forum°tokio-hotel°pour°tout°leurs°fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokio hotel en tout et pour tout

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[Fiction]Ya pas de titre

+4
DyDy_xXx
delfyn
A-n
Emy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
A-n
Schreien
A-n

[Fiction]Ya pas de titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:09

chapitre 14

Première partie

Tom – Pourquoi il était pas comme avant?
Emy – Nein on était plus connecté

Tom- A dac, je comprends *et hop j’ai re droit à un ptit bizoux*

Bill – Tom et moi avons une surprise ou nouvelle à vous faire part.
Tom – Wi, nous allons repartir demain pour la suite de notre tourné Européenne, et comme on ne veut pas être sans vous tous… on vous propose de venir avec nous…ça signifie nuit à l’hôtel 4 étoiles, votre présence aux cérémonies où y’aura toute la presse… enfin la vie de star quoi ! Vous êtes partant ?

Emy *toute happy* - Et comment, moi je viens !!!

A-n *aussi en mode happy* - Moi aussi *en regardant Bill* je vais pas te lâcher alors qu’on vient se revoir !

Alex- M’ouais..et puis je vais pas laisser ma jumelle sans surveillance !

Les twins- Cool, demain le bus nous prendra ici, et normalement y’aura les GG !

La fin de la journée se passa normalement. Nous préparions tous, nos valises… Cette nuit-là, je dormis avec mon frère, comme avant. Tom n’avait pas accepté au début, mais il finit pas comprendre, heureusement d’ailleurs.

Le lendemain matin, tout le monde c’était levé tôt, une première ^^, et l’on finit de ranger ce qui traînait.

Une heure après quelqu’un frappa, j’alla ouvrir…

Emy – Gustav, Georg, ça fait super plaisir de vous voir ! Entrez, tous le monde et là ! *en criant aux autres * Ils sont arrivés !!!!

Et là tout le monde sorti du salon, alla saluer les deux derniers membres du groupe. A-n retrouva son « grand frère ». On raconta aux garçons les dernières nouvelles, sauf ce qui arriva à la plus jeune d’entre nous. Puis nous entrâmes dans le bus du groupe *big smile*. C’est impressionnant la place et le luxe qu’il y a dedans ! Ensuite le bus démarra et partie là où le groupe jouerait le soir même.

Nous arrivions à l’hôtel.

Bill – Par contre chacun aura sa chambre, comme ça, on aura chacun notre intimité…
A-n *étonnée et énervée* - Quoi ? Chacun dans son coin ??

Personne n’avait répondu. Elle était assez énervée, et puis cette situation me convenait très bien, je serais libre de dormir avec qui je veux. Mais elle, elle n’appréciait pas, elle partie en furie du groupe. Bill ne dit rien, et ne chercha même pas à lui courir après…

La soirée était tendue entre les deux chanteurs, une tempête allait éclater, c’était évident….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supixx.skyblog.com
Flow'
Modérateurs
Modérateurs
Flow'

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:47

bounce suiteeee Very Happy
A-n
Schreien
A-n

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:46

Seconde partie

Pour la première fois de ma vie, je dormis seul dans ma chambre. Je ne voulais pas que Alex soit jaloux si je dormais avec Tom et vice-versa.
Mais j’étais loin d’imaginer, que cette nuit allait être différente des autres….

Tom se baladait dans les couloirs, quand il entendit une plainte, des pleures venir de la chambre 283. La chambre d’A-n. Il frappa.

A-n *en pleure*- Entrez
Tom – Et qu’est-ce qui t’arrive ??

Elle était assise sur son lit, une bouteille à la main. Deux autres étaient posé sur le sol. Une boite de médicaments vide étaient posées sur sa table de chevet. Des larmes coulées sur ses joues. Elle avait le visage tout rouge.

A-n *un peu bourré* - C’est rien, tu veux un vers ?

Tom accepta. Il ne prit pas qu’un verre ce soir là, mais plus, beaucoup plus. Il finit aussi bourré. C’est bien connus quand on est ivre, on ne se contrôle plus, on devient comme animal. C’est exactement ce qui se passa. Ils commencèrent à danser, danser langoureusement, ils s’embrassèrent, et enlevèrent leurs vêtements, puis s’allongèrent dans le lit. Toujours en s’embrassant et en étant collé l’un à l’autre. Ce fut sauvage, mais innocent.
Flow'
Modérateurs
Modérateurs
Flow'

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:32

oloolààà >.< !
suite please :]
A-n
Schreien
A-n

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:39

Troisième partie

Le lendemain matin, ils se réveillèrent. Ils étaient nus, et reprirent leurs esprits.
A-n –Ce qui est arrivé hier soir, ce n’était rien. Ça ne voulait rien dire. Tu aimes Emy, et moi j’aime Bill. J’avais bu, nous étions ivres, et l’on s’est pas contrôlé. Mais pas un mot, si les autres le savent on est mort.

Tom – Wé t’inquiète pas, mais, bon moi les autres s’ils e découvrent, ils ne seraient pas étonnés, mais je ne veux pas perdre Emy, et toi tu ne veux pas perdre Bill, donc wé, c’est la meilleur solution.

Soudain, quelqu’un frappa à la porte.

A-n *stressée* - cache toi dans la salle de bain, enfin cache toi quelque part…dépêche…. *surprise* Emy, sa va ? Qu’est-ce que tu fais de bonne heure ?

Elle était en toute petite tenu : une couverture cachée ses formes. C’était bizarre.
Emy – Je cherche Tom, tu l’aurais pas vu ?

A-n *en s’étoufant* - heurrrr…Tom ? Nan.. nan je ne l’ai pas vue…

Emy- C’est quoi ses bouteilles pas rangées ? Att je vais mettre ça à la poubelle.

Je pris les bouteilles, et allai dans la salle de bain pour les mettre dans une poubelle…

A-n- Nan c’est pas la peine, je ferais ça après, t’inquiètes pas.

Emy – Nan, tu vas oublier, je vais le faire *en me dirigeant vers la salle de bain*

A-n *insistant* - Nan je t’assure, c’est pas la peine !

Emy – Pourquoi,y’a Bill nu dans la baignoire ?

A-n – Nan, y’a personne, mais insiste pas.

Je ne l’ai pas écouté et j’ouvris la porte de la salle de bain.
juju
Fan
juju

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:55

arrrrr vite vite je veut la suite moi
Flow'
Modérateurs
Modérateurs
Flow'

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:37

noooon O_O
veut la suite *-*
Emy
Admin
Admin
Emy

Localisation : Je suis une minimoys assise sur l'épaule de Tom o_O

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:43

Elle va bientot arriver
http://fic-ecoledart-th.skyblog.com/
A-n
Schreien
A-n

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:45

les filles dsl, mais à partir de se moment, écouté la chanson la plus triste que vous connaissiez svp, c'est pour l'ambiance et pour notre ptit plaisir à être sadique.

EDIT ~Emy~: écouter sa en lisant => http://www.radioblogclub.fr/open/134081/kissing_you/Kissing%20You

Quatrième partie

Emy *déçu, et plus que trahie* - TOM !!!!! Que fait – il ici ?? À nan, t’abuses la Léonie, fallait que tu me le pique, t’as fait souffrir Alex, et Bill t’as déçu alors, tu sautes sur mon mec ! Je ne te conaissais pas comme ça ! Tu n’es qu’une sal**e, viens plus me coser. Nous ne sommes plus amies ! Et toi Tom, faut qu’on parle sérieusement. J’aurais dû écouter Alex, tu sautes sur tout….
Et je partie en courant de la chambre en pleur, j’étais trahie, furieuse… Décomposée…

A-n – Va la rejoindre, t’occupe pas de moi. Va la voir ! Allez bouge-toi !
Tom partie me chercher, mais je ne voulais plus les voire.

Continuant ma course toujours dans un état pitoyable, je tombe sur Bill.

Bill – Et Emy, ça a pas l’air d’aller, qu’est-ce qui se passe ??

Emy *en larme, arrivant à peine à sortir un mot* - Tom ..et..et A-n…ont couché ensemble ..cette nuit…j’ui déso de te l’apprendre comme ça, mais c’est la vérité…..*et je me remets à pleurer*

Bill- Quoi ?? Attend c’est quoi ça, reste ici, je vais voire ça !

Et là Alex arrive, je lui racontai la même chose.

Alex *dégouté*- Je t’avais prévenu que ça allait arriver. Mais avec elle, nan, ce n’est pas possible, c’est déguelasse. Où sont-ils faut que je leur parle.

Tom arriva, et Alex se mit devant

Cinquième partie

Alex – La touche pas ne lui cause pas, tu n‘es qu’un enfoiré de lui avoir fait ça ! *il était près à vouloir se battre*

Emy – Laisse le Alex faut que j’aille lui causer. Viens Tom, on va parler dehors, je ne veux pas la croiser. Allez viens !

Je sortis de l’hôtel en compagnie de Tom. Pendant se temps, A-n s’habilla et alla en bas pour aller prendre le ptit déj’. Mais Alex lui tomba dessus

Alex – Tu n’es qu’une péta**e d’avoir fait ça à Emy et à Bill. Et dire que je voulais être avec toi, je suis tombé bien bas !

Puis il s’en alla. Bill arriva à son tour.

Bill *énervé*- Nous deux, c’est fini. Je ne peux pas rester avec quelqu’un comme ça…*en pleurant* c’est fini, nous deux c’est du passé, adieux….

Son cœur s’arrêta. Elle venait de me perdre et de le perdre, celui qu’elle aimait, celui qui lui redonna l’espoir… Mais Alex, nan, pas lui, elle n’avait fait que de tout casser.
Impossible de pouvoir aller avalé quelque chose. Elle avait honte, honte de ce qu’elle était de ce qu’elle était devenue, honte d’elle.
Elle partie en courant, montant au plus vite les escaliers.
Emy
Admin
Admin
Emy

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:56

Alors vous en penser quoi?
A-n
Schreien
A-n

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:56

Att emy elles sont entrain de lire là, soit pas trop sadique non plus mdr

Flow, pk t'es partie avant de voir la suite?? pas grave tu verras ça plus tard. et toi emy t'en pense quoi de la fic?
Emy
Admin
Admin
Emy

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:18

Han mais je la luv de trop notre pitite fic
Par contre t'es sadique t'arrête pas de me faire pleurer^^
A-n
Schreien
A-n

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:20

je sais mais c'est trop marant, et puis c'est pas du c*l c*l praline, et sa donne des messages, et sinon vous vous identifiez plus à quel personnage? (emy t'es dispensée de rep! mdr)
Emy
Admin
Admin
Emy

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:27

Hey pourquoi moi je suis dispenser?
Je dirai ... euh...*hesite*....euh...Emy !! ^^
A-n
Schreien
A-n

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:29

nawake!!!
mdr t'es bien blonde mdr
delfyn
Super fan
delfyn

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:22

la suite elle est trop bien ta fic franchement bravo Very Happy
A-n
Schreien
A-n

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:47

Bon là faut sortir les mouchoirs et la chanson qui vous fait le plus pleurer!
voila la suite

Chapitre 15

Première partie

Elle en avait marre, marre de les séparer, marre de l’avoir déçu, marre d’exister et de prétendre aller bien….
Son choix était fait. Elle y avait pensé plusieurs fois, mais sans avoir le courage de le passer à l’acte.
Son maquillage coulé partout. Des larmes coulaient abondamment sur ses joues. N’essayant pas d’y réfléchir une seconde fois, elle alla dans le salon de sa chambre d’hôtel. Prit un cutter, respira un bon coup, et commença l’ouvrage. Le sang sortait, elle souffrait, puis elle senti la vie sortir, elle avait froid.

Gustav – Bill et alex, vous ne saviez pas où est notre ptite star ?

Bill et Alex – nan, on croyait qu’elle était avec toi. Et puis on en a rien à foutre.

Gustav angoissa, il appela sur son portable, mais elle ne répondit pas.

Bill- Et, stresse pas, elle est p-e dans sa chambre, t’as cas allé voir, nous on va la cherché dans l’hôtel et on continuera de l’appeler.

Gustav se mit à courir dans tous l’hôtel pour arriver jusqu’à la chambre d’A-n. Il avait un mauvais pressentiment le matin même et malheureusement, son intuition avait raison.

Une heure passa avant que quelqu’un ne la découvre… Elle pensait avoir réussi, mais elle avait commis une erreur, celle d’avoir laissé sa porte entre ouverte. Son portable sonnait.

Gustav *horrifié*- Nan, naannnnnn….
delfyn
Super fan
delfyn

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:12

LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!
A-n
Schreien
A-n

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:14

Seconde partie

Elle était là, allongée sur la moquette. Le sang continuait de s’enfuir, formant une marre autour d’elle. Elle était très pâle, mais respirait encore. Ses cheveux étaient imbibés de son propre sang, ses veines sortaient et le cutter était à côté de sa tête, baigné de cette liqueur rouge. Gustav n’en crut pas ses yeux, il cria de toutes ses forces, et se jeta sur elle. Alex et Bill entendirent ce cri, et se précipitèrent vers la salle où tous ce passé…
Les garçons s’arrêtèrent devant la porte. Eux aussi furent sous le choc. Aucun des deux ne pue bouger tant la vue de cette scène les pétrifia. Se laissant tombé par terre, il fondirent en larmes. Mais il fallait faire vite, elle était entre la vie et la mort. Gustav, en larmes, leur ordonna d’appeler une ambulance, et de me prévenir.

Alex *en larme*- Emy, dépêche-toi, rentre à l’hôtel…ou plutôt va à l’hôpital.

Emy*stressé* - Mais qu’est-ce qui se passe ????

Alex- T’occupe pas, fais ce que je te dit...

Emy – Tom y se passe quelque chose de pas normal, faut qu’on rentre.
noemie72
New sur le fofo
noemie72

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:09

c moi hihihi ta vu comment je t'écoute au doigt et a l'oeil

lol

bon j'ai pas lu les suite pas le temps se soir

parcontre je vais jouer mes relou sur ce forum aussi

je prévin tts le monde j'adore alex

voila bisous
Emy
Admin
Admin
Emy

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:35

Salut Noémie c'est bien que tu soit la
C'est pas marant tu vas connaitre la suite
Comme si on étaient pas au conrant que ta eu le coup de foudre pour Alex^^
A-n
Schreien
A-n

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:26

Wiwi, donc celle qu'avait flashé sur Alex et ba dsl, vous avez une rivale!!
mdr
att emy, j'ai une idé pour joué les sadike!
noemie72
New sur le fofo
noemie72

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:56

ho pu*in mais c quoi ces suites de fou

finalement je suis bien contente que Léonie ne soit pas sorti avec Alex vu ce Quelle a fait a Bill

parcontre la franchement Tom me déçoi trop pour le coup là
je préfère mon gros monsieur plein de sueur lui au moin il est sympa mdr

enfin heureusement pour Alex sa m'aurai encore fait plus chier qu'il soi a la place de bill dc nikel

et VIVE ALEX mdr

parcontre si on pouvais avoir la suite sa serai drolement sympa
A-n
Schreien
A-n

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:00

wiwi ba att je fais un truc et j'arrive poster la suite...
et att c'est pas joyeux pour bill et alex,
et pui tom, il été ivre donc, on se controle plus!
A-n
Schreien
A-n

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:09

Troisième partie

Alex et Bill restèrent à côté de la chambre. Rien que de la voir comme ça, leur retournaient le cœur… Ils se sentaient aussi coupables de la situation

Gustav *tjrs en larmes*- Léonie, reste avec nous, ne nous laisse pas seul, résiste, attend l’ambulance, s’il te plait, fais le pour nous, ne nous abandonne pas !!!

Les pompiers arrivèrent 15 minutes après, les journalistes aussi arrivèrent…
Ils firent sortir Gugus de la pièce…..

Ils s’occupèrent tous d’elles, mais elle manquait sérieusement de sang….
……

Tip, tip, tip, tiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fiction]Ya pas de titre   [Fiction]Ya pas de titre - Page 4 Icon_minitime

[Fiction]Ya pas de titre
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant