'avai suivie j'aurai pas capté car je n'ai vraiemnt pas la tête à ça ...
A-n
Schreien
A-n

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:23

Chapitre 10

Emy *en se détachant de mon tit chéwi*- Att vais voir qui c’est…

Et là je la vis, impossible à décrire ce moment. Elle était encore en pleure, en petite nuisette *tom n’a pas pu s’empêcher de regarder en bas* mais je n’y ai pas fait attention, la seule chose qui m’as choqué, c’est qu’à 3h du mat’, elle soit là, devant la porte, venu me voir, en larme et …

A-n – Est-ce que je peux entrer, faut que je te cause, c’est important.*en nous regardant* mais si tu veux pas, c’est pas grave, je comprends…

Emy*sous le choque* C’est quoi ça ?? C’est quoi sur tes bras ma puce ?? Att j’ai dû louper un épisode là, depuis quand ta ça ?

Tom – Je vous laisse, je vais aller avec Bill. Mais toi *en regardant A-n* tu me dois des explications, on en reparle demain. *venant vers moi* Bonne nuit ma chéwie. *en m’embrassant*

Après son départ, je fermis la porte. La pris par les poignets et la fit asseoir sur le lit.

A-n – J’voulais pas te faire souffrir en te le cachant, mais c’est le contraire. Emy, ne m’en veux pas pour tous ça….

Et elle m’expliqua tous en détails, la même chose qu’elle dit à Alex.

A-n- C’est pas tout, si je suis comme ça aussi, c’est que..comment dire…je ne sais plus où j’en suis… je ne sais pas si j’aime ton frère ou bill… ils sont tous les deux géniaux, mais je sais pas ce qui m’arrive, je m’emballe, je ne sais plus rien… Je pense que je vais rentrer, je vais casser le groupe en restant ici…..

Emy – Nan fais pas sa tu me ferai encore plus de mal en partant, puis pour Bill et Alex te prend pas la tête pour eux tu saura qui sera le bon en temps voulu. Et maintenant que tout le monde et au courant je veux absolument que tu nous le dise si sa va pas, et dit toi que si tu me le dit pas je souffrirais encore plus que si tu me le dit, je m'en doute que sa doit pas être très facile a dire mais fais un petit effort... au moins pour moi.

A-n – Merci Emy et je suis vraiment désoler en plus maintenant toi et Alex vous vous faite la gueule à cause de moi.

Emy – Mais arrête un peu c'est pas ta faute puis tu le sais bien qu'on arrive pas à se faire la gueule pendant plus de deux jours tu vera demain sa ira mieu, allez vient on va dormir maintenant.

On se couche toutes les deux dans le lit de Tom et nous nous endormons pratiquement aussitôt.Le lendemain matin un rayon de soleil traverser les volets et me réveilla. Je me leva aussitôt se qui est rare chez moi^^.
Je descend dans la cuisine et voix Alex les yeux dans le vide, je l'avais jamais vu comme sa.

Emy – Salut toi qu'est-ce qui va pas?

Alex *une larme qui coule le long de sa joue*
Emy – Hey pleure pas, vient la *le prend dans mes bras*
Alex – Je suis désoler, je suis vraiment trop c*n
Emy – N'importe quoi toi puis Léonie ma expliquer
Alex – Elle ta parler?
Emy – Oui cette nuit
Alex- ET alors, elle t’a di quoi ?
Emy- La même chose qu’elle a dit aux autres.
Alex- Aux autres ? T’es folle, il n’y a que nous qui le savions ! Pas les twins ni les GG !
Emy – Gustav doit probablement le savoir, et tu sais pourquoi. Quant à Bill et Tom, je ne le savais pas qu’elle ne leur avait rien dit…quoique Tom l’a vu, quand elle était devant la porte… Bref, on verra bien comment ça va avancer.

En disant cela, je n’ai pas pu m’empêcher de me sentir coupable. Ma meilleure amie n’allait pas bien, et je n’ai pas pu voir à quel point. Je m’en veux, mais elle a eu le courage de venir tout me raconter…

Alex- et elle est où la ?

Emy- Dans la chambre à Tom, on a dormi toute les deux cette nuit. D’ailleurs je vais voir si elle s’est réveillée…

Alex – Je viens avec toi !

Alex vînt avec moi voir ce que faisait nôtre petite marmotte…
En montant les escaliers, une voie mélodieuse sortait de la salle de bain, de toute évidence ce n’était pas Bill, puisque cette voie était celle d’A-n. Elle travaillait sans doute une nouvelle chanson. Les paroles étaient tout sauf joyeux, c’est compréhensible, elle n’écrie que des chansons qui reflètent ses états d’âme.

Alex*songeur, et avec un ptit filet de bave mdr* Elle chante vraiment trop bien….

Emy*en le taquinant*- Alors finalement t’as craqué !

Alex*rouge* -Nein, nein, c’est juste un constat… A tiens voilà l’homme de tes rêves là-bas !

Emy*à mon tour toute rouge* Mais…je te retiens toi !

Comme l’avait si bien dit Alex, Tom sortait de la chambre de Bill. Toujours habillé de son super pyjama (un caleçon quoi), il vient me dire bijour avec un baiser, qui aurait pu durer encore un bon moment si Alex n’était pas devant nous…

Tom*finissant de m’embrasser*- Salut Alex, bien dormi ?

Alex*choqué par cette ptite séance*- …ouais ouais… mais depuis quand vous êtes ensemble tous les deux ?

On eut pas le temps de lui répondre, car la ptite sirène sortait de la salle de bain. Personne ne l’avait vu comme ça, mais ça faisait du bien de la voir dans cet état. Habillée d’un pantalon gris vert, faisant super rock, un ptit débardeur turquoise avec une chemise blanche avec autour de son coup un collier rappelant les couleurs de son débardeur. Elle souriait, ça faisait du bien de la revoir sourire, elle rayonnait. ET ses cheveux tous blonds et à moitié en pétard, faisant toujours aussi rock lui allait super bien et bien sûr le ptit coup de crayon noir… Alex semblait, comment dire, éblouie, mais ce n’était pas le seul. En effet Bill sortait de sa chambre dès qu’elle sortait de la salle de bain. Personne ne pue s’empêcher d’être de bonne humeur, j’avais eu mon bizou et mon chéri, et notre petit soleil brillait à nouveau.

A-n- Hello tout le monde, qu’est-ce que vous avez tous à être dans cet état, j’ai juste pris une douche, et je me suis habillé, c’est tout. C’est pas la fin du monde !

Emy*trop heureuse de la voir comme ça* T’as l’air d’avoir changé, tu n’as plus l’air d’aller mal, d’être triste, t’as l’air tout simplement..heureuse ! Heureuse comme avant !!!!*et j’ai pu me retenir, je lui ai sauté dans les bras, en étant ému*

A-n – Parler et dire ce qui ne va pas c’est la meilleure chose*me faisant un clin d’œil*

Suite à cela, tout le monde alla prendre le ptit dej’. Et là, y’avait eu du tout et du n’importe quoi, on a plus rie que mangé, mais on s’en foutait, l’ambiance était revenu joyeuse, et ça, c’était le plus important.
A-n était assise sur les genoux de Bill, moi sur ceux de Tom, et alex, lui attendait son tour

Tom- A-n faut qu’on parle deux minutes. Bill j’peux de la prendre un ptit instant ?

Bill- Wi, pas de problème, mais pense à Emy*en provoquant Tom*, la trompe pas avec tout le monde ! Xptdr

Tom- Très marant frérot, mais j’y peux rien si t’as pas connu beaucoup de femme, et si t’as pas trouvé la bonne ! *et hop, billou est tout cassé*

Bill *tout rouge, et surtout tout déçu de ne pas avoir piégé Tom*- Merci de me le rappeler, mais moi je suis fidèle ! lool

Tom partit avec A-n sur la terrasse et lui demanda la même chose que mon frère et moi lui avions précédemment. Elle lui répondit exactement la même chose, mais en s’efforçant de ne pas craquer.

A-n - … Tu sais tout, mais pas un mot à Bill, j’ai pas envi qu’il s’inquiète pour moi.

Tom – Tu l’aimes ?

A-n - J’en sais rien… J’ui perdu…mais ne le lui dit pas, promet stp

Tom *ne lâchant pas l’affaire*- Qui le sait à part Emy et moi pour ce qu’il t’arrive ?

A-n- Alex m’a vu en train de me saouler et de prendre des médocs, Emy je le lui ai dit cette nuit, Bill n’en sait rien mais je ne veux pas qu’il le sache, Georg ne sait rien, et tu ne lui dit rien non plus, et Gustav, lui il le sait depuis le début, depuis que j’ai commencé. Il est comme un grand frère pour moi, et je sais pas, c’est mon meilleur ami, vous l’êtes tous, mais lui je sais pas, j’arrive à tous lui dire, je lui confie tout…. Et je voudrais le revoir, il me manque trop.

Tom – C’est pour ça qu’il était tout le temps au téléphone et qu’il ne nous disait pas qui c’était… Il a bien caché son jeu, pourtant on a fait que de l’em***der en disant qu’il avait une copine. Maintenant, je comprends pourquoi il réagissait mal parfois…

Après leur petite discute, ils revenèrent et reprirent leurs places sauf que A-n alla sur les genoux d'Alex
Emy
Admin
Admin
Emy

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:12

Allez lélé une suite s'il te plait moi je veux savoir qu'est-ce qui va ce passer ^^

Yen a pas beaucoup qui demande la suite la bounce
DyDy_xXx
Chargé des medias
Chargé des medias
DyDy_xXx

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:57

Bah moi jveu une suite aussi ^^
Emy
Admin
Admin
Emy

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:00

Ta raison de vouloir une suite parce qu'elle est bien^^
DyDy_xXx
Chargé des medias
Chargé des medias
DyDy_xXx

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:31

Ouai et chui dans la caca [oui j'ai bien dit dans LA caca] paske A-n est partie et qu'il faut attendre qu'elle revienne ...
Emy
Admin
Admin
Emy

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:38

lol!
Et oui
Sinon toi c'est quand que tu poste une suite?
DyDy_xXx
Chargé des medias
Chargé des medias
DyDy_xXx

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:54

Pour la quelle ?! Laughing
Emy
Admin
Admin
Emy

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:01

N'importe
DyDy_xXx
Chargé des medias
Chargé des medias
DyDy_xXx

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:03

Bah ché pas jvai voir dans mon agenda Laughing

Nan sans rire jvai voir ça ...
Emy
Admin
Admin
Emy

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:14

Oki puis en plus sa fait trop longtemps que ta pas suiter la
A-n
Schreien
A-n

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:16

Hop, la suite, je met deux chapitre comme ça c'est plus rapide!

Chapitre 11

Alex *à moi et Tom* - Au faite vous m'avez pas repondu tout à l'heure
Emy – Euh hier...
Tom - ...Soir
A-n – Alors on fait quoi aujourd'hui?
Tom & Bill – Ciné !!
A-n et Alex – Ouai
Emy – Vous étes toujours sur la même longueur d'onde vous deux. Moi aussi sa me va le ciné

Sur ce tout le monde se prépara pour sortir. 1 heure plus tard ont étaient tous près à partir, on monte dans le van et direction le ciné. On étaient pratiquement les seuls dans la salle, nous étions installé tout en haut sa faisait Tom, Emy, Alex, A-n et Bill. C'est les gars qui avait choisi le film je peux même pas vous dire de quoi sa parler, tellement c'était nul (enfin pour moi) je me suis endormi devant^^, J'étais bien installé avec mes jambes sur le siège de devant, ma tête sur l'épaule à Tom et une main entrelacé à celle de mon jumeau.
Au générique

Alex - Ba elle c'est endormi

Tom – Emy, ma puce réveille toi
Emy – Uhmmm je suis bien la
Alex – Ba on voit sa, aller debout fégnante

Je me léve difficilement

Bill – Vous avez bien aimer?
Tous le monde – Ouai
A-n – C'était trop bien
Emy – Ah mais carément trop, sa parler de quoi? ^^
Tous le monde est XPDR
A-n – Laisse tomber Emy

En sortant de la salle il devait être dans les 19 heures, et tout le petit groupe avait faim alors on s'arrêta au Mc Do, puis après avoir fini on rentra à la maison.

Emy – Je vais dehors j'ai envi de regarder les étoiles
Tom & Alex – Je viens avec toi
Bill – Je vais me coucher je suis claquer
A-n – Et moi je vais prendre un bain sa va me détendre.
Emy – Ba bonne nuit vous deux
A-n & Bill – Bonne nuit

Alex, Tom et moi sortons de la maison pour aller s'allonger sur l'herbe. J'ai la tête poser sur le ventre de Tom et il me caresse les cheveux et Alex et dans la même position que moi mais sur mon ventre biensur. Après quelques minutes de silence.

Emy - Tom c'est quand votre prochain concert?

Tom – Après demain
A-n
Schreien
A-n

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:22

Chapitre 12

Emy – Quoi ? Après demain ? Tu aurais pas pu me le dire avant ??
Tom- Et calme toi, tu ne sais pas tout… tu verras demain…mais ne t’énerves pas comme ça. T’es plus sexy quand tu es zen !
En me disant ça, il s’approche de moi, et nous nous embrassions *j’adore ça xd*

(Du côté de A-n et Bill)

A-n – Bill, bonne nuit !
Bill s’approcha d’elle. Ils allaient se faire la bise pour se souhaiter une « bonne nuit » mais il tourna sa tête, et leurs lèvres se rencontrèrent, pour la première fois.

Bill*tout content*-je l’ai eut ! Bonne nuit !

A-n*souriant bêtement, limite, elle avait fumé* - ..B..o..n..n..e nuit !

Il l’avait surprise. Et là elle avait bien pris 5 minutes pour comprendre ce qui venait d’arriver…

Cette nuit-là, j’ai enfin pu dormir avec mon chéwi. Nous étions collé l’un à l’autre. On continué à s’embrasser, puis il commença à relever mon t-shirt. Mais nous ne sommes pas aller plus loin, car comme il n’est pas doué, il s’endormit trois minutes plus tard…Il est trop kawai quand il dort.

Le lendemain matin, nos deux couche tôt se levèrent les premiers, et préparèrent ensemble le ptit dej.

Bill *jouant avec des bouteilles* – Hey ho !! allo la terre appelle la lune…. Sa va ??
A-n *toujours pas remise de la veille*- …ha… déso, j’ai un peu la tête dans le c*l…
Bill- T’es sûr ? Tu te serais toujours pas remis d’hier soir ?
A-n *toute rouge écarlate*- Nan je ne m’en suis pas remis, ça m’a même empêché de dormir….
Bill – C’est vrai ?
Puis il se rapproche d’elle et une nouvelle fois, la prenant par la taille, leurs lèvres se touchèrent. Ils abandonnèrent la cuisine, et optèrent pour le salon. Là, ils s’assièrent en face sur le canapé, et se regardèrent, s’embrassèrent un bon moment.

Emy *me levant*- Youhou, y’a t’il des gens réveillé dans cette baraque ???

Je me promène partout, enfin j’ai plutôt fouillé partout voir s’il y avait quelqu’un..bref. J’arrive dans le salon, et je vois nos deux couche tôt mains dans la main se regardant langoureusement… ça méritait une photo lol

A-n *ne m’ayant pas vue* - tu ne peux pas savoir depuis combien de temps j’attend se moment… t’es un mec, parfait, et….

Bill *la coupant* - Tous ça est vrai aussi pour toi !
Et ils s’embrassèrent une fois de plus. C’est pas que je suis voyeuse, mais j’en avait un peu marre de les observer, alors je partie manger. Sauf qu’en chemin, qui croisais-je ? Alex, mon frère qui a sans doute eu le même réflexe que moi.

Emy- salut toi, bien dormie ? Y’a personne au salon, j’ai vérifié.

Mais au moment où je disais ça, les deux tourtereaux sortaient du salon, bras dessus bras dessous. Comment allais-je expliquer à mon frère que la personne qu’il aime est avec quelqu’un d’autre.
Flow'
Modérateurs
Modérateurs
Flow'

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:32

Ayayaï la suiteuh !!! :p
A-n
Schreien
A-n

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:34

a dsl flow mais t'attendras demain enfin je sais pas!
A-n
Schreien
A-n

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:07

chapitre 13

A-n & Bill * avec le sourire* – Salut vous deux
Emy – Salut
Alex * un ton sec* - Salut! *part*
A-n O_O - Qu'est-ce qui lui prend?
Emy – Laissaient je m'en occupe *cour pour le rattraper * *arriver dans sa chambre* Hey qu'est-ce qui t'arrive?
Alex *toujours sec* – Tu le sais très bien
Emy – Et tu me parle pas comme sa je t'es rien fait moi !!
Alex – Désoler

On se prend dans les bras et sa fait du bien parce que je trouve que sa fait longtemps qu'on a pas eu un petit moment pour nous deux.

Emy – Sa te dit de se préparer vite fait puis après on va dans le parc rien que nous deux? Comme sa on pourra parler et se retrouver un peu.
Alex *un grand sourire aux lévres* - Oui
Emy – Sa fait plaisir de te voir comme sa, avant je vais juste réveiller Tom et lui dire, je reviens prépare toi pendant se temps la.
Alex – OK pas de problème

Arriver dans la chambre de Tom je m'assoie sur le lit me penche vers son visage et luidépose un tendre baiser.

Emy – Coucou gueule d'ange
Tom – Hum coucou j'aime bien se surnom *smile* et les réveille comme sa aussi
Emy – C'est juste pour te prévenir qu'Alex et moi on va faire un tour on a besoin de parler et de se retrouver un peu tout les deux
Tom – OK pas de problème
Emy – Au faite ya un nouveau couple dans la maison
Tom – Bill et Léonie?
Emy – Ouaip, aller rendors toi maintenant
Tom *avec son sourire en coin* - Quand j'aurai eu mon petit bisoux

Je l'embrasse et repart dans la chambre d'Alex pour me changer et quand j'ai fini je vais dans le salon voir Bill et Léonie pour leur dire que nous partons faire un tour mais je ne leur dit pas ou comme sa on est sur de rester tranquille. Arriver au parc on s'allonge sur l'herbe dans les bras l'un de l'autre et dans un endroit calme ou jamais personne passe.

Emy - Alors qu'est-ce qu'il se passe en ce moment? Je le sais et le sent que t'es pas bien.
Alex – C'est sa le problème moi même je sais pas trop en plus il se passe trop de truc en se moment à la maison, l'arriver des twins et Léonie, toi et Tom, Léonie qui nous apprend qu'elle va pas bien du tout et maintenant Bill et Léo qui sont ensemble ba la sa fait trop à encaisser pour moi.
Emy – L'arriver de tout le monde je pense pas que sa sa te dérange trop sinon pour moi est Tom c'est quoi qui te dérange?
Alex – C'est plus sa réputation enfaite, j'ai peur qu'il te fasse du mal et que si ta mal tu vienne pas me voir pour en parler
Emy – T'inquiète pas pour sa déjà parce que je sais que si je vais pas bien tu vas le ressentir donc tu va le savoir puis tu peux être sur que je viendrai t'en parler je te le promet. Léonie quand elle c'est confier a moi elle ma dit qu'enfaite elle était un peu perdu parce qu'elle ne savait pas choisir entre toi et Bill mais maintenant elle a choisi puis c'est pas la seul fille sur terre je suis sur que tu va en trouver une.
Alex * étonner* – C'est vrai qu'elle hésiter entre moi et Bill?
Emy – Ba biensur
Alex - Ouai sa je sais que c'est pas la seule fille sur terre mais je l'aime vraiment puis pour son problème je sais qu'on ne peut pas faire grand chose a part la soutenir mais c'est dur de la voir comme sa.
Emy – Je dis pas sa pour te blésser mais c'est peut-être bien qu'elle soit avec Bill sa va lui changer les idées
Alex – Oui en plus elle ma dit que seul l'amour pouvait la tiré de la dedans mais j'aurai préférer que ce soit moi.

Après un petit silence

Alex – Merci
Emy *Etonner* - Pourquoi?
Alex – D'être la tout simplement, puis sa fait du bien de se parler en tête à tête et je voulais dire aussi que je suis désoler pour comment je t'es parler c'est dernier temps j'ai pas étais sympa avec toi, puis je t'aime ma petite soeur chérie.
Emy *big smile* – C'est du passer on en parle plus maintenant, moi aussi je t'aime

On passe une bonne partie de l'après-midi a discuter de tout et de rien en rigolant puis vient le moment ou il faut rentré.

Emy – Viens on rentre
Alex *souri* - A une seul condition!
Emy – Laquelle?
Alex – Que je te porte sur mon dos
Emy *MDR* - Si ya que sa pour te faire plaisir

C'était toujours comme sa quand on étaient petits, a chaque fois j'étais trop fatiguer pour rentrer à pied alors il me prennait sur son dos. Donc je monte sur Alex et nous voilà parti en direction de la maison. Arriver dans le salon on voit les twins qui on l'air de bien se faire ch**r devant un dvd et Léonie a l'ordi.

Tom – Enfin vous êtes la !! Sa va tranquille Noemy
Emy – Ouai pépére ^^ . On vous a autant manqué?
Tom – Oui surtout a moi
Alex – C'est sur que vous avez l'air de vous éclater la sa fait peur^^
Bill – ha ha ha très drole Alex

Je descend du dos de mon frère et je vais retrouver Tom qui a l'air d'être en manque de moi (mdr n'importe koi moi)

Emy *very big smile*
Tom *en voyant ma tête* – Ba di donc vous avez du passer une bonne journée tout les deux
Emy – Ouai trop sa ma fait plaisir de retrouver mon petit jumeau comme avant
Tom – Pourquoi il était pas comme avant?
Emy – Nein on était plus connecté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 3 Icon_minitime

[Fiction]Ya pas de titre
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant